Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

C'est le début du cauchemar! [Résolu]

J'ai fait confiance à Desjoyaux et je pense avoir eu tort, à vous de juger.
Ma piscine devrait être finie fin juillet mais elle n'a toujours pas commencé.
Résumons nous : j'ai passé commande d'une piscine Desjoyaux le 12/042017 franchise situé à Franqueville- saint-pierre. Et oui une promesse de pouvoir vous baigner au plus tard fin juillet dans votre jardin et on signe les yeux fermés.
Mon autorisation de travaux est délivré le 9 mai 2017.Je téléphone le jour même au commercial afin de lui indiqué que tout est OK coté mairie et suite à sa demande je lui envoie par email le document remis par la mairie, jusque là tout va bien. Une semaine plus tard nous nous rendons avec mon mari à l'agence afin d'avoir des informations complémentaires sur la pompe à chaleur. Surprise M.(Appelons le X) donc M.X pense que je viens lui donner une copie de mon autorisation de travaux... vous suivez, il l'a depuis une semaine dans ses mails... cela aurai du me mettre la puce à l'oreille... Bref il nous informe que les travaux débuteront le 6 juin . J'en prends acte et j'y crois et oui naïve la fille.
La semaine précédent le 6 juin je téléphone afin de me renseigner sur le début des travaux , normal, on me répond qu'il y a du retard sur les précédents chantiers mais que l'on va me téléphoner le 6 juin pour me donner une autre date. En effet le 6 juin à 16h 35, on me téléphone pour me dire que demain j'ai une livraison des éléments de la piscine à 8h30, et lors de cette livraison, je suis informée que les travaux débuteront le 15 juin suite à des retards blablabla. Je garde encore mon calme.
Le 14 juin je téléphone pour savoir à quelle heure les travaux débuteront demain??? je laisse un message sur le répondeur en fin d'après-midi et je reçois un texto à 21h06 me disant qu'il y a un gros contre temps, un impondérable sur un précédent chantier, mais que l'on me téléphone demain...Bien entendu c'est moi qui rappelle le lendemain et là et bien on n'est incapable de me dire quand les travaux vont commencer mais pas d'inquiétude on me téléphone en fin de journée pour me dire, celle là on me l'a déjà faite... le soir 21h06, et oui même heure que la veille un devinez quoi? texto. Bon toujours la promesse de m'appeler demain, oui je sais ca fait rediff, et là un "nous serons chez vous jeudi prochain"... celle là aussi ca fait rediff.
Donc le délai d'exécution de 6 semaines à compter de l'autorisation de construire sera déjà passé, alors la mise à disposition prévue pour fin juillet 2017...j'ai des doutes!
Conclusion: La conclusion est inutile je pense que vous avez vous même tiré les conclusions de mon expérience.

Par Kakodufo il y a 6 ans
Bonjour, Nous ne pouvons que vous confirmer que notre partenaire est quelque peu en retard sur ses chantiers pour cause d'impondérables assez gênants ( terrassement tombant sur des canalisations qui ne devaient pas se trouver là, pelle qui dé-chenille, ect... ), il met tout en oeuvre pour assurer la mise en eau des piscines avec le minimum de retard possible. Notre revendeur estime d'ailleurs que la mise en eau de votre piscine pourra avoir lieu fin juillet comme le stipule le bon de commande. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 6 ans
17 jours ! 17 jours entre le début prévu des travaux et le début réel , si cela est confirmé pour le 22 juin, essayons d'être positif et d'y croire. Une pelle qui dé-chenille et des canalisations non répertorié au bon endroit entraine un retard de 17 jours! Si j'avais l'esprit mal tourné je penserai plutôt qu'un autre projet est venu s'intercaler ou que l'on se moque de moi...
Et si votre revendeur est si sûre de pouvoir mettre en eau ma piscine fin juillet pourquoi ne m'envoie-t-il pas un planning écrit des travaux avec des dates comme je lui ai demandé?
En attendant cet hypothétique date de début des travaux comme je suis coincée chez moi ,depuis le 6 juin, je vais aller me promener sur les forums parlant de piscine et pouvoir partager mon expérience.
Par Kakodufo il y a 6 ans
Et voilà encore une promesse non Tenue! Nous sommes le demain d'hier et pas de nouvelles de M.X, qui pourtant dans un texto hier soir me promettait de me téléphoner aujourdhui... Pas de nouvelles , pas de planning, rien de nouveau sous le soleil.
En même temps si nous n'avons pas la même notion du temps : une journée chez moi dure 24H, pas étonnant le Retard!
Je vous tiens au courant des prochaines nouvelles... bonnes ou mauvaises!
Par Kakodufo il y a 6 ans
Les travaux ont commencé hier jeudi, lundi, normalement, ce sera le montage de la piscine et mercredi ,le béton.Après pour les dates c'est plus flou.
A suivre!
ça continue!
Le terrassier devait venir vendredi 7 juillet pour le remblaiement et peut être mème avant mercredi 5. Nous téléphonons donc ce matin pour dire que tout est ok de notre coté et nous attendons une réponse pour sa venue demain. Ce soir, n'ayant pas de nouvelles, nous rappelons, nous laissons un message et là on nous annonce qu'en fin de compte ce sera lundi 10 juillet!!!
Et le maçon qu'en vient-il ensuite pour continuer ??? Pfff M.X n'en a aucune idée!Peut être mardi, il ne sait pas.
et dire que l'on paye pour le suivi de chantier...
Toujours impossible d'avoir un planning fiable, impossible pour nous de prévoir quoi que ce soit car les dates d'intervention change tout le temps.
Desjoyaux devrait penser à offrir un agenda à ses collaborateurs ainsi qu'une formation sur la gestion des plannings.
Si j'avais su ...
Par Kakodufo il y a 6 ans

Cet avis intitulé « C'est le début du cauchemar! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus