Publiez votre avis sur Piscines Desjoyaux en quelques instants

Construction piscine desjoyaux cette annee, et satisfait. ...mais.....

Avis publié par Jjcouin il y a 2 ans
Construction piscine desjoyaux cette annee, et satisfait. Satisfait du produit et très satisfait de l agence locale...par contre, depuis le premier jour je ne cesse d avoir des soucis avec la console jd pilot, qui pour moi n est pas du tout aboutie. Difficulté d appairage. .perte de signal ..ne tiens pas du tout la charge, lorsque je veux m en servir au bout de 2 jours en veille impossible il faut recharger et ce malgré 2 changements de batterie...et sonde crépusculaire qui doit être à nouveau changée puisque ma console bascule en mode nuit à 16h de l après midi..Heureusement j ai d excellent rapport avec l agence locale qui me propose même le remplacement du système mais je tenais à vous faire part des défaillance de votre système qui le rend inopérant, inutile et non aboutie..pas très sérieux!
Bonjour JJcouin, Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de vos désagréments. Il est possible que votre appareil soit défectueux. Toutefois, sachez que nos équipes techniques travaillent sans cesse sur les améliorations des produits. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Même problème que vous. Mon installateur m'a parlé d'un problème global sur cet appareil qui embarrasserait fortement Desjoyaux. Pour ma part je vais demander l'installation d'un tableau ancienne génération.

Cet avis intitulé « Construction piscine desjoyaux cette annee, et satisfait. ...mais..... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus