Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

défauts scandaleux [Résolu]

une piscine intérieure construite en 2002, avec un concessionnaire Kopec qui a visiblement fait des malfaçons, reprises en partie en 2010 par la maison mère, mais ensuite les fuites importantes obligent à ne plus utiliser la piscine et la maison mère se défausse, invoquant le dépassement de la garantie décennale...on verra ce que dit l'expert du Tribunal

Par gilles14 il y a 7 ans
Bonjour Gilles 14, Une prise sous garantie est effectivement non envisageable puisque le problème rencontré n'a pas de lien avéré avec les réparations effectuées en 2010. A ce jour, toutes les garanties accordées sont expirées. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 7 ans
En clair démerdez vous!! bienvenue parmi les pigeons!
Par Cmajc Branger il y a 6 ans
Bonjour Cmajc Branger, Nous vous remercionsde nous laissiez le temps d’examiner votre dossier. Bien cordialementPiscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 6 ans
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 6 ans
Bonjour Gilles
J ai construit une piscine Desjoyaux par kopec il y a moins de 2 ans et je rencontre déjà des problèmes
Aucun Sav de kopec ils font les morts
Pouvez-vous me dire si vous avez effectué des poursuites contre kopec et Desjoyaux ?
Éric
Par Eric35 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « défauts scandaleux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus