Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Dejoyaux bravo , Depauw Zéro !

Nous arrivons maintenant à plus de 2 ans de combat.

Pour rappel, quelques mois après la mise en route de la piscine, les joints des margelles et de la terrasse ont fissurés. Nous avons à ce jour relancé au moins 10 fois mais toujours pas d’intervention.

J’ai relancé et menacé de poursuite en septembre et là nous avons eu une réaction qui me dit me tenir au courant mais avant que je renvois le papier pour l’hivernage.

2 mois après toujours rien et quand je rappel on me dit qu’ils attendaient mon appel pour l’hivernage. Donc le seul but est d’essayer de me la mettre à l’envers pour gagner un hivernage sans que mes problèmes n’avancent !!!!

Je dis mes problèmes car un an après la livraison notre moteur c’est bloqué, un technicien est intervenu très rapidement cette fois et nous a dit qu’il était bloqué dû à de l’eau dans le bac, et après avoir touché au gaine et me demandant un chiffon pour que je parte d’à côté de lui , il m’a annoncé que j’avais mal mis un joint que je n’ai jamais touché et donc que c’était de ma faute !!! Incroyable.

Il en out donc mon moteur en réparation et me dit mot à mot « j’ai un moteur de rechange en attendant un nouveau, je vais le mettre »

J’ai relancé 3 fois pour le moteur , pas de nouvelles et quand j’ai eu quelqu’un en septembre on m’a dit texto «  je ne vous comprends pas le moteur qu’on vous a remis était neuf, c’est mois même qu’il l’ait emballé (qu’elle m’emboîte 1 an et demi avant) donc vous avez un tout neuf je vous l’assure.

J’ai vu le technicien fait et je peux assurer qu’il était en vrac dans le camion et pas dutout neuf , sans emballage rien et pas tout jeune.

Donc 1 rdv tjs pas confirmé pour l’hivernage (juste une date orale mais j’ai plus confiance) , rien qui ne bouge pour la les joints qui cassent et un moteur de remplacement depuis presque 2 ans qui ne sera pas changé !!!!!!

Les produits dejoyaix sont superbes mais comment mettre cette qualité dans les mains de concessionnaires qui détruisent une si belle réputation !!!

Le seul moyen que je vois c’est d’attendre l’intervention d’hivernage si elle a bien lieu et si rien n’avance juste derrière, de lancer une action en justice.

M.Lafont

Date d'expérience le 02/12/2022
Bonjour Monsieur Lafont,
Pouvez vous nous communiquer votre adresse email et votre localisation géographique exacte afin que nous puissions créer une requête auprès de notre magasin.
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 1 an

Merci de votre réactivité, pouvez vous me donner votre adresse mail afin que je vous envois tous les éléments demandés.

Par Lafont il y a 1 an
[email protected].
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 1 an

Cet avis intitulé « Dejoyaux bravo , Depauw Zéro ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus