Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Desjoyaux : Console jdpilot domotique deplorable

Nous avons une piscine Desjoyaux en fonctionnement depuis juillet 2018, la console jdpilot prévue pour piloter la filtration de la piscine est d'une qualité scandaleuse, celle ci n'a permis d'afficher la température que pendant l été 2018 depuis celle ci affiche un problème de température défaillante en permanence et ne peut donc pas assurer la filtration d'hivernage. Nous avons demandé a notre concessionnaire un remplacement de cette console a la fin de l'été 2019 car le port USB ne permettait plus la charge. Après 6 mois de relance (et de filtration en marche forcée, sans jdpilot nous ne pouvions gérer la filtration pendant l'hiver autrement) répétées avec le concessionnaire nous avons enfin pu récupérer une nouvelle console, celle ci présente toujours le défaut de température défaillante et a déjà un faux contact au niveau du port USB de charge, j'ai bien peur que cette nouvelle console tienne aussi peu de temps que la précédente. Ce matériel est d'une qualité affligeante et porte grandement préjudice a l'image que renvoi les équipements Desjoyaux

Par RomainCre il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/05/2020

Cet avis intitulé « Desjoyaux : Console jdpilot domotique deplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus