Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Desjoyeaux et les revendeurs franchisés

Nepune sas Voreppe,vendeur de piscines Desjoyeaux, dépos de bilan plusieurs clients grugés
Desjoyeaux c'est pas sérieux tout ça,quelle belle image de marque

Par Tito Max il y a 6 ans
Bonjour Tito Max, Notre concessionnaire est effectivement en redressement judiciaire . Un courrier a été transmis à tous les clients de Neptune afin qu''ils puissent s'adresser à l'admirateur judiciaire. Sachez que cette sitiuation nous est également préjudiciable mais que notre pôle client suit les dossiers en cours. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 6 ans
Bonjour et Merci pour vôtre réponse .
J'ose espéré que DESJOYEAUX saura rattraper cette facheuse situation ,afin d'un avenir plus lumineux .
Quand à moi je ne manquerai pas de poster la suite de cette aventure irrespectueuse de la part des franchisés qui en toutes quiétudes se permettent d'escroquer les personnes de bonne foie ; mais que fait la loi a part protéger les bandits ???
Par Tito Max il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Desjoyeaux et les revendeurs franchisés » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus