Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

En colère [Résolu]

Alors pour faire signer le contrat le commercial de Poitiers était bien au rendez mais depuis plus personne pour le suivi les entrepreneurs ne viennent pas quand ils donnent rendez vous exemple aujourd'hui nous attendons à 08hoo le matin nous prenons des jours de congés pour rien même pas un appel pour prévenir et quand nous appelons nous tombons sur le répondeur c es une honte

Par Virginei il y a 6 ans
Bonjour Virginei, Nous avons contacté notre revendeur qui nous confirme que votre chantier connait un retard  du à un problème d'effectif suite à des arrêts maladie. Les plannings sont très chargés dans une saison plus que compliquée. Notre concessionnaire est bien conscient des désagréments causés par des RDV non honorés par les équipes et vous a contacté suite à l'incident afin de vous présenter ses excuses. Afin de tout mettre en œuvre pour vous satisfaire, la pose du liner de votre piscine se fera durant le week end. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 6 ans

Cet avis intitulé « En colère  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus