Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Expérience déplorable !! Toujours pas de date de mise en eau ….

Expérience déplorable !!! Piscine commencée en décembre 2020 et toujours pas de mise en eau prévue !!! Nous sommes le 04 août !!
Mr G , le directeur de l’agence, nous a imposé un cotraitant ( entreprise V de Santes ) qui a réalisé tout au long du chantier de nombreuses malfaçons (pose de margelles à refaire, réagreage du fond qui saute etc …) … Mr G reste dans ces cas là injoignable !!! Il préfère fuir plutôt que d’affronter les problèmes … résultat : un arrêt du chantier pendant 2 mois car personne nous répond !!!!
notre piscine est donc toujours en chantier… après avoir téléphoné 34 fois à Mr G , il a enfin dénié nous répondre cette semaine pour nous annoncer timidement que ses équipes vont partir en vacances en août et qu’ils ne pourront pas intervenir avant septembre !!!
Je vous épargne Évidemment les étapes des multiples mails envoyés (copie notre avocat ) qui sont restés sans réponses de la part du siège ,ni du directeur de réseau Desjoyaux Hauts de France Mr M.
Cette situation est tout simplement inacceptable et intolérable de la part d’une enseigne qui prône le bonheur de construire une piscine … pour nous, la piscine Desjoyaux est une expérience cauchemardesque ,d’autant que c’est un projet de famille que nous attendions et pour lequel nous n’avons pas pris de vacances …
Et une dernière précision qui renforce notre écœurement… la piscine est payée dans sa quasi totalité ( obligation de payer Desjoyaux dès le d ut du chantier !!)

Par Charlotte il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/08/2021
Bonjour Madame,
Notre magasin nous informe avoir effectué une visite le 06/08/2021 afin de faire un point complet sur l'avancement de votre chantier.
D'après les informations en notre possession, la chape de fond sera réalisée dès que les conditions le permettront et le liner pourrait être installé avant fin Aout si la météo reste clémente.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous assurons que tout est mis en œuvre pour vous satisfaire.
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux

Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Expérience déplorable !! Toujours pas de date de mise en eau …. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus