Publiez votre avis sur Piscines Desjoyaux en quelques instants

Feuilles dnas la cuve de filtration

Avis publié par Columbia il y a 2 ans
Propriétaire d'une piscine Desjoyaux depuis 2014, je vous contact afin d'avoir votre avis sur un soucis de feuilles qui s'accumulent dans la cuve de la pompe de filtration.
Photos à votre disposition.
Au plaisir de vous lire rapidement
Bonjour Columbia, Nous prenons connaissance de votre message. Le panier situé en amont de la poche filtrant a pour but de récupérer les grosses impuretés telles que les feuilles ou les aiguilles de pin . Nous vous invitons à bine vouloir nous transmettre des photos de votre installation sur le lien ci-après : https://www.desjoyaux.fr/message. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
il n'est pas possible de laisser des photos sur la page du lien indiqué
Bonjour, Nous vous avons transmis un mail. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Cet avis intitulé « Feuilles dnas la cuve de filtration » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus