Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Fissure escalier avec filtration Desjoyaux

Construction d'une piscine Desjoyaux en 2000 / 2001 ,piscine suivie par société agrée Desjoyaux avec deux passages par an (Entrée et sortie d'hiver):

- Changement du liner en 2013
- Changement marche "tonic" intermédiaire en 2015 (Pas de fuite)
- Apparition de fissure sur marche la plus profonde en 2016 (Sans fuite)
- Cette année (2017) apparition fissure (Sans fuite) sur la première marche de l'escalier.

Hors quel n'est pas ma surprise , la réponse de Desjoyaux , cassé le système actuel pour changement pour un autre type d'escalier filtrant et rechanger le liner : Coût 15.000 Euros !!!!

Il n'existe aucune solution de réparation et de renfort de deux marches en plastique !!! Et visiblement le problème est connu depuis un certain temps (Avant 2012), mais en 2013 on n'hésite pas pour changer le liner !!!

Dossier adressé à un Homme de loi.

Par PVIDAL il y a 6 ans
Bonjour PVIDAL, Nous prenons connaissance de votre message. Nous vous confirmons que cet escalier filtrant ne fait plus partie de notre gamme. C'est pour cette raison que notre partenaire vous a proposé le remplacement de cet escalier filtrant par un groupe de filtration. Ceci implique aussi le remplacement du liner. Le remplacement de votre liner en 2013 n'était d'après vos explications non lié à un problème quelconque avec l'escalier. Il était donc difficile pour notre partenaire de prévoir un futur problème avec l'escalier. Nos revendeurs ne proposent pas de remplacer les filtrations lorsque cela n'est pas nécessaire. Toutefois, nous vous invitons à bien vouloir nous communiquer le nom de votre revendeur afin que nous puissions le contacter pour vérifier l'état de votre escalier. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 6 ans
Desjoyaux Aubiére (63)
Par PVIDAL il y a 6 ans
Bonjour PVIDAL, Nous nous sommes entretenus avec notre revendeur qui nous confirme que la réparation de votre escalier n'est pas envisageable.  Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de remplacer votre escalier Tonic à l'identique comme vous le souhaitiez. C'est pour cette raison que notre revendeur vous a proposé le remplacement de votre escalier par un autre groupe. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Fissure escalier avec filtration Desjoyaux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus