Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

FUYEZ!!!

FUYEZ!!!

Les travaux ont commencé normalement en février donc au début tout allait bien.
Mais depuis nous ne pouvons pas en dire autant:
- aucune réponse de desjoyaux lorsque l on veut faire le point sur l avancement de notre projet
- pas de suivi de chantier, on nous demande toujours de voir directement avec le sous traitant
- la remise des terres a été réalisé, à première vue ok donc évacuation des terres en trop. Avec la pluie, effondrement des terres car des zones vides ont été laissées notamment sous l escalier. Résultat plus assez de terres et à nous de nous débrouiller.
- pose ensuite du liner sans livraison de la bache à barre qui nous a été annoncée pour le 25/05. Plusieurs fois nous leur avons demandé de vérifier auprès du fournisseur et du transporteur, mais nos interlocuteurs desjoyaux n en voyaient pas l utilité, "ça allait arriver". A ce jour le liner est posé mais on s aperçoit que des saletés sont dessous ce qui fragilise la durée de vie es ne respecte pas les règles de l art.
La piscine est remplie à moitié sans système de sécurité.
Apres plusieurs relances, les personnes concernées devaient passées ce soir à 18h. Personne ne vient!

Nous regrettons d'avoir fait confiance à une enseigne que nous pensions sérieuse!

Par Marlène Lesquir il y a 5 ans
Bonjour Madame Lesquir, Nous avons bien pris connaissance de votre message et avons contacté notre revendeur. Ce dernier nous informe avoir été présent à la dernière réunion de chantier et a bien pris note qu'un technicien devait intervenir afin de retirer un cailloux situé derrière le liner. Lorsque notre partenaire s'est rendu sur votre chantier il y a environ 3 semaines, le remblaiement des terres était fait convenablement. Les fortes pluies du mois de mai (phénomène non prévisible ) ont eu pour effet de tasser le remblaiement. En ce qui concerne la pose de votre liner, nous vous confirmons que notre revendeur avait stipulé que le liner ne devait pas être posé avant la réception de la couverture de sécurité (Initialement prévue en livraison le 25/05/2018, le fournisseur nous annonce une livraison de la bâche au 06/06/2018). Malgré tout, le technicien a posé le liner.Aussi, nous vous invitons à ne pas remplir la piscine avant la livraison de la bâche (06/06/2018). Nous vous remercions de votre patience car la saison reste une période très chargée pour nos revendeurs et tenons à vous assurer du soin de notre revendeur envers ses clients puisqu'il s'efforce de rappeler les clients et de prendre en compte leurs demandes. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans

Cet avis intitulé « FUYEZ!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus