Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

GROSSE DECEPTION D'AVOIR CHOISI DESJOYAUX VARENNES VAUZELLES

J'ai reçu sur ma boîte émail un message des piscines DESJOYAUX
«  la piscine de vos rêves pour 99 € mois »
Avec « une proximité unique, un accompagnement complet et une tranquillité garantie » ( sources DESJOYAUX)
« 93 % de leurs clients seraient prêts à recommander cette enseigne à leur entourage »
Alors je dois faire partir de ces 7 % de clients mécontents. (Sources DESJOYAUX)
En octobre 2018 j'ai choisi cette enseigne en fonction de ses valeurs et sa notoriété. Pour une réception de chantier en avril 2019. Mais voilà j'étais loin d'imaginer les surprises qui m'attendaient. .
Mon contrat nous l'avions signé auprès de R.PISCINES. Société gérée à cette époque par M.REIGNE . A je tiens à préciser que cet homme n'a aucune parole, ne respecte personne ni même une personne handicapée.

Après de multiples excuses erronées pour retarder l'ouverture du chantier, les travaux commencent quelques jours avant la date livraison de la piscine . J'apprends par un responsable de SAS NEVERS PISCINE que M..REIGNE cède sa franchise.
M.REIGNE n'ayant pas eu le courage de me l'annoncer personnellement.
Cette sociétés s'engage à m'assurer un service de qualité et de terminer les travaux dans les meilleurs délais.
SAS NEVERS PISCINES sous-traite les travaux de bâtiments auprès de la S.A.R.L MILLET B.T.P La Charité sur Loire frère d'un responsable de la franchise DESJOYAUX .
Je signe un devis avec M.MILLET pour la réalisation de la chape qui entoure la piscine afin que celle-ci soit terminer dans les meilleurs délais.Mais voilà les travaux de maçonnerie fait par le frère du repreneur de piscines comportent de nombreuses malfaçons notamment pour le compte du pisciniste
l'escalier est posé de travers, il n'a pas été nettoyé et balayé
des cailloux se trouvent sous le liner
joints des margelles mal faits
Concernant mon ordre de mission  :
les côtés de l'ouvrage ne sont pas non droits
une grosse dénivellation de la chape empêche l'abri de jardin de s'ouvrir correctement
dalles gravillonnées endommagées par les engins de chantier non remplacés par son entreprise
Tous ces désordres ont fait l'envoi de courriers recommandés afin obtenir réparation des anomalies.
Malheureusement sans réponse des sociétés,un expert d'assurances s'est déplacé en novembre 2019.
Un accord à l'amiable a été trouvé sur les désordres. Mais à ce jour, il n'est toujours pas respecté,
Mais voilà dernièrement de nouvelles anomalies apparaissent sur l'escalier en résine au bout d'un an (des fissures s''étendent progressivement sur les marches)
Envoi d'une lettre LAR au pisciniste en juilllet 2020. Sans nouvelle, je les relance le 12 août 2020 . Là ils m'imposent des dates de RV où je ne peux pas être disponible. On me demande d'envoyer des photos. Je refuse cette proposition. Bien sûr cela les aurait éviter de venir. Après difficultés un rv est prochainement fixé. Nous attendons les résultats de leurs constations et leurs propositions pour les fissures sur l'escalier , remises des contrats d'assurance décennale, de parfait achèvement et le respect de l'accord amiable
Et je n'évoque pas les irrégularités administratives liées aux codes de la consommation.
Mais je tiens aussi à évoquer le comportement de la Société DESJOYAUX que j'ai tenu informé de mes problèmes.
La seule réactivité fut un courrier m'assurant « de nos soins les plus attentif »
Ces soins se limitant à cet écrit. A ce jour je n'ai eu aucune nouvelle de DESJOYAUX.
Mais à ce jour ils ne sont pas au courant des fissures.
Ce qui prouve l'intérêt que porte DESJOYAUX aux clients qui achètent leurs piscines .
Voilà l'accompagnement et la garantie de tranquillité que j'ai bénéficié.
Je suis sûr que mes difficultés sont loin de se terminées.

Par JPS 58 J. il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/08/2020
Bonjour Monsieur,
Pouvez vous SVP nous communiquer votre nom et la localisation géographique de votre piscine sur le lien ci-après : https://www.desjoyaux.fr/formulaire-de-contact/.
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 3 ans
Comment faire pour pas suivre la même galère quand on s,apprête à fonctionner avec Desjoyaux svp ? J’avoue que je suis perturbé
Par Ls il y a 3 ans

Cet avis intitulé « GROSSE DECEPTION D'AVOIR CHOISI DESJOYAUX VARENNES VAUZELLES » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus