Publiez votre avis sur Piscines Desjoyaux en quelques instants

Avis publié par Courroux il y a 2 ans
J'ai signé un bon commande DESJOYAUX pour une piscine avec gestion du sel en novembre 2017. Le matériel fut livré et payé en février 2018. J'ai découvert,après installation finalisée en juin 2018, que mon JD Pilot se limitait à gérer les temps de filtration. Lors de la mise opérationnelle de cette station à distance, un représentant du concessionnaire s'est étonné que les autres fonctions étaient inactives (gestion du chlore et du PH). J'en ai découvert la raison, l'électrolyseur fourni n'est pas de marque DESJOYAUX et est donc incompatible avec le JD Pilot. Il est à noter que la totalité de mon matériel commandé est sur un bon de commande DESJOYAUX et le libellé ne prête en aucun cas à croire qu'un matériel d'une autre marque sera fourni. Pour l'instant je ne relate qu'un épisode des déboires vécus pendant cette implantation. Comment peux t-on remédier à ce constat,? Je n'ai pas signé le procès verbal de réception de ma piscine.
Bonjour Courroux, Nous avons bien pris connaissance de votre message laissé sur notre site internet et nous sommes rapprochés de notre revendeur. Ce dernier nous indique qu'il est prévu de vous remplacer l’électrolyseur en fin de saison. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Bonjour Piscines Desjoyaux, Je vous remercie pour votre intervention auprès de mon concessionnaire local, en espérant que ce remplacement se fera bien par votre dernier né le JD Dual 40 . Bien cordialement un de vos clients.

Cet avis intitulé « J'ai signé un bon commande DESJOYAUX le JD Pilot n'est pas compatible avec l'électrolyseur. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus