Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Jaunissement liner au bout de 10 jours

Nous avons fait poser une nouveau liner en pvc armé et au bout de 10 jours à peine , la ligne d'eau se décolore en jaune, impossible de faire partir cette décoloration.
Le revendeur desjoyaux invoque une réaction dû à la crème solaire. ... un peu léger comme explication, on ne vide pas non plus le tube de crème solaire dans la pisicne.
Ils nous ont dit de faire un traitement spécifique , nous avons refusé de le faire nous même, car pour nous le problème vient d'un défaut de conception du liner. Du coup le revendeur fait un traitement depuis 1 semaine , mais bien sur sans resultat.
Nous avons demandé l'avis d'une de nos connaissance qui pose des pisicnes dans un autre département et pour lui le probleme vient bien du liner et non de la crème solaire .
Nous allons constater le probleme par lettre recommandée pour obtenir le remplacement du liner.

Par Tahuata il y a 6 ans
Rassurez vous ils ne sont jamais responsables de rien! soit ils s'attachent à prouver votre faute, soit ils l'imputent a "autre chose" comme par exemple la chaleur qui fait plisser le liner au fond de la piscine... cf commentaires plus bas... pour ma part, je pense que je vais faire appel à un marabout pour protéger ma piscine, sait on jamais, j'anticipe les prochaines excuses!!!
Par Cmajc Branger il y a 6 ans
Bonjour Cmajc Branger, Nos service internes ont pris en compte votre demande et avec votre accord, le nécessaire sera fait en fin de saison. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 6 ans
Bonjour Tahuta, Nous avons bien pris connaissance de votre message laissé sur notre site internet. 2 causes peuvent être à l'origine d'uen jaunissement de la ligne d'eau. Nous vous remercions de bine vouloir nous transmettre des photos de votre liner (et plus particulièrement la ligne d'eau) sur le lien ci-après : http://www.desjoyaux.fr/nous-contacter. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 6 ans
Bonjour, je viens d'envoyer un mail afin d'avoir une adresse sur laquelle envoyer les photos car votre formulaire de contact ne le permet pas.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 6 ans
Quelle solution nous proposez vous en fin de saison? Car votre concessionnaire est passé aujourd'hui en disant que le liner n'était pas en faute, mais que c'était les produits utilisés par les paysans... sauf que je n'ai pas champs â côtes de ma maison.
Par Tahuata il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Jaunissement liner au bout de 10 jours » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus