Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Je vous joint simplement le mail que j'ai fait à Monsieur ...

Je vous joint simplement le mail que j'ai fait à Monsieur DEPAUW , le patron des 3 Desjoyaux de Dreux, Coignières et Chartres, cela se passe de commentaires, attention fuiillez, service innexistant, n'a même pas déniè répondre à mes courriers :
"Bonjour Monsieur DEPAUW ;

Je vous écris afin de vous relater le chemin de croix avec le SAV de votre société lorsque un de vos client a un problème, pour cela je vous ai mis l’ensemble de échanges que j’ai pu avoir afin d’essayer d’obtenir une réponse et quelqu’un :

- Premier contact le 31 décembre pour demande de passage d’un technicien suite à problème de mon volet électrique
- 5 janvier vous répondez que vous reviendrez vers moi
- 2 février pas de nouvelle donc je vous relance pour passage technicien
- 4 février vous me faite un devis en me demandant de régler 50 % avant le passage
- 2 février vous accepter que je ne verse pas d’acompte et me redite que vous allez revenir vers moi pour une date !
- 9 février je vous relance car toujours pas de nouvelle
- 11 février, nouvelle relance car toujours pas de nouvelle
- 11 février vos m’écrivez que je vais recevoir un mail ou SMS pour date de passage
- 12 février vous me dite que vous intervenez le mardi 15 février au matin, cela tombe bien ma femme est en télétravail le matin à la maison
- 12 février à midi personne et pas de contact pour nous dire que passe pas
- 12 février votre technicien électricien se présente en début d’après midi sans s’excuser, j’ai due moi-même revenir pour l’accueillir et quitter mon travail
- 12 février, votre technicien reste 1 heure en faisant des aller-retour incessant entre la piscine et l’armoire, on voit qu’il est perdu et ne sait pas quoi chercher
- 1 h après, il conclut que le moteur est grillé et qu’il faut le remplacer (voir photo rapport de visite ci-joint), ce qui me surprend bcp !
- Le 19 février je vous écris pour connaitre la suite après le passage de votre technicien et vous demande donc un devis de réparation
- A aujourd’hui toujours aucune nouvelle, dans la suite de ce que je vie depuis 3 mois avec vous ….

J’ai donc regadé les prix sur Internet pour un moteur de ce type, en effet c’est exhorbitant ! j’ai donc décidé de regarxder par moi-même l’installation, prendre des mesures de courant et comprendre le problème :

Cerise sur le gâteau : le moteur n’est absolument pas grillé, j’ai remis l’installation en service, votre technicien ayant bien pris soin d’inverser des fils pour que celle-ci ne fonctionne plus

Vous comprendrez ma colère et agacement sur cette affaire et vous demande dons dans un premier temps le remboursement des 110€ correspondant au passage de votre technicien qui est sois totalement incompétent, soit à des instructions pour surfacturer les clients

J’espère avoir un retour rapide de votre part sur cette affaire

Bien cordialement

Par HANOT eric il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/03/2022
Bonjour Monsieur hanot,
Nous vous confirmons avoir demandé à notre magasin de prendre contact avec vous.
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je vous joint simplement le mail que j'ai fait à Monsieur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus