Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

J'hésite ! [Résolu]

Bonjour, j'ai fait construire une piscine Desjoyaux sur le bassin d'Arcachon en 2001. Aucun problème à la construction, si ce n'est une panne électrique qui a été très vite résolu par le concessionnaire. Depuis j'ai vendu la maison et déménagé en Haute Vienne 87. Désireuse de reconstruire une piscine, j'ai téléphoné au nouveau propriétaire de la maison que j'ai vendue pour savoir s'il en était toujours content, ce qu'il m'a confirmé, aucun problème.

J'ai contacté le concessionnaire le plus proche de mon domicile la sté SOBEL à Couseix près de Limoges pour établir un devis. Très bon contact avec la personne qui a rapidement répondu à ma demande.

Mais, à la lecture de tous vos témoignages, je commence à douter de mon choix.

Quelqu'un a-t-il une expérience avec la Sté SOBEL de Couseix 87 ?

Je vous remercie pour votre réponse.

Carel

Par carel87 il y a 6 ans
Bonjour carel87, Nous tenons à vous rassurer sur le professionnalisme de  notre concessionnaire du département 87 qui fait partie de notre réseau depuis longtemps. Nous avons mis en place une veille systématique des forums et tous les dossiers clients sont suivis. Nous nous efforçons d’apporter  à chaque remarque un soin particulier soit par une réponse  et / ou par un suivi notamment en remontant les faits à la concession concernée ou au RDZ afin que le client soit contacté.  Piscines Desjoyaux est une entreprise familiale qui supporte et  accompagne ses concessionnaires et servira toujours ses clients finaux.La satisfaction de nos clients finaux est primordial et nous restons à l’écoute.  C’est pour cela que plus de 220 000 clients nous ont fait confiance pour l’installation de leur piscine.Les avis négatifs sont donc assez peu représentatif de ses 220 000 personnes, même si nous prenons un soin particulier a traiter l’ensemble de ces messages. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 6 ans
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de répondre à mon interrogation. J'espère être à nouveau satisfaite de ma future piscine. Cordialement. Carel87
Par carel87 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « J'hésite ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus