Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Le système jd pilot est un pur scandale, ne fonctionne ...

Le système jd pilot est un pur scandale, ne fonctionne pas et ne peut ni gérer pompe à chaleur et électrolyseur ça ne sert à rein
Pas de mise à jour prévu par Desjoyaux, à quand une solution iPhone

Par Baba56370 il y a 5 ans
Monsieur, Nous avons bien pris en compte vos doléances concernant JD Pilot. Notre SAV prendra contact avec vous prochainement afin de répondre à vos interrogations. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans
Je rencontre les mêmes problèmes alors que je viens d'acquérir une nouvelle piscine.
Je suis très déçu par le manque d'intégration et la centralisation de la PAC, électrolyseur via la console JD pilot ou smartphone.
J'ai hâte d'avoir les mises à jour des fonctionnalités permettant de piloter tout cela.
Cordialement.
Par Mullercp il y a 5 ans
Pouvez vous nous communiquer la marque de votre électrolyseur? Merci .
Un client qui rencontre la même problématique.
Par Courroux il y a 5 ans
Idem aux commentaires precedents.je suis en panne depuis la fin décembre 2017 .pas moyen d’utiliser le jd pilot. Message température défaillante ,pompe de filtration deffalliante alors qu’elle fonctionne normalement. Pas possible accéder à la programmation.deux intervention de techniciens n’ont pas permis de résoudre le problème et ceux malgré un changement de batterie( c’etait soit disant l’origine de la panne).derniere réponse donnée par la concession :vous devait attendre un sms qui va vous permettre de mettre à jour le jd pilot et ainsi résoudre ces pannes ??? Je suis en attente depuis 2semalnes déjà et toujours rien .
Par J38 il y a 5 ans
Même problème que vous avec la JD Pilot. Mon installateur m'a parlé d'un problème global sur cet appareil qui embarrasserait fortement Desjoyaux. Pour ma part je vais demander l'installation d'un tableau ancienne génération. Je me fais ballader depuis 3 mois. Dommage car autrement très content de ma piscine.
Par Yannmass il y a 5 ans
Bonjour, même problème pour moi, achat d'une Pac zodiac z200 voyant que la maj du jd pilot prévoit le pilotage de cette Pac.
Résultat, pas de réponse à mes interrogations sur la connexion de l'appareil avec le tableau général.
Seule réponse par un technicien desjoyaux: votre Pac n'est compatible avec le système.Quel sketch...
Par Toto il y a 5 ans
Bonjour, je m'aperçois que nous avons tous le même problème, ma piscine est réceptionnée depuis fin mars et le jd pilote ne fonctionne plus, rien à faire j'ai suivi les instruction que l'on m'a donné, je l'ai laissé se déchargé, j'ai essayé de le rallumer, mais rien à faire, je suis obligé de mettre la marche forcé. On ne m'a pas proposé de me l'échangé . Je fais comment maintenant........
Par SOPHIE il y a 4 ans
Bonjour, généralement vue que la société Desjoyaux a équipé ses télécommandes avec des accus de mauvaise qualité, ils fournissent gracieusement un second pack d'accus pour remplacer celui d'origine mais il n'est généralement pas mieux que celui qui est déjà installé.
Personnellement j'en suis à mon troisième et je pense que je vais acheter une autre marque pour ces accus afin qu'ils tiennent plus de trois jours sans recharge.
Par Toto il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Le système jd pilot est un pur scandale, ne fonctionne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus