Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

liner 75/100 plissé en 1 semaine

Ce printemps, nous avons fait construire notre piscine Desjoyaux. Pose du liner le 19/06/17 sur fond pas super lissé sans feutrine pour liner.
Mise en eau pendant 3 jours. le 28/06/17 tout le fond du liner est plissé.
Question, que pouvons nous faire, car nous ne sommes pas encore allez dans la piscine du fait que la pompe est installe depuis seulement 3 jours. merci pour votre avis et retour.

Par Raphael Dz il y a 6 ans
Bonjour, Il est parfois normal d'avoir des plis lors de la pose du liner. Ils peuvent néanmoins s'estomper avec le remplissage. Nous vous avons demandé par mail de nous transmettre une photo du fond de la piscine. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 6 ans
bonjour, les plis ne sont pas dus a la pose du liner mais suite a la realisation de la chape sans pose de feutre. Je vous ai envoye toutes les photos lors de la pose et a la fin du remplissage de la piscine. bien a vous.
Par Raphael Dz il y a 6 ans
Bonjour, Notre revendeur nous indique qu'un RDV a été fixé courant de semaine prochaine afin de pouvoir trouver une solution au problème rencontré. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 6 ans

Cet avis intitulé « liner 75/100 plissé en 1 semaine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus