Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Malfaçon Piscine [Résolu]

Nous avons de gros problèmes avec notre piscine Desjoyaux et aucune réponse !!!!
Où est le SAV ??????

Par VirginieLat il y a 6 ans
Bonjour, nous vous avons répondu sur votre mail. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 6 ans
J ai des tachesnoires indelebiles au dessus de malugne d' eau
Que faire sur cetre piscine de moins d'un an?
Merci
Par Doro6 il y a 6 ans
Bonjour Doro6, Les traces noires localisées au dessus de la ligne d'eau sont généralement dues à des traces de pollution. Vous pouvez essayer de passer JD Gomme magique qui donne des résultats très satisfaisants : https://www.laboutiquedesjoyaux.fr/accessoires-piscine/305-gomme-magique-jd-gom.html. Bien cordialement. Piscines DEsjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 6 ans
Achetez donc un truc en plus!!! ça fait du chiffre d'affaires!
Par Cmajc Branger il y a 6 ans
même problème!!! piscine de 1 an tâches noires sur tout le lyner de la piscine!! on a tout essayé..nous avons dépensé des sommes pour essayer des les enlever.
aucune réponses de Desojaux , même avec un recommandé!!
Pouvez vous me contacter par mail :
[email protected]
à plusieurs nous aurons plus de poids. Merci
Par isamike il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Malfaçon Piscine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus