Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Malhonnête chez des joyaux

Si vous devais prendre une piscine chez eux surtout ne le faite pas car votre jardin deviendra un terrain miné une piscine pour poisson avec des margelles qui se décolle des dimensions non respecté et des joyaux plan de campagne trouve sa tout à fait normal faite très attention

Par Alexandra Nico Naé il y a 6 ans
Bonjour, Nous vous remercions de bien vouloir nous faire un descriptif précis des problèmes que vous rencontrez sur le lien ci-après : http://www.desjoyaux.fr/nous-contacter. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 6 ans
Bonjour Monsieur
Avez vous obtenu des réponses à votre réclamation?
J’ai commandé une piscine en octobre dernier et ma situation est sensiblement comparable à la vôtre sauf que pour ma part je n’ai plus de réponse de piscine desjoyaux. Ces derniers semblent démunis où se fiche complètement de savoir comment les clients sont traités par l’agence plan de campagne.
Bien cordialement
Par Gilles78 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Malhonnête chez des joyaux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus