Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Nous avons choisi desjoyeaux pour la construction de ...

Nous avons choisi desjoyeaux pour la construction de notre piscine. Le projet de toute une vie. Nous pensions que c’était une entreprise sérieuse d’après ce que nous avions vu sur le site internet. L’histoire du président de cette société apportait une gage de sérieux et de crédibilité! Je n’imaginais pas que ce n’était qu’un argument publicitaire. Qui peut mettre en scène sa famille pour tromper les gens?
Il n’en est rien! Permis accordé en début d’année 2018 et à ce jour nous avons un trou béant en béton. Plus aucune nouvelle de messieurs ... et (nom supprimé à la demande de l'intéressé) de l’agence Plan de campagne.
Au lieu d’avoir une piscine nous avons de l’eau stagnante nauséabonde où les moustiques prolifèrent. Le jardin est dans un état déplorable. Les maçons nous ont laissé des déchets comme des canettes, mégots de cigarettes. Paquets de cigarettes et déchets en tout genre... en plus de brûler des déchets alors que la réglementation l’interdit!
Ce qui est le plus inacceptable c’est le manque de professionnalisme et de sérieux de l’agence plan de campagne.
Aucune communication.
On est livré à nous même pour une piscine qui ressemble à s’y méprendre à une piscine low-cost.
Par ailleurs les arguments commerciaux lors de la signature du bon de commande étaient fallacieux.
A ce jour malgré nos relances aux reponsables de l’agence plan de campagne nous n’avons aucune information.
On est livré à nous même. Après 6 mois de patience on est en droit d’avoir au mois une information par téléphone.
Nos seuls contacts sont ceux des macons qui nous appelaient à 7h00 du matin pour une intervention dans la journee pour les resultats cités précédemment.
Nous ne savons plus quoi faire !

bonjour monsieur,

je suis dans le même cas que vous
Par Gabriel Carreira il y a 5 ans
Notre piscine est finie, mais les joints de margelle n'ont pas tenu et certaines se sont décollées, depuis septembre 2017 nous attendons une intervention de Mr Perla et l'agence de Plan de Campagne.
Par Gabriel Carreira il y a 5 ans
Bonjour Monsieur Carreira, Nous allons relancer notre partenaire afin qu'il planninfie une intervenetion en fin de saison. Bine cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans
Bonjour Gilles78, Nous interrogeons notre revendeur et revenons vers vous. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans
Bonjour Gilles 78, Nous avons eu le retour de notre concessionnaire ui nous informe avoir fixer un RDV à votre domicile le 27/06/2018 à 17H30  afin de faire un point sur votre chantier. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans
M le responsable d’agence est bien venu à mon domicile. On m’a promis une intervention . A chaque fois les rdv n’ont pas été honorés.
Ce qui est nouveau c’est qu’une margelle vient de tomber. Les autres devront suivre...
C’est insupportable d’être baladé de la sorte.
Nous adressons une mise en demeure à l’agence de plan de campagne. Nous sommes prêts à faire valoir nos droits par tous moyens.
On peut comprendre le retard mais nous n’avons aucune info!
Et quand on a , ce n’est jamais respecté!
Insupportable!
Par Gilles78 il y a 5 ans
Bonjour Gilles78, Comme vous l'a indiqué notre revendeur tôt ce matin, votre piscine sera bien mise en eau ce weed end et les margelles seront recollées. Notre revendeur essaye de vous tenir informé de toutes les interversions prévues mais les maçons doivent souvent faire face à des impondérables qui décalent les horaires des interventions. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans
Vous pensez qu’ils vont terminer les travaux samedi 14 JUILLET ou DIMANCHE 15 juillet? Sérieusement?
J’aimerai vous croire mais manifestement l’agence plan de campagne vous donne le même type d’information qu à nous!
Cela me semble peu crédible sachant qu’ils n’interviennent pas en semaine...
Vous pouvez me le confirmer?
Par avance je vous remercie de votre retour
Par Gilles78 il y a 5 ans
Et bien comme il était plus que probable la piscine ne sera pas en eau ce week end comme initialement annoncé après des mois de retard!
Pourquoi ne suis je pas surpris?
Par Gilles78 il y a 5 ans
Le service client de desjoyaux n’a pas souhaité me répondre.
Je peux malheureusement le comprendre vous aussi êtes démunis. Par contre là ça devient très inquiétant!
Que faut-il faire pour avoir la piscine commandée et quasiment payée? Car pour l’encaissement des chèques là paradoxalement il n’y a aucun retard!
Je ne comprends pas pourquoi vous laissez vos franchises ternir l’image de desjoyaux.
Pourquoi ne pas respecter la charte que vous mettez en avant sur votre site?
Laxisme ou publicité mensongère?
Je vous laisse en tirer vos propres conclusions
Sachez que là meilleure publicité reste le bouche à oreilles et là c’est la cata pour votre image.
A votre disposition si vous voulez échanger sur tous ces dysfonctionnements qui doivent vous servir pour améliorer votre relation clients.
Bien cordialement
Par Gilles78 il y a 5 ans
Plus de réponse de l’agence plan de campagne ni du service clients.
L’engagement de mettre ma piscine en eau le week end dernier n’a pas été respecté. Et malgré un nouvel engagement de passer ce matin personne n’est venu.
A ce jour plus aucune info.
Que l’agence plan de campagne se moque de ses clients est une chose alors si maintenant desjoyaux au niveau national ne daigne même plus s’occuper de ces clients je n’ai plus rien à dire.
Nous devons à présent engager une procédure
Si vous souhaitez acheter une piscine desjoyaux a plan de campagne
Bon courage!
Par Gilles78 il y a 5 ans
Monsieur... responsable de l’agence plan de campagne vient de m’appeler et je viens de me faire insulter
Ça c’est professionel à l’image de leurs engagements
Par Gilles78 il y a 5 ans
Pourquoi je n’ai plus de réponse de votre part?
Pour votre information la piscine a fini à être mise en eau mais 2 jours après on s’est aperçu qu’elle se vidait en raison d’un trou dans le liner ... c’est juste incroyable.
A priori on devait avoir des nouvelles du responsable de l’agence de plan de campagne avant son départ en congé. Inutile de vous préciser que nous n’en n’avons pas eu!
Si vous ne répondez plus en faisant l’interface avec votre franchise comment faisons nous?
Vous vous fichez à ce point de vos clients?
Par Gilles78 il y a 5 ans
Nous avons préparé un dossier complet avec photos à notre protection juridique et contacte une association de défense des consommateurs
Nous n’avons plus que cette option sans réponse de votre part
Par Gilles78 il y a 5 ans
Ah j’oubliais on a payé la totalité de la piscine... ça ressemble de plus en plus à une escroquerie!
Par Gilles78 il y a 5 ans
Bonjour Gilles 78, Nous avons transmis vos messages à notre revendeur qui ne manquera pas de vous contacter début de semaine prochaine. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans
Votre réponse ne fait rien avancer mais au moins cette fois vous répondez.
Rien que pour ça je vous en remercie.
Par Gilles78 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Nous avons choisi desjoyeaux pour la construction de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus