Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Nous venons de signer une commande pour une piscine ...

Nous venons de signer une commande pour une piscine avec travaux prévus pour mai 2019 et avons qqes questions à poser au commercial Mr Depauw Vincent qui est injoignable depuis des semaines
Nous avons laissé multiples messages téléphoniques mails et sms mais sans succès puisqu’il ne daigne même pas décrocher son téléphone ni nous écrire
Nous sommes en train de nous demander si nous n’allons pas annuler cette commande étant donné que cette collaboration commence très mal alors que les travaux n’on Pas commencé !!

Par Estampe il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/10/2018
Bonjour Madame Estampe, Nous tenons à vous rassurer puisque notre revendeur a simplement changé de téléphone et les messages n'ont pas été relayés. Ce dernier nous indique vous avoir contactée aujourd'hui même. Soyez certaine de sa disponibilité concernant votre projet.Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans
Suite de nos déboires :
Depuis notre piscine a été montée mais il s’avère qu’elle comporte beaucoup de malfaçons.
Liner comportant une fuite des le 1er jour qui a été colmaté mais nous avons perdu bcp de m3 d’eau. Il doit être changé apres la saison mais nous attendons réponse à nos dates proposées.
Groupe de filtration qui n’est pas centré et margelles posées trop basses d'où volet roulant qui frotte d’un côté sur le liner et sur le groupe de filtration.
Les accroches pushlock de notre volet n’on pu être posées à cause des margelles posées trop basses. De simples accroches de « sac à dos » ont été placées à la place et il en manque même une qui n’a pu être placée car bloc de filtration non centré ==> résultat volet de sécurité pas aux normes et dangereux pour des enfants qui viendraient sur notre terrain sd nous ne sommes pas là (résidence secondaire).
Nous risquons donc un rejet de la part de la mairie pour cette construction qui n’ est pas aux normes lorsque nous enverrons notre déclaration de fin de travaux.
Toujours le même pb avec Mr Depauw qui n’ est pas joignable. Nous avons même contacté Mr Jean Batiste Mandar directeur commercial des distributeurs agréés de la région de l’Eure qui semble insensible à nos pbs.
Nous allons donc demander à notre assureur de nous diligenter un avocat pour lancer un contentieux auprès de vous Desjoyaux France et auprès de Abris Loisirs Confort votre distributeur au plus vite.
Pour information nous n’avons réglé qu’une partie de notre projet et ne signerons aucun Pv de fin de travaux tant que tout ne sera pas résolu et ce dans les normes !! Photos sur demande.
J’attends une réponse fiable et pérenne !
Par Estampe il y a 4 ans
Bonjour, Nous vous confirmons que nous avons bien pris en compte vos réclamations et ne manquerons pas de revenir vers vous dès le retour de notre animateur commercial. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans
Quelle est la date de retour de votre animateur commercial ?
Par Estampe il y a 4 ans
Bonjour madame,
Nous sommes en relation avec votre distributeur pour une piscine.
Puis-je prendre contact avec vous?
[email protected]
Par Cécile il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Nous venons de signer une commande pour une piscine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus