Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Nouvelle équipe au TOP !!!

Tout le monde sait critiquer quand c'est mal, mais personne ne vient dire quand c'est bien. Alors MOI, je viens signaler que TOUT c'est bien passé avec la nouvelle équipe Desjoyaux.

En passant devant le magasin nous avons vu une banderole signalant le changement de propriétaires ( c'et ce qui nous a donné envie de nous arrêter !!! ). Nous voulions une piscine Desjoyaux ( connu pour sa qualité et son sérieux ). Nous avons eu notre devis TRÈS rapidement, ce qui nous a permis de le signer et d'entamer les travaux afin de profiter de notre piscine cette été ! :)

- Délais de travaux respecté
- Travail propre et soigné
- Matériel et accessoires installé et mis en route en même temps !

Bref, nous sommes ravi de Desjoyaux Varennes-Vauzelles et nous les recommandons :)
Et surtout les yeux fermés !!!

A très bientôt

Par Milou58 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/07/2019
Bonjour Milou 58,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous soyez satisfait des prestations de notre partenaire.
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans
Apparemment, vous êtes les seuls clients satisfaits de l’agence de V.Vauzelles!!!!!
Je suis client moi-même et je suis le premier ( en étant ancien commerçant), à dire les choses quand ça se passe bien mais la, mille excuses mais ce n’est pas possible…..
Par CONCHON Richard il y a 1 an
C'est tellement élogieux que cela en est suspect , Et quand on regarde la signature , Milou pour Millet (le concessionaire), on comprend mieux !
Ils sont tellement en manque de commentaires positifs qu'ils se mettent eux même un commentaire plus qu"élogieux !!!!! Mais pour mériter ce genre de commentaire, il faut agir en conséquence ............
Par Moi il y a 1 an

Cet avis intitulé « Nouvelle équipe au TOP !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus