Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

On se moque de nous!!! [Résolu]

notre piscine est commencée depuis un an et quelques mois, livrée partiellement depuis juillet dernier et depuis, le moteur de la pompe baigne dans l'eau, déjà changé et réparé plusieurs fois, le liner est énormément plissé et un coup on nous dit que c'est qu'il est trop grand l'autre qu'il est trop je sais pas quoi, ils viennent de la vider pour essayer de reposer le liner mais d'après eux sans certitudes et encore 50 metres cubes d'eau dans la nature. De plus la piscine devait faire 1m80 de profondeur, elle ne fait qu'a peine 1m60.
Les travaux ont été un carnage! a la fin ils avaient même oublié de passer le câble électrique pour alimenter la piscine!
Donc potentiels clients desjoyau St Barthelemy 49, passez votre chemin!!
Je lance ce jour une procédure judiciaire et crains de ne pas pouvoir profiter de ma piscine avant longtemps. Encore des frais à prévoir....
j'ai déjà du faire venir une entreprise de travaux publics et un paysagiste car ils avaient défoncé tout le terrain!Ca me désole de voire des entreprises qui ont si peu de considération pour leurs clients! une fois le bon de commande signé et le chèque fait....
TU PEUX CREVER!
J'en serais probablement pour mes frais mais je ne suis pas disposé à me taire, je vais donc faire du bruit autour de cette affaire et porter le dossier en justice jusqu'au bout quoi qu'il m'en coute!
je vous proposerai probablement d'ici quelques jours de créer un collectif regroupant les pigeons de desjoyau, c'est ce que vient de me conseiller une association de consommateurs.
Je me sens plus disposé à mordre qu'a pleurer!! je vous souhaite bon courage!

Par Cmajc Branger il y a 6 ans
Bonjour Cmajc Branger, Nous avons examiné votre dossier et votre fiche client ne mentionne qu'un seul retour concernant la pompe de filtration. Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter par MP en nous indiquant précisément les problèmes que vous rencontrez sur votre piscine : http://www.desjoyaux.fr/nous-contacter. Nous vous remercions également de nous laissiez le temps d’examiner votre dossier. Bien cordialementPiscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 6 ans
Un an ne vous semble pas déjà une grande preuve de patience? J'ai vu le concessionnaire desjoyaux vendredi dernier qui m'a dit n'avoir eu aucun contact de votre part et que de toute façon comme il y avait trop de problèmes avec vous il a changé de marque, et qu'il n'était plus concessionnaire Desjoyaux depuis peu...
Par Cmajc Branger il y a 6 ans
Bonjour Cmajc Branger, Nos services internes ont pris en compte votre demande et avec votre accord, le nécessaire sera fait en fin de saison. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 6 ans
Bonjour, nous avons essayé de vous contacter par téléphone sur votre fixe (Pouvez vous SVP nous donner par MP un numéro de portable : http://www.desjoyaux.fr/nous-contacter. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 6 ans
Il semble que la Société Desjoyaux, maison mère, ait pris mon souci à bras le corps, ils viennent de s'engager à changer mon liner et l'ensemble des équipements électriques (pompe, moteur...) qui baignent dans l'eau depuis un an. En tout cas, depuis que mon dossier est pris en main par le directeur commercial de ma région, l'ouest, les choses avancent et Desjoyaux me tiens informé des démarches, nous pouvons ainsi prendre les décisions ensemble. Ils m'apparaissent conscients du travail déplorable du concessionnaire LOGIDECOR à Angers, ils l'ont d'ailleurs viré, ce concessionnaire peu scrupuleux sévit depuis quelques jours sous la marque MONDIAL PISCINES. A ma demande, les travaux se feront uniquement en septembre, je souhaite pouvoir bénéficier d'un peu de tranquillité sur l'été. Je ne manquerais pas, à l'issue, de vous tenir informés... Bon été à tous.
Bonjour Cmaj Branger,
Nous envisageons de construire une piscine à côté de Nantes et avons consulté les Piscines Desjoyaux et Mondial Piscine.
A la lecture de votre commentaire sur LOGIDECOR à Angers nous nous interrogeons sur la possibilité que votre escroc soit justement une des personnes que nous avons rencontré.
Pourriez-vous nous en dire plus sur cet individu afin de nous éviter de tomber entre ses griffes ?
Par domitille01 il y a 6 ans
@domitille01
Le PDG de l'entreprise logidecor ets monsieur Montecot et le commercial piscine est monsieur Langevin. a votre dispo si besoin
Par Cmajc Branger il y a 6 ans
Merci beaucoup pour toutes ces infos :)
Par domitille01 il y a 6 ans
Je suis viens, comme je m'y étais engagé auprès de la direction commerciale de Desjoyaux, Monsieur Drevon, vous livrer ce que j'espère être l'épilogue de mes soucis.
Après pratiquement trois ans de soucis, et suite à l'intervention du concessionnaire Desjoyaux Vendée - Deux Sèvres, monsieur Bouyer, mes soucis semblent être totalement réglés depuis hier avec changement du liner, changement de l'ensemble du groupe pompe et des matériels qui le composent aux frais de desjoyaux.
Je tiens à souligner l’extrême professionnalisme de monsieur Bouyer et de son équipe.
merci aussi a Monsieur Jean-Remy Drevon pour sa prise en compte!
En espérant ne plus avoir à recourir aux services de ce site.

je vous souhaite à tous une excellente soirée
Par Cmajc Branger il y a 5 ans

Cet avis intitulé « On se moque de nous!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus