Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Oulala par où commencer....

Oulala par où commencer....
Que ce soit 28 qui n'a jamais donné suite à mes 6 appels !!!! À croire que la boutique est une fausse.

Ou 78... Qui n'a aucun trace de mes 6 appels et 3 de mon mari qui m'indique qu'elle va me rappeler mais jamais rien.... Au bout de 3 semaines j'ai enfin eu quelqu'un chez moi !! À savoir que la pompe été changé 2 mois au paravent et que c'était déjà le gros basard.
Avec des escuses dite aux clients je n'est pas fais les planning, j'ai du personnel absent c' est pas du commercial du tout.

Et pour finir avec une pompe de rechange 2 fois moins puissante je me retrouve avec un eau de la couleur d'une marre !!!

Les 2 agences sont fermés pour vacances EN PLEIN MOIS D'AOUT une blague

C'est comme si les magasins de jouets été fermés en décembre du gros n'importe quoi.

Il serai peut être temps d'embaucher tout court ou d'embaucher des gens compétants. Soit l'un soit l'autre.

En attendant j'ai eu 3 semaines ma pompe qui fesai un bruit qui résonnait dans tout le cartier et me voilà avec un eau verte aujourd'hui pour combien de temps, la la bonne question, je me baignerai en novembre !

Par Beaudoin il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/08/2020
Bonjour Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre ressenti sur notre marque et ne manquerons pas d'en informer notre magasin. Les pompes de filtration disponibles en prêts dans nos magasins n'ont effectivement pas toujours une puissance identique à celle d'origine. Toutefois, les eaux vertes sont le plus souvent la combinaison entre une durée de filtration insuffisante et une eau non équilibrée.
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Oulala par où commencer.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus