Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Pas sérieux et désagréables [Résolu]

Pas sérieux et désagréables
La bâche à bulles que j'ai commandée et retirée au magasin il y a une semaine n'était pas conforme à ma commande : oubli de la decoupe du bloc de filtration. La vendeuse m'a suggéré de la découper moi même ! ! (Donc pas de renforts au niveau de la decoupe). Elle m'a demandé également de ramener la bâche alors que je suis à 55 km du magasin. Le retour devrait en toute logique être effectué aux frais du concessionnaire. Après des appels téléphoniques quotidiens pour m'informer de la situation la vendeuse m'a dit qu'elle en avait commandé une autre et lorsque je lui ai demandé de me le confirmer par écrit elle m'a "envoyée sur les roses".
Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec des concessionnaires Desjoyaux et j'ai déjà perdu un acompte de 800 €.
Ne comptez pas sur le siège social, il ne fera aucun geste. C'est déplorable

Par CINTAB il y a 5 ans
Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre message. Notre revendeur a effectivement commis une erreur lors de la commande de la bâche à bulles. Une autre commande a été passée et vous sera livrée par le revendeur qui par la même occasion, récupérera la bâche à bulles sans découpe. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans
Bonjour merci pour votre réponse. Pouvez vous demander à votre revendeur de répondre à ma lettre recommandée ?
Par CINTAB il y a 5 ans
Bonjour, Nous lui faisons suivre votre demande. Cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans
Voici 10 jours que j'ai envoyé une lettre recommandée à Mirisport Desjoyaux de Bourgoin jallieu afin que le revendeur me confirme la date de livraison de ma nouvelle bâche. Il n'a pas jugé bon de me répondre. Il est très dommageable que la société mère confie la vente de ses produits à des concessionnaires aussi incompétents et peu professionnels voire à des escrocs (Mirisport Voreppe qui a fait faillite il y a environ 2 ans en encaissant un acompte de 800 € pour une commande que je n'ai jamais eu ; décidément la malédiction Desjoyaux me poursuit ! ) Il serait préférable que la Société Desjoyaux vende directement ses produits en ligne.
Par CINTAB il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pas sérieux et désagréables » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus