Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Piscine Desjoyaux

Je souhaite vous faire profiter de mon expérience avec Desjoyaux beziers.

Apres avoir choisis piscine Desjoyaux pour réaliser mon projet, le système de filtration ma beaucoup plus, tout c'est déroulé parfaitement avec plusieurs visite chantier.

vous trouverez des personnes compétentes contrairement a ce que j''ai pue lire dans certain commentaire.
je n'ai pas eu de problème avec ma piscine depuis sa réalisation cela fait maintenant 7 ans.

Mes voisins ont choisit un professionnel de la piscine qui a déposé le bilan, malheureusement ils se retrouvent sans garantie, avec des problèmes de fuite au niveau des canalisations enterrés, quels sont ces solutions ? aucune, a moins de changer de professionnel qui vous fera payer le double voir le triple des reparations.
Ils ce sont retourné vers des enseignes toujours presente sur le secteur, d'ailleurs c'est ce qui ma fait penché pour Desjoyaux Beziers sur place depuis 24 ans.

Apres avoir parrainer mes voisins, c'est ma soeur qui souhaite acquérir une piscine Desjoyaux, dont je conseille le système de filtration très performant, me nettoie le bassin en 1H30, et surtout facile d'utilisation, avec une qualité de filtration que l'on retrouve pas sur le marché.

Par Mrpelletier il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Piscine Desjoyaux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus