Publiez votre avis sur Piscines Desjoyaux en quelques instants

Piscines Desjoyaux un cauchemar

Avis publié par Missebene69 il y a 4 mois
Nous avons fait appel à ce pisciniste pour notre piscine en 2018. Très bonne relation avec le commercial de Bourgoin Jallieu malheureusement,rien ne s'est passé comme prévu. Plusieurs erreurs des techniciens, oubli de l'installation des raccordements de la piscine, vannes laissé ouverte pendant la durée du remplissage, plusieurs M3 d'eau perdu, aucun suivi du chantier au moment de l'installation, coulage de la plage sans avoir vérifié qu'il ait le fourreau électronique pour alimenter la pompe. Nous avons dû recreuser nous-même sous la dalle pour éviter de la cassée. Aucune parole tenue ni par le commercial ni par le directeur d'agence de Estrablin. Ce qui est dommage pour des prix aussi élevés.

Au moment de l'installation de la pompe à chaleur, nous avons constaté que la préparation de la pompe à chaleur a été fait à moitié notamment l'installation du by-pass et les raccordements en attente n'y sont pas alors que le directeur de l'agence nous avait dit que cela nous avait été offert pour les désagrémens rencontrés. Le directeur de l'agence nous oblige à acheter la pompe à chaleur chez eux sinon, il refuse d'installer le by pass pour nous permettre de raccorder notre pompe. C'est regrettable qu'un directeur ne prenne jamais ses responsabilités, malgré les mails, il n'a jamais voulu reconnaître l'oubli qui est humain. De très mauvaise volonté de sa part. Je ne recommande pas ce professionnel, presque 30 000€ de payer pour une prestation qui n'est pas à la hauteur de son prix. A éviter absolument si vous voulez vivre une expérience sereine. Mise en route de la piscine facturée, rien ne se fait si le client ne debourse pas par contre pas précisé lors de la signature du contrat
Bonjour Missebene69,
Nous revenons vers vous concernant votre message et avons contacté notre revendeur. Ce dernier nous confirme que le by pass vous a bien été offert. Toutefois, vous comprendrez qu'il ne pourra pas engager sa responsabilité sur l’installation d'une pompe à chaleur non référencée par notre enseigne et pour laquelle nous ne saurons intervenir sur un suivi technique ou un SAV.
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux

Cet avis intitulé « Piscines Desjoyaux un cauchemar » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus