Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Problème de Margelles [Résolu]

Construction d'une piscine Desjoyaux en 2016 aucun probléme suite à ça nous contactons le commercial Dejoyaux Nimes pour créer une plage autour de la piscine en béton imprimé pas de problème nous dit il.
Sauf que cette année toute les margelles se soulèvent ou se sont fissurées
Appel du commercial ainsi que du maçon du béton les deux parties se jettent la pierre.
Nous demandons juste au commercial de Dejoyaux Nimes de nous livrer de nouvelles margelles pour la remise en état avant l'été car c'est très dangeureux les maçons attendent pour la remise en état de la plage mais la plus de nouvelle de l'agence de Nimes

Par titi30 il y a 6 ans
Bonjour titi30, Nous avons bine eu connaissance de vos différentes demandes et attendons le retour de notre revendeur. Nous reviendrons vers vous prochainement. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 6 ans
Pas trop tard quand même ma patience à des limites !!!!!

Par titi30 il y a 6 ans
Bonjour Titi, Notre revendeur nous a informé avoir eu une communication téléphonique avec votre épouse afin de lui faire un retour sur le problème que vous rencontrez. A ce jour, les margelles de votre piscine ont bien été installées par notre revendeur lors de l’installation de la piscine en 2016. Aucun problème n’a été porté à notre connaissance avant que la plage en béton imprimée soit réalisée par une entreprise extérieure . Après visite de notre revendeur, ce dernier a constaté que votre prestataire n’a pas effectué  de joint de dilatation entre les margelles et la plage.  Le béton, comme la plupart des matériaux, réagit aux variations de température et d’hygrométrie en se dilatant ou se rétractant . Dans le cas présent, le béton a  tiré sur les margelles. Le problème que vous rencontrez ne peut donc être imputé à notre revendeur. Toutefois, d’un point de vue purement commercial, ce dernier vous a proposé de vous offrir 17 margelles. Vous avez préférez refuser cette proposition. Notre revendeur vous a alors proposé de faire appel à un tiers (FPP) afin d’avoir une autre expertise  sur le dossier. Notre revendeur se pliera à l’avis de la FPP et assumera la prise en charge de la totalité des margelles uniquement si  sa responsabilité est mise en cause. Nous sommes donc dans l’attente du retour d’expertise et ne manquerons pas de vous tenir informé dès retour de l’expert. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 6 ans
Merci pour votre réponse rapide en attendant la visite de l'expertise !!!
Par titi30 il y a 6 ans
Merci à Monsieur Jarrige d'avoir solutionné notre problème le SAV de Nimes au top
Par titi30 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Problème de Margelles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus