Publiez votre avis sur Piscines Desjoyaux en quelques instants

Problème liner piscine Desjoyaux

Avis publié par Magui68 il y a 2 ans
Problème liner piscine Desjoyaux
Bonjour Magui68, Nous prenons connaissance de votre message. Nous vous remerions de bine vouloir nous préciser la nature du problème rencontré. Toutefois, nous vous rappelons nos conditions de garantie mentionnées au dos du bon de commande piscine : Les liners (éléments dissociés de la structure) bénéficient d’une garantie de 10 ans dégressive sur les soudures  L’altération du coloris, les taches de toute nature, les plis dus à l’utilisation ou à la maintenance (passage d’eau sous liner, excédent de produits ou température d’eau trop élevée), ne rentrent pas dans la garantie. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Cet avis intitulé « Problème liner piscine Desjoyaux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus