Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

SAV sur pompe à chaleur [Résolu]

Nous avons fait notre piscine il 4 ans, comme nous sommes dans les monts du Lyonnais, pour en profiter au maximum nous avons fait le choix d'installer une pompe à chaleur.
Jusqu'à la vente de la piscine et la signature du contrat, aucun souci pour avoir quelqu'un et les rendez-vous se fixaient rapidement.
Ce début de saison ma pompe à chaleur ne fonctionnait plus, le lexan de protection de la platine était décollé et les commande bouton ne fonctionnait plus. Je pense que la pluie et l'humidité n'ont pas arrangé la platine.
J'ai appelé le magasin de Limonest (69), magasin avec qui nous avons traité. On m'a dit que l'on notait ma demande et que le technicien me rappellerai. Je laisse passer 15 jours, pas de nouvelles, je rappelle, on me dit que c'est noté mais que s'est la pleine saison et qu'il est débordé, mais qu'il fait le maximum. Je laisse à nouveau 15 jours, toujours rien. Je reprends mon téléphone ( je n'ai que ça à faire...), et la on me dit que le technicien vient d'être papa et que ceci est un peu compliqué en ce moment. Je dis à la standardiste que c'est bien pour lui, félicitations, mais moi ça fait un mois que j'attends pour un dépannage et toujours rien. Elle me promet que les choses vont rentrer dans l'ordre et que le technicien va m'appeler. A ce jour, et ceci doit faire environ 3 semaines, donc 7 semaines au total, si mes souvenirs sont bons, et je vous le donne en mille, AUCUN appel de la part de DESJOYAUX Limonest. Bien évidemment j'ai trouvé une solution pour mon souci de pompe à chaleur.
Simplement, j'étais à des années lumière, de penser qu'un grande maison comme celle-ci, avait un aussi mauvais service après-vente. Au moment de notre choix final, entre Desjoyaux et une structure plus petite, ma femme et moi avions fait le choix de Desjoyaux, en pensant qu'un établissement comme ceci avait certainement un très bon service. C'est aussi ce que nous avait laissé entendre le vendeur rencontré.

A fuir absolument pour son SAV.....

Par freddo69770 il y a 6 ans
Même problème que vous avec la pompe à chaleur, mais avec agence de roanne mably
un an que ça dure et toujours en panne , service SAV il n'y en a pas, que des sous traitants qui ne connaissent rien aux pompes à chaleurs vendues par desjoyaux
Par Denuzière Jocelyne il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SAV sur pompe à chaleur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus