Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Scandaleux service boutique en ligne incompétent

Scandaleux service boutique en ligne incompétent
J ai acheté un robot de nettoyage le 26 avril sur boutique en ligne
Après un test de 3h de nettoyage le resultat n étant pas satisfaisant j ai souhaité faire valoir mes droits de rétractation dans les délais de 14 jours.
Dans un premier temps cela m a été refusé sous prétexte que j avais utilise le robot. Puis j ai insiste disant que j avais choisi de construire une piscine desjoyaux il y a 15 ans et que j étais très bon client robot pompe bâche produits d entretien. Il m a alors été accordé un échange contre un autre modèle après de multiples relances on m'a indiqué que je pouvais faire l échange dans une boutique de Bourgoin jallieu. Je m y suis présenté ce jour. Le concessionnaire n était pas au courant et n avait pas le rovbot de remplacement. J ai à nouveau perdu du temps et reste sans système de nettoyage depuis 1 mois alors que j ai payé 1200 euros !!!! C est du vol de la vente forcée du mensonge un service pitoyable !!!!

Par Deguerry il y a 5 ans
Constructeur de piscine Desjoyaux

Le constructeur de piscine Desjoyaux presente un concept attractif dispensant d'un local technique.
Ce concept vous lie par contre en approvisionnement de materiel avec Desjoyaux tout au long de la vie de votre bassin, ceci non sans conséquences.
A savoir:
La fiabilité des pompes est tres mauvaise avec des problemes de condensateurs qui lachent et rendent les pompes non reparables. Une pompe coute 800 eur pouvant lacher au bout de 4 ans seulement, un effet courant.
Le materiel d'entretien est de mauvaise qualité ne repondant pas au besoin. Par exemple le balai de netoyyage de piscine se détache constamment de sa perche d'accroche. Ayant regulierement changé ce materiel d'entretien chez Desjoyaux, il n'y a pas eu de progression sur la qualité. Ceci pose un probleme majeur pour realiser le brossage des parois.
La production de chlore a partir du sel presente des dysfonctionnements.

A retenir, Desjoyaux presente a l'achat des prix competitif mais pour bien marger a la vente la qualité n'est evidemment pas au rendez-vous, l'ensemble du materiel est de tres mauvaise qualuté. Meme pour les vis de fixation des groupes de filtration ils utilisent des vis oxydables qui rouillent bien evidemment rapidement alors que le bon sens ne preconise pas ce type de fixation en zones exposées a l'eau et en extérieur.
Aucune progression sur la qualité n'est observé.
En resumé Desjoyaux est le bas de gamme de la piscine générateur de problemes et soucis pour maintenir votre piscine en utilisation.

Jerome- Tournefeuille

Par Jerome311 il y a 5 ans
Bonjour Monsieur , Nous avons bien pris connaissance de votre message, nous vous informons que le retour de votre  robot n' a pas été accepté car le produit était abimé. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Scandaleux service boutique en ligne incompétent  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus