Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Système pas au point : à éviter

Depuis 10 ans, je ne compte pas les problèmes d'eau dans le caisson de filtration. Au final, le changement de pompe à mes frais et toujours aucune solution ! J'ai obtenu une pompe de remplacement gratuitement, mais le changement est à charge : 125 euros !!! Et surprise : il y a toujours de l'eau dans le caisson de filtration !!! et bien sur, personne ne comprends et n'arrive à régler ce problème !!! JE N'EN PEUX PLUS !!! A éviter vraiment !

Par Marie Cavaillé il y a 6 ans
Bonjour Marie Cavaillé, Pouvez vous SVP nous indiquer votre localisation géographique. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 6 ans
J'habite à Nailloux dans le 31
Par Marie Cavaillé il y a 6 ans
Bonjour Madame Cavaillé, Le technicien de l'une de nos concession va ou a pris contact avec vous afin de régler le problème. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 6 ans
Et toujours le même problème non résolu à ce jour… je dois vérifier après chaque pluie et vider le caisson pour éviter que la pompe se noie…. Vraiment un système pas au point.
Par Marie Cavaillé il y a 4 ans
Bonjour Madame Cavaillé, Pouvez vous SVP nous communiquer via le lien ci près  vos coordonnées téléphoniques : https://www.desjoyaux.fr/message. Bine cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans
Bonjour, j'ai répondu sur le lien indiqué il y a plusieurs jours, sans qu'il y ait eu le moindre retour bien entendu. Cette situation n'est absolument pas terminée bien que vous l'ayez marquée comme tel en haut de mon avis !!
Par Marie Cavaillé il y a 4 ans
Bonjour Madame Cavaillé, Notre animateur commercial a pris contact avec vous afin de vous assurer du suivi de votre dossier. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans
Bonjour, toujours en attente de la moindre action ! On me balade depuis des années ! Là encore, de l'eau plein le caisson et la pompe qui commence à faire un bruit bizarre... J'en ai tellement marre !!! C'est inadmissible ! Je n'ai même pas les coordonnées de l'agence qui soit disant doit s'occuper de mon dossier !!!
Par Marie Cavaillé il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Système pas au point : à éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus