Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Tâches noires sur le liner de la piscine

Bonjour ,
notre piscine a même pas encore un an,nous voilà avec des problèmes par-dessus la tête .....de grosses taches noires envahissent tout le liner de la piscine.
Sur les conseils de notre pisciniste nous avons tout essayé: produit anti algue ,chlore choc et j'en passe.... Aujourd'hui notre liner est toujours aussi tâché et nous pensons qu'il s'agit d'un problème de la piscine.
Notre pisciniste ne veut absolument rien savoir ne se déplace même pas pour voir si effectivement nous avons un problème.
Nous n'avons pas eu le choix que d'envoyer un premier recommandé. Qui n'a absolument pas fait effet. Nous pensons faire venir un expert car le problème ne s'arrange pas et les jours passent.
Nous faisons appel à témoin peut-être que d'autres personnes vivent la même situation que nous ,avec leur piscine Desjoyaux.
Voici mon adresse Mail
[email protected]

Par isamike il y a 6 ans
Madame, Les tâches noires sur liner ont 3 origines : - Organiques : les proliférations bactriennes peuvent être éliminées avec un chlore choc et brossage des parois. - Pollution : les traces sont localisées sur la ligne d'eau : la JD Gomm magique devrait pouvoir convenir : ww.laboutiquedesjoyaux.fr/accessoires-piscine/305-gomme-magique-jd-gom.html- Métalliques (tâches bruines ) présence de métaux dans l'eau ; Malheureusement, une fois incrustées dans l'eau, ces tâches sont très difficiles à retirer. UN produit avec une base acide est préconisé (JD New gel) Bien cordialement. Piscines Dejoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Tâches noires sur le liner de la piscine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus