Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Un gage de qualité et de sérieux : mon œil !!

Envie de se faire plaisir en faisant construire une piscine, nous avons consulté 3 constructeurs les plus « connus » et avions opté pour Desjoyaux, pour la technique -pas de tuyaux autour de la piscine- et pour, comme ils disent, «La sérénité, Un interlocuteur unique pour votre chantier»,
Belle erreur, c'est tout le contraire :
Commande passée fin oct 2016, les travaux commencent en décembre 2016 : là démarre l'angoisse, Les jours passent, on a un trou bétonné dans le jardin qui se remplit d'eau de pluie et personne qui vous tient au courant de la suite des travaux,
Mai 2017, on se demande si l'on n'a pas en fait acheté un bassin à grenouille,
Juin 2017, période estivale où l'on aurait souhaité se baigner, après plusieurs appels à Desjoyaux, au maçon et au Poseur de Liner (il me semblait n'avoir qu'un seul interlocuteur!), on fini enfin à avoir des nouvelles : en fait, tous se renvoient la balle, «c'est pas nous c'est eux»,
Heureusement que l'on avait fait faire le dallage autour (je reviens dessus après), bloquant le paiement pour la main d’œuvre, on avait un moyen de pression ; effectivement, il est à noter que Desjoyaux soustraite tout et se décharge de tout, vous payez le matériel avant donc ils sont tranquilles -pensez à mettre une date d'achèvement de travaux sur la commande, cela permettra d'obtenir des pénalités,
Fin juin 2017, enfin la piscine est en eau, on vous montre brièvement comment entretenir le bassin en été et en hivers (Durant notre prospection, ils nous avaient pourtant dit que l'on aurait un technicien pour la mise en eau et pour l'hivernage),
Bref, que de déboires et de déconvenues,
L'histoire ne s’arrêtent pas là, le dallage est taché et, à mon sens et pour le coût, mal posé, les joints sont tachés -note au carreleur, il faut nettoyer ses outils (et pas dans le bassin à nénuphar du client) pour éviter de polluer les joints ton pierre avec des restants de je ne sais quoi ton brique, Le maçon qui a soustraité le carreleur nous a enlever le coût des joints sur sa facture,
Côté artisans, pas du tout satisfait, notamment pour le tarif ; mais bon, ne souhaitant pas les revoir chez nous, on laisse tombé l'affaire,
Côté dallage, fourni par Desjoyaux, on a des traces bleues sur du dallage ton pierre, Le commercial, après de nombreux appels, vient constater et doit nous tenir au courant (nous sommes actuellement en octobre 2017) du geste qui doivent faire pour compenser -un robot serait le minimum-, mais je pense qu l'on peut toujours courir,

Par Peyrade il y a 6 ans
Bonjour, Une requête a été ouverte auprès de notre service SAV. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Un gage de qualité et de sérieux : mon œil !!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus