Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Une question de (bon) choix ! [Résolu]

Vous voulez avoir une piscine et vous cherchez quel constructeur choisir.
Si votre choix se porte sur Desjoyaux, grâce à son judicieux système de filtration, sachez que :
- Cette Société délègue tous ses pouvoirs de construction aux multiples entreprises locales et se contente de fournir les pièces à monter.
- Chaque entreprise locale confie à son tour l’exécution des travaux à des intervenants et en particulier maçon et électricien.

Vous pouvez prier pour que tout se passe bien jusqu’à la fin des travaux et dans les années à venir.
Si au contraire intervient une défaillance ou une anomalie quelconque sachez que :
- Il est inutile de vous référer à la Société Desjoyaux même : n’attendez aucune réponse (pour cause de délégation des responsabilités).
- Si votre entreprise locale déléguée est correcte (et honnête) vous avez peut-être la chance de négocier et obtenir satisfaction.
- Sinon, après de nombreuse et longues ‘‘tergiversations’’ et lettres recommandées vous vous décidez à porter plainte… :
Alors, vous apprenez que ladite entreprise ….. n’a aucune responsabilité et que la plainte est à adresser au maçon ou à l’électricien : « irresponsabilité par délégation des pouvoirs ».

En ce qui me concerne j’ai bénéficié, si on peut dire, d’une double expérience. Une heureuse à Annecy avec des personnes responsables et des artisans de qualité et une très malheureuse à Angers avec une construction bancale, des malfaçons, des artisans au rabais et une entreprise totalement irresponsable, dans le véritable sens du mot.

Par barbailoux il y a 7 ans
Bonjour Barbailoux, Nous vous confirmons que le groupe PIscines Desjoyaux est concepteur et fabriquant de piscines. C'est notre réseau de concessionnaires qui installe les piscines des clients finaux en faisant appel à leurs équipes internes ou à des co-traitants. Les cas de figure auxquels vous faites références concernent : - Un réchauffeur électrique  que vous avez commandé hors pose. Il convient alors de faire appel à l'électricien qui a installé l'appareil. - Un volet roulant dont le moteur n'entre plus dans le cadre de la garantie. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 6 ans
Réchauffeur électrique conseillé, commandé et (MAL !) installé par Desjoyaux Angers (nombreuses preuves à l'appui, entre autres, Expert, Assureur, et autres Spécialistes intervenant). Moteur du voler roulant déclaré mort SANS CONTRÔLE NI VISITE PREALABLE et facture présentée pour son remplacement. Réfection des margelles déstructurées après trois ans de construction !!! etc..... (Dossier à disposition).
Par barbailoux il y a 6 ans
Avis à tous les amateurs de piscine DESJOYAUX fiez-vous au commentaire de Barbailloux et refusez de payer directement les sous-traitants de votre concessionnaire Desjoyaux (si vous choisissez quand même cette marque) : exigez de votre concessionnaire un devis et une facture à son enseigne pour payer les prestations de ses sous-traitants et dont lui seul sera le commanditaire. Exigez lors de la commande que votre concessionnaire vous remette ses attestations de garantie décennale et responsabilité civile. Prenez beaucoup de photos de toutes les étapes de construction, de toutes les réparations (avant-après). Même s'ils sont sympathiques, ne leur faites pas confiance, croyez-en notre expérience
Par ADB740 il y a 6 ans
Mensonges en série difficiles à avaler, l'électricien en question étant le votre et recommandé par votre maison.
Par barbailoux il y a 6 ans

pour vous faire un avis sur la tromperie que ça représente!!
Je viens de faire constater ce site par huissier de justice. La tromperie me semble caractérisée au regard de votre commentaire!
Par Cmajc Branger il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Une question de (bon) choix ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus