Lire tous les avis Pizza hut Pizza hut

Commande en livraison à pizza hut villejuif ...

Commande en livraison à pizza hut villejuif à 21h20. Je les relances à 22h 45 n ayant toujours rien reçu ( 1 pizza et 1 salade) La vendeuse me dit que je suis la prochaine livraison dès le retour du livreur. Je reçois un appel à 2 3h00 me disant que le livreur est bien revenu mais qu il a refusé la livraison et est parti de son travail. Du coup pas de livraison étant donné que ç était son dernier. Comportement inadmissible sans geste commercial rien et me voilà à devoir faire à manger à une heure tardive. Je ne recommande pas du tt.
Pizza hut villejuif à éviter absolument . 1h45 pour essayer d avoir une pizza aucune considération du client et pour le prix ils ne sont pas pret de me revoir. A bon entendeur

Par Christophe Humblot il y a 5 ans
le pizza Hut de Villejuif de un fléau ne donne plus envie de manger pizza hut . service médiocre , propreté qui laisse à désirer et personnel désagréable !!! A bannir
Par BONBON123 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande en livraison à pizza hut villejuif ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus