Lire tous les avis Plateforme Voyance Francois Barzelles Plateforme Voyance Francois Barzelles

Qui a deja consoluté François Barzelles ? [Résolu]

Merci pour vos partages d'expérience et de consultations

Par Obsolet il y a 6 ans
Hello ;) j'en parle sur un autre top, j'ai eu une méga experience avec lui et son équipe Ca m'a appris que quand Les evenements viennent à nous (j'ai des tas de retours avec eux) avant que cela n'arrive, on a l'opportunité de faire un travail sur soi, et d'en apprendre afin de les accueuillir de la meilleure des maniere (ou pas d'ailleurs, ca m'a appris aussi a avoir bcp de recul sur ce qui m'arrive) en surtout àapprendre a continuer mon chemin... et tout ca prend parfois un truc qui nous fait horreur en voyance : du temps.
Par Cacao il y a 6 ans
Consulter il y a quelques années, il a eu tout faux, rien n'est jamais arrivé
Par Pingouin il y a 6 ans
bonjour cacao, que veux dire avant que cela arrive on a l opportunite de faire un travail sur soi
Par Neha il y a 6 ans
Bonjour Neha, Je veux dire que dans le cas ou il s'agit d'une relation amoureuse que ce soit rupture ou autre, (comme pour les 3/4 des gens qui consultent en voyance )si c'est arrivé, ca n'est pas un hazard. Ca ne veut pas dire qu'on est une mauvaise personne, ou pas assez bien, ca ne veux pas dire que l'autre l'est idem, c'est juste que ca n'arrive pas par magie. (ou alors rarement :D ) Ca ne marchait pas, quand bien meme deux personnes se correspondent à 100 prct . Il y a peut etre moyen, mais pas la maintenant.... souvent donc une rupture est un mal pour un bien, car ca allait dans le mur de toutes les façons. Donc c'est l'occasion quoi qu'il arrive d'avancer sur son chemin et d'en apprendre ;)
Par Cacao il y a 6 ans
oui c est sur tout a une raison faut l accepter mais c est pas toujours evident aussi
Par Neha il y a 6 ans
Non c'est pas évident, mais ca fait parti du travail. On peut sortir grandi de tout ca. Se connaitre mieux, apprécier plus la vie ( voir surtout soit meme ;) )
Par Cacao il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Qui a deja consoluté François Barzelles ?  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus