Lire tous les avis Kang Kang

10 ans pour avoir des vraies predictions

10 ans de mensonges, de galères financières, d'échecs de déception. 10 ans pour avoir 3 voyants qui ont su me prédire enfin mon avenir. et depuis 1 an tout arrive parfois avec 1 mois de retard. Mais c'est là. Des prédictions pas à l'eau de rose car ça n'existe pas cela. Des vraies prédictions tout simplement . j'en.arrive à consulter 1 fois par mois. Pas besoin de plus il faut attendre que cela se mette en.place. On peut dire que je suis guérie, apres être passée par énormément de souffrances. Par contre comment aider des consultants ? Je les vois se faire balader par tous les charlatans de Kang et ça me fait mal. Elles ont eu des vraies prédictions par qq boyants honnêtes mais elles ne les ont pas crues. On a tous vécu cela.

Par Bernard M. il y a 6 ans
Marie ange qui sont ces voyants honnêtes dont tu parles
C est pas hyper claire oui kang c est arnaque à tous les étages mais ça on le sait tu prétends avoir trouvé de vrais voyants mais qui donc
Par missie il y a 6 ans
Pas que de par mon experience: Camille Gautier par exemple n'est sur ce que c'est j'ai vu par dans l'arnaque du tout et est une trés bonne voyante.
Par Cacao il y a 6 ans
Pour ma part Camille Gauthier a eu tout faux, même si je la trouve extrêmement gentille. Elle va dans le sens du consultant et c''est très dangereux. Je ne donne pas de noms, je pense qu'il suffit de lire certains commentaires pour comprendre qui se trompe et qui a finalement raison, même si le consultant va essayer des dizaines d'autres.
Par Bernard M. il y a 6 ans
Je ne l'ai pas vu du tout aller dans le sens du consultant pour ma part ;)
Par Cacao il y a 6 ans
Bonjour, je ne vois pas comment Camille Gautier peut aller dans le sens du consultant car elle ne pose aucune question. Elle fait un tour d'horizon afin de voir si elle capte bien le consultant et si elle a tout faux, elle propose de mettre fin à la communication.

Elle propose toujours un MP pour terminer la consultation et dit tout ce qui ressort dans tous les domaines. On ne peut pas faire plus honnête. Vous l'auriez réellement consultée, vous le sauriez.

Perso, je vous lisais Marie Ange et le sentiment que j'ai eu, c'est que vous souhaitiez que l'on vous interroge afin de savoir qui vous avez consulté et qui vous donne satisfaction (de la pub), donc je suis perplexe vous concernant, même si je peux me tromper.
Par lamome il y a 6 ans
Ah non non , croyez moi je ne cherche pas cela. Camille, j'ai eu plusieurs consultations, vraiment cela m'embête qu'elle se soit trompée , car je la trouvais tellement gentille. Mais par respect je dois dire qu'elle s'est trompée. Pourquoi je le dis, parce que je ne suis pas la seule. Comment repérer si un voyant est juste ? Facile si on repère des personnages sur Kang, on suit leur histoire, et on se rend compte des voyants qui un an, deux ans ou plus après continuent à leur dire oui oui il va revenir ou ceux qui disent : non ce n'est pas le bon, je suis désolée. C'est comme cela que j'ai repéré ceux qui ont eu raison. Et non je ne dirai jamais qui, beaucoup ont essayé en MP ou ici, mais par expérience je sais qu on dénonce les faux, mais on ne dit jamais ceux qui ont juste pour nous, c'est ainsi. Je distingue ceux qui sont réellement gentils et pensent nous aider et se plantent et ceux qui ont faux doublés d'une arrogance. Camille je ne peux pas dire qu'elle a eu raison, et je l'ai vu maintenir en attente ceux qui ont des années d'attente, d'où le fait que je me permette de la signaler. Moi je voudrai aider les pseudos qui consultent tout le monde et souffrent. Je ne sais pas si je peux écrire ici leur pseudo.
Par Bernard M. il y a 6 ans
Marie ange ta démarche est incompréhensible tu viens sur un forum d échange sur la voyance ou o' essai de savoir qui peut être un bon et toi tu refusés je vois pas pourquoi
Par missie il y a 6 ans
Marie Ange, je connais aussi d'autres personnes qui consultent Camille et en sont trés content. (et en effet elle ne pose aucune questions, ne veut meme pas qu'on lui indique quoi que ce soit )Admettez que nous avons tous des experiences différentes ? vous avez vos voyants, tant mieux ;)
Par Cacao il y a 6 ans
ps: et j'ai eu le meme sentiment que Lamome à vous lire. Ce n'est pas une attaque et je n'affirme pas mordicus que j'ai raison, mais la encore à vous lire, c'est encore mon sentiment. Bonne soirée
Par Cacao il y a 6 ans
Marie-Ange veut juste qu'on la supplie de nous communiquer les noms de ses voyants. Si elle connaissait Camille, elle en parlerait pas ainsi. Camille, est l'un des rares personnes que j'apprécie sur Kang.
Je n'ai pas de retour à faire à Camille car en ce qui me concerne c'est encore trop récent, mais elle me semble honnête et sincère.
Par lamome il y a 6 ans
Moi pareil j aime beaucoup Camille Gautier elle vérifié qu elle nous capte avant de continuer j ai apprécié
Et pour moi pareil je ne peux pas encore vérifier car c est récent
Par missie il y a 6 ans
Je ne vais pas me battre rassurez vous pour tel ou tel voyant.Je mets rarrment qq commentaires suite a mes tres rares consult. quand c est pas positif je me fais incendier par certaines consultantes c est leur vision et nous n avons pas la meme. Bref je voulais juste noter que jai eu 10 ans de souffrance pour comprendre que oui la voyance existe mais a quel prix.Et surtout jai vu recemment des pseudos consulter tous les pseudos voyants de Kang et etre dans une detresse absolue. Est ce que vous percevez cela aussi ? Jaimerai aider cew personnes c est juste l objet de mon retour ici.
Par Bernard M. il y a 6 ans
Oui Kang est une plateforme commercial avec tous les ecces que cela comporte. Ce qui sous entend qu"évidemment il y a des abus d'individus et bien entendu quoi qu'il en soit il y a bcp de gens en souffrance (avec ou sans voyance d'ailleurs) tout cela on le sait, c'est une réalité malheureuse. L'idée de ce forum à la base est d'aider., comme tu dis vouloir le faire Et c'est aussi pour cela que je ne peux pas prendre tout ce que tu dis à la lettre. On ne se connait pas et tes écrits ne me donnent pas un bon sentiment pour le moment désolé ( et d'autant plus si je me trompe)

Bonne journée
Par Cacao il y a 6 ans
Comme toutes les plateformes ,mais ils ressentent vite notre désarrois et la pompe a fric se mets en marche..Ou avez vu une voyante sans vous voir avec un prenom et une date de naissance, vous demande votre question si c'est pour homme tres facile elle commence par vous dire vous etes tristes , mais je le vois je pense avec une femme etc etc.. tres facile tres ingénieux sait vous faire dire quelques petits mots qui l'a mets en route voila mesdames c'est la vie c'est comme ca laissez faire le destin meme si cela fait mal un jour un amour ou un job ou les difficultés s'arreteront sans que vos porte monnaies n'en prennent un coup .......
Par Diana_Ross il y a 6 ans
Bonsoir Diana,

Ce n'est pas du tout ce qui se passe avec les voyants que j'ai pu consulté.
Par Cacao il y a 6 ans
Bonsoir diana moi non plus ça ne se passe pas comme tu le dis il est possible que tu ai eu une expérience désastreuse avec la voyance je le conçois j ai fini par comprendre que ça marche bien avec certains consultants et moins avec d autres
Je l ai constaté je n ai moi même pas de finalité mais des retours sur des trucs réels et que je n envisageais pas dans l instant de la consulte
Le problème avec ce forum c est que quand on fait un retour positif on se fait clasher et traiter de faux profil du coup ça fait fuir tous ceux qui ont des choses positives à raconter
Beaucoup de voyants sur kang barzelle debaker wengo etc sont des charlatans mais il en existe des bons des vrais je dirais même plus tout simplement de vrais voyants ils sont peu nombreux mais ils existent
Je pense diana pour ma part que lorsque je consulte je ne raconte rien et les trois choses importantes sont vues par certains voyants donc à voir
Par missie il y a 6 ans
Missie, je connais bien la plateforme de Barzelle, ce sont tout de par mon experience sauf des charlatans. Sur les voyants que j'ai pu consulté ce sont certainement les plus humains integre et performant que j'ai pu connaitre. Et en outre ils ont une approche de la voyance qui me plait particulierement et qui je pense est la plus saine. Comme tu le dis toi meme a Diana tu as peut etre eu une experience désastreuse mais ca n'en fait pas une regle ;)
Par Cacao il y a 6 ans

Cet avis intitulé « 10 ans pour avoir des vraies predictions » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus