Lire tous les avis Kang Kang

A celles et ceux qui me lisent bonjour (ou bonsoir). ...

A celles et ceux qui me lisent bonjour (ou bonsoir).
Après que ma femme soit partie, j'ai beaucoup consulté et Loredana Pietra sur Kang m'avait prédit un retour d'ici la fin de l'année 2023.
Désespéré et l'ayant consulté début 2022, le temps me paraissait si long... et pourtant c'est avec joie que ma femme est revenue ce mois de décembre 2023 !

Par Thierry il y a 4 mois
Date d'expérience le 22/12/2023
3,80 la minute qd même
Par JP777 il y a 4 mois
Je l’ai consulté à l’époque deux versions différentes, en plus de ça elle est connecté H24 du moins à l’époque,je pense pas que l’on puisse faire une voyance de qualité étant connecté toute la journée
Par Fabien il y a 4 mois
@Fabien avais tu consulté Marinne Hera à l l'époque ?
Par JP777 il y a 4 mois
@JP777 oui je l’ai consulté aussi ainsi que Salomé Diaz et Fiona marchand sur kang très bonne perception de la situation mais finalité fausse pour les 3
Par Fabien il y a 4 mois
Concernant L Pietra, je trouve lamentable la façon dont elle rembarre ses clientes qui osent lui faire des retours négatifs...un égo surdimensionné, comme toutes ces voyantes qui s'enorgueillissent d'avis élogieux faits à chaud ! Sans parler de son tarif. Consultée 2 fois dans le passé, plantée 2 fois. CQFD.
Par Nath il y a 3 mois
Loredana m'a prédit la séparation de l'homme que j'aimais avec sa femme, elle me parlait tjs de son "Y", "le Y ce sont des routes qui se séparent". 4 ans plus tard ils sont tjs ensemble, ils font des projets. Voyante sympa mais pas de retour à faire.
Par ADDICT il y a 2 semaines

Cet avis intitulé « A celles et ceux qui me lisent bonjour (ou bonsoir). ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus