Lire tous les avis Kang Kang

Anna McAllister sur VH

Anna McAllister sur VH

j'ai très bien accroché
elle n'est pas très claire au départ car reçoit beaucoup d'info
elle date très difficilement aussi
capte très bien le présent et etat d'esprit
mais elle m'a donné des réponses (dans la ligne de Ch**) pas que des bonnes ;-( et en ajoutant : on me dit que ce n'est pas ce que les autres mediums vous ont dit mais je ne suis pas porteuse d'une bonne nouvelle
nous avons aussi parlé médiumnité / voyance
pour elle mes enfants sont des enfants indigo (ce que Josse m'avait deja dit)
et nous avons parlé des heures doubles et elle me dit vous allez commencer a les voir vous aussi et de plus en plus
je fini la consult
je pars chez mcD*** avec mon petit et dans la voiture il me dit "tient maman il est quelle heure ? je regarde......19:19 ;-)

Par weentin il y a 5 ans
Elle t a dit des choses différentesde estelle?
Sur vh j en ai consultencore quelques uns dont Anna quand je étais très addict j ai pas été convaincu
Par missie22 il y a 5 ans
Ok et qui te semble plus dans le juste
Par missie22 il y a 5 ans
J'arrive pas à avoir Estelle, c est dingue je suis à l affût mais elle enchaîne les consultations !
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Ismihan un peu compliqué pour l avoir fait vraiment être au taquet
Des qu elle est au vert

Weetin je sais pas quoi te dire moi Anna je l ai eu y a un an et demi 3 fois à peu pres elle voyait comme estelle dans grands lignes mais sans les détails donc voilà j en pense rien en fait
Mais au final elles voient la même finalité pour toi toutes les deux si j ai bien compris donc ç une question de timing?
Par missie22 il y a 5 ans
Bon eh bien je viens de consulter Anna du coup ! Adorable et très forte !
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Ismihan que penses tu de Chantal Vitalis? Je crois que tu l'avais consulté?
Par Desperatelove il y a 5 ans
Desperatelove oui je l'ai consultée par mail audio (en plus pas chère du tout )et elle est très forte pour capter les personnalités et situation sans aucun indice ! Elle a pu me dire le secteur (avec nom de la ville )où elle me voyait m'installer et c'est precisemment le coin auquel je pense mais c est un projet qui ne se fera pas tout de suite. Comme pour les autres je suis en attente de retour car je ne l ai consultée il n y a pas très longtemps .Elle figure parmi les voyantes qui m'inspirent le plus confiance.
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Ok merci. Si tu as des retours j'aimerais bien savoir
Par Desperatelove il y a 5 ans
Oui pas de pb je viendrai les mettre
Par Ismihan46 il y a 5 ans
@ismihan46 En qui d'autre as-tu confiance ? Personnellement, Sarah Cavalli me semble la plus juste, mais rien n'est arrivé pour le moment, je vais refaire le point avec elle semaine prochaine.
Par XXL A. il y a 5 ans
J ai déjà eu de vrais retours avec venusia Ruiz qui m'avait prédit séparation, déménagement au 1er semestre 2017 ,changement amoureux sur la même période et c'est arrivé. J aime bien ses tirages sauvages que je trouve assez justes me concernant.
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Je compte refaire appel à Anna ,j'ai beaucoup apprécié nos échanges. Weentin merci d'en avoir parlé car c'est pour cela que je l'ai appelée alors que je voulais avoir Estelle ;-)
Par Ismihan46 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Anna McAllister sur VH » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus