Lire tous les avis Kang Kang

Avec quel voyant avez vous des retours sur MSV?

Avec quel voyant avez vous des retours sur MSV?

Date d'expérience le 28/03/2023
Lesnuancesdelame.... j'avais oublié de la citer,, seulement je ne l'ai consultée qu'une fois et elle a eu raison mais pour que je la considère au top comme d'autres il me faudrait l'avoir consultée plusieurs fois avec des retours ... elle ne pose aucune question et démarre au quart de tour
Par Hugues13 P. il y a 1 an
Hugues13 vous avez des accointances avec cette personne? "Lesnuancesdelame"
car ce n'est pas une des meilleures et sur ce site il y a peut-être 800 médiums voire même plus, ça fait un peu l'aiguille au milieu de la meule de foin.
Par Titimalin il y a 1 an
Lol titipamalin ça veut dire quoi ? Que je dois consulter les voyants qui me sont autorisés par titipamalin ?
Y a des dizaines de voyants cités ici que je ne connais pas , d'autres avec qui je n'ai jamais eu de retour et pourtant qui sont appréciés....je ne fais de procès a personne car je n'ai pas la prétention de détenir la vérité
Par Hugues13 P. il y a 1 an
Non je ne consulte pas et n'encouragerai personne à le faire donc vos choix et envies restent les vôtres... mais une parmi un si gros lot c'est assez étonnant et sans jugement, ce n'était qu'une question et remarque soulevée de ma part. Je ne juge personne, je trouve juste toujours étonnant que sur un si grand nombre une seule sorte comme ça du lot.
Par Titimalin il y a 1 an
je l’ai consultée les nuancesdelame… rien de ce qu’elle m’a dit n’est arrivé. Mauvaise pour ma part.
Par Lola79 il y a 1 an
Pfff c'est ridicule comme remarque, une sur 800 !!!! C'est une lapalissade.... c'est si il n'y avait personne que une serait étrange ! Sur un milliard de spermatozoïdes il n'y a en qu'un qui ressort.... comme c'est étrange....
Et je n'ai pas glorifié les nuances , il faut bien me relire avant de faire une remarque... La prédiction faite s'est réalisée, qu'y puis je ? Je ne vais pas le taire pcq c'est elle..... d'ailleurs Lola là consultée est ce étrange,,une parmi 800 ? Pfff y a toujours un intervenant bizarre dans ces post .....bref
Par Hugues13 P. il y a 1 an
Vous auriez nommé plusieurs médiums, au moins 3 ou 4, j'aurais trouvé ça moins étrange, car les personnes qui consultent en essayent généralement beaucoup.
Par Titimalin il y a 1 an
Hugues13 en a cité plusieurs sous d'autres post mais c'est pas grave, vous voyez ce que vous aviez envie de voir et c'est bien dommage pour vous, bonne continuation
Par Zazie87 il y a 1 an
Bonne continuation… encore une qui se croit au restaurant
Par Arrêtezderêver A. il y a 1 an
Dommage? Pas grave? Faudrait savoir, Zazie. Dommage pour quoi? Au fait, vous êtes francophone?
Par Caro345 il y a 1 an
AAAAh vous voilà !!!!!! Il n' y a pas qu'au restaurant où l'on peut utiliser ces termes, mais merci quand même d'être passée ;)
Plaît-il? :D
Par Zazie87 il y a 1 an
Bonjour depuis 4ans sur msv je reste régulièrement avec celles pour qui vraiment les éléments sont fondé et concret , pour ma part Sybil , maxime , et deux a sur de sur Ilona et diamant deux perles du site, très déçu de bassma
Par Julie13 il y a 1 an
Sybille, une catastrophe pour moi. Les autres pas testés.
Par Narko il y a 1 an

Cet avis intitulé « Avec quel voyant avez vous des retours sur MSV? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus