Lire tous les avis Kang Kang

Avez vous consulté Bassma sur MSV, des avis ?

Avez vous consulté Bassma sur MSV, des avis ?

Date d'expérience le 16/04/2022
Oui
Mais ses ressentis sont pour le mois de juin et vu la tournure de la situation, je n y crois pas du tout
Par ISABELLE I. il y a 2 ans
Fuyez... elle est pas plus voyante que vous...
Par Caroline .. il y a 2 ans
Arretezderever, pouvez vous nous expliquer sur l'échange des fiches s'il vous plaît ? Jai deja entendu cela dans le passe
Par Charlie01 J. il y a 1 an
Sur Kang et IV, il y a des échanges de fiches. Parfois, les voyantes sont tellement crétines qu’elles gaffent… « mais machine vous a aussi dit que… » (ah et comment elle le sait ?). Et sinon, changez de pseudo et vous aurez des surprises !
Par Arrêtezderêver A. il y a 1 an
Échange des fiches une réalité pitoyable
Par Emelda2 il y a 1 an
Bonjour, je l'ai consultée 2 fois, 2 fois elle m'a dit la même chose. Ces choses ne se sont pas réalisées encore et c'était il y a un an.
J'ai eu bcp de mal avec son approche car elle posait bcp de questions "c'est qui qui est Scorpion? " "c'est quoi Paris?" "c'est quoi Marseille?" donc je réponds et après elle donnes des prédictions.
Je vois les commentaires des gens qui sont bluffés mais j'ai l'impression qu'elle cherche sur Internet en même temps car elle demande trop d'infos, le prénom des parents, dates de naissance pour commencer sa consultation. La dernière fois que je l'ai consultée, en juin 2022, elle m'a aussi conseillé d'acheter une bougie Neuvaine à faire brûler 9 jours d'affilé, réciter des prières pour que mes souhaits se réalisent...j'ai laissé un commentaire mitigé et elle m'a bloquée. La liberté d'expression...
Par Abeille .. il y a 1 an
Beedeb, 9j de prières, comme Perle me l'avait demandé, mais sur 21j. Hmmmm
Par Emelda2 il y a 1 an
Emelda2, oui c'est bizarre, j'ai cru comprendre que certains voyants se connaissent et s'échangent les infos ou d'autres qui changent de profil parce que leur premier profil ne fonctionnait pas. J'avais signalé certains voyants au webmaster mais j'ai pas vu beaucoup de mouvement...
Par Abeille .. il y a 1 an
Beedeb ===> un voyant qui pose trop de questions et surtout s'il vous demande des noms ou prénoms n'est pas un voyant ! C'est à lui de vous dire quoi ! Oubliez les plateformes j'ai apporté un témoignage à ce sujet ! Et de plus ne doit pas vous faire faire quelque rituel que ce soit (même à connotation religieuse : neuvaine) = voyant inquiétant !
Certaines plateformes ne sont pas regardantes si la bonne copine/le bon copain de la/le voyant(e) s'inscrit aussi comme voyant(e) ou un membre de la famille, à qui il/elle refile le bon tuyau pour se faire de l'argent facilement alors forcément vont connaitre les histoires des consultants (souvent les mêmes qui consultent), facile d'être extralucide dans ces conditions ? Je n'invente rien, j'ai pu le constater.
Le site s'en fiche du moment que ça rapporte !!?
Par Nimia il y a 1 an

Cet avis intitulé « Avez vous consulté Bassma sur MSV, des avis ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus