Lire tous les avis Kang Kang

Avez vous des retours avec certains voyant?

Avez vous des retours avec certains voyant?

Date d'expérience le 02/05/2023
Bonjour Lola, j’ai eu dans les temps en début d’année avec Daya et Sandra Sarah et shana sol après avec beaucoup de détails j’ai aussi eu estelle molina et lae mais c’était pas dans les temps même si ça veut rien dire en tout cas vraiment beaucoup de détails avec ces voyantes ci. Et toi ?
Par Lolalaparis il y a 11 mois
Avec plusieurs années de recul, aucun…
Par Raslebol il y a 11 mois
oui
Non
Par Caro345 il y a 11 mois
Zazie87 si ça te dérange pas tu as eu des retours avec qui ? C’etait pour le sentimental ?
Par Lolalaparis il y a 11 mois
J'ai des retours "définitifs" avec Ambre Debeaumarchais et Sandra Cavalli mais également Charline de Savoie, c'était sentimental et pro
Par Zazie87 il y a 11 mois
D’accord je te remercie je ne connais pas ces voyantes mais contente qu’elles aient bien capté ton futur !
Par Lolalaparis il y a 11 mois
Effectivement elles sont discrètes mais me conviennent très bien et surtout ne font pas tourner le compteur. Oui j'ai eu de la chance on va dire ;)
@lola des retours ?
Par Alesia il y a 11 mois
Elle va te dire non puisqu'elle a posté 2 fois et sans réponses depuis que la voyance n'existe pas
Par Zazie87 il y a 11 mois

Cet avis intitulé « Avez vous des retours avec certains voyant? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus