Lire tous les avis Kang Kang

Avis Boris messager IDV

Bonjour, est-ce que certain(e)s d'entre vous auraient consulté ce voyant sur ce site? Il a de bons commentaires ça m'intrigue... Merci par avance!

Date d'expérience le 23/05/2023
Oui, consulté par le passé, mais n'oublie pas que les commentaires négatifs sont effacés ou non publiés.

Poubelle, comme les autres !
Par The.tgmp il y a 11 mois
Ah oui c'est vrai!!! hehe merci!
Par Zazie87 il y a 11 mois
Oui total. C'était juste 100% complaisance, comme la grande majorité de ceux que j'ai pu consulter sur IDV, et j'ai récemment supprimé mon compte là-bas, j'ai regardé mon historique de consultations, j'en ai pleuré de rage et de désespoir devant tant de n'importe quoi.
Par contre il m'arrive un truc ces jours-ci qui m'avait été annoncé par un voyant, je vais attendre quelques jours mais ça me perturbe grave... A suivre
Par The.tgmp il y a 11 mois
@the.tgmp j'avais douté d'un échange de fiche boris messager et Alessandra Tess d'ailleurs sur l'état d'esprit de la personne quasi le meme mot pour mot , pas rassurant ton com mais je m'en doute :) qui est ce voyant si ce n'est pas indiscret, peut être que je l'ai déjà eu ? :)
Hehe Annajust J ;)
Par Zazie87 il y a 11 mois
De toutes façons, ces plateformes sont à fuir, c'est opaque, pas fiable, un recrutement les yeux fermés, et je ne parle même pas des avis.
Pour mon voyant, mais comme je dis il peut m'aller à moi mais pas à toi, c'est Niklas. Disons que ça doit être un des rares avec qui j'ai des retours, mais j'ai testé depuis 6 ans maintenant. Mais je ne le recommande pas, il parle trop de lui même lol !
Par The.tgmp il y a 11 mois
@the.tgmp ah non je le connais pas celui la :) je pense que ca dépend pour les plateformes (j'attends ls finalitées encore sur mes questions en cours ) mais j'ai eu des petits retours par le passé. Exemple je lis les com sur viversum par exemple , les memes pseudos reviennent souvent et les personnes ont des retours positifs, d'autres fois des doutes presque sur du négatifs et bim ils reviennent c'était ca (ils n'ont pas l'air faux car tu ressens la détresse par moment et les doutes sans parler des grosses fautes d'ortho de certains qui reviennent ) je mémorise certains des pseudos et leurs histoires et je suis ce que ca donneau fils des semaines, mois (un peu comme ici) (les médiums répondent en commentaires, j'ai remarqué meme hors consultation (du voyeurisme un peu lol) ca laisse douter.....j'ai pointé sereinite d'espoir voyance ici sur plusieurs années elle a eu bon sur plusieurs finalités avec moi , on verra pour la suite mais j'ai également lu le commentaire de Lola ici aussi qui disait qu'elle avait eu un changement de version avec elle il ya pas longtemps .... compliqué tout ca .... mais je commence à y voir clair doucement doucement.
Par Walterwhite .. il y a 11 mois
@zazie je souris en lisant ton smiley mais j'ai envie de pleurer aussi lol :)
Par Walterwhite .. il y a 11 mois
Je sais, c'est tellement tentant :/... Je te rejoins pour viversum, y'en a une qui il y'a qq jours a dit c'est mort puis elle vient de faire un retour finalement.... Niklas j'en ai entendu parler, bcp en bien d'ailleurs.. mais comme le dit si bien the tgmp ça se trouve ça ne te conviendra pas...
Par Zazie87 il y a 11 mois
Bonjour, sur quelle plateforme exerce ce " Niklas" dont vous faites référence ?
Par Raven11 il y a 11 mois
En fait c'est ce que je ne voulais pas, citer un voyant, ça incite toujours à consulter :\
Par The.tgmp il y a 11 mois
il est hors plateforme niklas il me semble , je viens de le trouver sur google, je préfère ne plus citer aussi sauf si la personne me le demande :) et je précise que la si ya du bon pour moi ca ne sera pas forcément pour toi et vice versa
Par Walterwhite .. il y a 11 mois
@zazie tu es sur quelle page de médium sur viversum ? ce site a un coté positif (je ne fais pas de pub) il ya des com négatifs (c'est pas sup) mais ils sont respectueux pas agressif ( ca joue forcement).... j'aime bien aussi le coté consultants qui racontent leurs déboires dessus et attendent la réponse du medium , ca permet de suivre le chapitre popcorn dans les mains lol :)
Par Walterwhite .. il y a 11 mois
Par contre je suis en train de lire Niklas son site , il est raisonnable niveau tarif pour un hors plateforme ,39 euros la voyance complète c'est correcte quand je vois les autres sur msv qui se prennent pour des dieux par exemple a des tarifs exorbitants ... la basique aussi a 9euros bonne idée de sa part.
Par Walterwhite .. il y a 11 mois
Ouiiiiiiiiii j'adore lire pour connaître la suite!!! Je regarde la page de Valentina :p
Par Zazie87 il y a 11 mois
Ouiiiiiiiiiii c'est d'elle dont je parle c'est hyper intéressant par ce qu'il y'a qq jours je me disais mince Valentina s'est trompee et bim aujourd'hui elle confirme ce qu'elle lui a prédit donc j'attends la suite hihi. Pas encore consultée
Hahaha oui et elle termine par 23 je ne comprends pas pourquoi :D
Par Zazie87 il y a 11 mois
Oui effectivement y'a moyen qu'elle reparte dans ses travers sous peu, et puis l'histoire à l'air hyper galère qd même
Par Zazie87 il y a 11 mois
je vais regarder de plus près mais c'est intéressant, Valentina doit être pas mal en fait :)
Par Zazie87 il y a 11 mois
@zazie et la fameuse consultante dans les coms en question ,j'ai l'impression que son mec est marié et âgé donc trop bien installé dans la vie , j'avais peu d'espoir pour elle voir du tout et c'est intriguant de voir que ca bouge finalement lol
Par Walterwhite .. il y a 11 mois
Ah oui je vois, mais oui patience car des fois lorsqu'on ne s'y attend pas... :)
Oui c'est très intriguant il a l'air de ne pas trop savoir sur quel pied danser
Par Zazie87 il y a 11 mois
aucun retour de la part de Boris messager, et qui finalement a changé son fusil d'épaule dans ses consultations, comme beaucoup d'autres voyants sur IV
Par Chillax6729 C. il y a 10 mois
@Chillax6729 pareil zéro retour pour lui apres des mois .... il m'a prédit des contacts ,des nouvelles d'une personne qui entre temps s'est casé pour de bon :) niet
Par Walterwhite .. il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Avis Boris messager IDV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus