Lire tous les avis Kang Kang

Avis enjhi maud mercier et Claude sarfati

Bonjour à toutes et à tous. Je souhaiterai avoir vos avis sur ces deux médiums. Avez-vous eu de vrais retours avec eux ?

Par Peromiamor1 il y a 6 ans
Claude Sarfati c'est pas de la voyance il utilise le yi king. Il est plus accès sur la définition de la personnalité. Jel'ai consulté plusieurs fois en 2006 et rien ne s'est passé.
Par Nomade38 il y a 6 ans
Claude Sarfati, je l'ai consulté à son cabinet il est nul. Rien de ce qu'il m'a dit s'est avéré vrai et je l'ai consulté à son cabinet. Il a même osé me dire que j'étais ensorcelé et qu'il fallait que je fasse appel à une de ses amie qui désenvoutait. Je l'ai cru tel une brêle et je me suis fait avoir. Aussi escroc l'un que l'autre. Dommage car il me paraissait sincère. Je ne le recommande pas.
Par Kevin51 il y a 6 ans
Ah oui quand même ! C est flippant ce truc! Faut vraiment faire attention. Merci beaucoup pour vos retours. Et concernant Enjhi? Avez vous eu des retours positifs av3c d autres ???
Par Peromiamor1 il y a 6 ans
Euhhhhhhh on a raté un épisode là ? A aucun moment on a parlé d argent donc merci de garder votre pub pour vous! Thanks
Par Peromiamor1 il y a 6 ans
J'ai consulté plusieurs fois Enjhi depuis 2ans sur différents points. À ce jour elle ne s'est jamais trompé
Par Beverly il y a 6 ans
Hum Claude sarfati je l’ai testé 4 fois avec 4 comptes kang différents
Il m’a sorti les 4 fois exactement les mêmes mots à la virgule près ,je crois que c’est un texte unique qu’il lit simplement à tous les consultants
Par Pileouface il y a 6 ans
Merci beaucoup beverly et pileouface. Perso Enjhi me répète toujours la même chose depuis décembre et rien n arrive . Du coup je reste un peu sceptique vu que la personne en question tient des propos complètement à l inverse de ce qu' elle a vu...
Je n y crois plus vraiment :)
Par Peromiamor1 il y a 6 ans
Pour ma part retour negatif pour lui. Ça fait deja deux ans :)
Par Peromiamor1 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Avis enjhi maud mercier et Claude sarfati » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus