Lire tous les avis Kang Kang

Avis Giliane et Myriam sur MSV

Coucou,
J'ai vu qu'il y a pas mal de post sur MSV, mais je souhaiterai avoir des avis sur Giliane et Myriam, quels sont vos retours ou pas?

Date d'expérience le 16/10/2023
Bonjour, Myriam avec la photo en noir et blanc? Si c'est le cas avec 2 ans de recul, retour négatif pour moi, d'ailleurs la voyance était vraiment bof de grandes généralités.
Par Moon2 B. il y a 6 mois
Oui c'est bien elle, merci pour la réponse. Mon précédent message a disparu, je demandais avec qui sur ce site vous avez eu des retours, en sachant que parfois ça fonctionne pour certaines personnes et pas sur d'autres
Par Fanie il y a 6 mois
Pour ma dernière histoire une seule personne Karine
Toutes les autres m'ont prédit une fin heureuse à l'histoire pendant près de 3 ans. C'est aussi ma faute je savais au fond de moi que c'était faux
Par Moon2 B. il y a 6 mois
Bonjour Giliane après 6 mois aucun retour positif sur le sentimental ou le pro. Pas de rencontre et erreur sur la finalité de l'entreprise où j'avais été embauchée. N'a pas vu non plus les soucis assez conséquents que j'allais rencontrer au sein de l'entreprise.. Donc gros retour négatif pour moi, par contre a beaucoup beaucoup de tchatche.
Par Piu piu il y a 6 mois
Merci à vous pour vos réponses! Bon suis un peu en désilusion, car oui, elles ont l'air tellement convaincantes et sûre d'elles, et c'était pas faute d'avoir dit et émis des doutes.
@Moon2 B. Je ne vois pas qui c'est cette Karine sur MSV
Par Fanie il y a 6 mois
Karine n'est pas souvent connectée
Oh ils sont souvent super convaincants, je me dis qu'ils croient sûrement ce qu'ils disent
Moi aussi j'emettais des doutes et je disais je préfère qu'on m'annonce un truc qui me fait de la peine sur le coup plutôt que me faire espérer pr rien... mais bon en même temps je rappelais aussi
Je pense que tous ne sont pas des charlatans mais voilà ça ne fonctionne pas toujours
Par Moon2 B. il y a 6 mois
Avez vous consulté d'autres personnes sur MSV?
Karine, à 3 euros la min ....? Ouch...ça fait mal 🤕
Par Pittoresque il y a 6 mois
Oui je ne ressens pas de la mauvaise foi non plus, mais sûre d'elles et ce qu'elles voient ou ressentes.
Pour le moment je n'ai pas consulté d'autres mais j'hésite à essayer avec Pauline et Eros.

J'ai trouvé Karine, en effet aïe... 3 euros la min. c'est pas donné,
les derniers avis dates de quelques mois.
Par Fanie il y a 6 mois
Bonjour, c'est vrai qu'Eros a pas mal de retours positifs et certains viennent de consultants assez critiques envers les voyants donc ça fait réfléchir. Après il ne consulte que par écrit, je ne suis pas très fan
Par Zazie87 il y a 6 mois
Bonjour retour négatif pour ma part avec Giliane, Myriam pas consultée. J’avais consulté Karine en fin d’année dernière et je dois dire que j’ai eu quelques retours aussi.
Par Lola79 il y a 6 mois
Euh Euros complètement à côté de la plaque pour moi
Par Lola79 il y a 6 mois
Comme quoi ça varie d'un consultant à un autre... Au final on ne peut jamais être sûr qu'un voyant va tomber juste pour nous avant d'avoir essayé 🙃
Par Zazie87 il y a 6 mois
Je n'ai pas trouvé de Karine sur msv !!
Par Alesia il y a 6 mois
Suis dépitée pour Giliane, pour le moment que des avis négatifs, j'ai bien fait de venir ici pour demander les retours ou pas.

Alesia faut faire "recherche" magnétiseur et sélectionner femme, elle y est.
Par Fanie il y a 6 mois
C'est pour ça que je ne peux conseiller personne, ça marche avec 10 et plante avec 10 autres
Pour moi c'est un retour positif pr Karine sur le sentimental, elle avait bien tout vu, analyser et bonne prédiction par contre elle s'est plantée sur le pro.
Par Moon2 B. il y a 6 mois
ooh vous parlez de Karine Le Lann! oui elle a un veritable dons, mais je la consultais il y a dix ans de cela sur un autre site il me semble qu elle s etait trompe et a été de mauvaise foi, on s était même embrouillé là dessus, ce qui fait que je ne l ai plus jamais consulté, ce qui me troublait avec elle c est que quand je la consultait par téléphone je me sentais comme drainé de mon énergie aprés et pendant la consultation aussi, du coup cela m a poussé à ne pas la reconsulter, je ne sais pas si certains ont deja eu ceette sensation avec elle...
Par JP777 il y a 6 mois
JP777 j'ai aussi ressenti quelque chose d'étrange sur 2 ou 3 consultations avec Karine, pas vraiment vidée de mon énergie mais en déprime totale après les consultations. Je ne l'ai plus appelé d'ailleurs =)
Par Piu piu il y a 6 mois
@Piupiu il y a quelque chose d'étrange avec elle.
Par JP777 il y a 6 mois
@JP777 du coup, si elle s'est trompée, en quoi elle a un véritable don dans la voyance ?
Par Alesia il y a 6 mois
@Alesia sisi elle voit des choses c est sûr mais je me rappelle pus trop comment cela s était passé entre elle et moi, mais à un moment je me suis embrouillé avec elle, et c était par rapport à une consultation, c était en 2011 ce qui me fait penser que cela fait trop longtemps que je consulte. elle était sur le site predi france.
Par JP777 il y a 6 mois
Oh moi aussi j'ai été très déprimée au moment de la consultation et juste après aussi. Je pensais que c'était du aux prédictions
Mais c'est vrai que ça ne m'a fait ça qu'avec elle
Ça fait peur, fuyez
Par Charlie autre il y a 6 mois
ma mère m a toujours dit qu on ne sait jamais ou les gens vont chercher ses dons, bcp disent dons familiale etc mais parfois je me pose des questions, je ne suis pas sur d avoir vécu cela avec un autre médium qu elle effectivement, c était une sensation bizarre, je ne sais plus si j étais triste apres et pendant mais en tout cas fatigué oui. En fait, pendant la consultation je sentais une sorte de force sur moi, comme un truc qui fouille c etait au niveau du plexus ou aux environs et après j étais assez fatigué...elle est magnétiseuse je crois aussi alors allez savoir.
Quel horreur
Par Charlie autre il y a 6 mois
Karine je l'ai eu en 2022 mais pas assez de temps pour l'évaluer elle avait vu juste sur mon sentimental ....elle est sans complaisance ça c'est clair après je ne consulterai pas 2 fois parce que je l'ai senti narcissique comme si le faite d'annoncer une choses pas top la réjouissait oui c'était assez space l'échange mais en tout cas elle a vraiment vu jute
Par Stella il y a 6 mois
du coup sur msv il y a qui de bien?
@JP777 pour le moment, je n'ai aucun retour avec personne
Par Alesia il y a 6 mois
pff je pense vraiment arrêter, j avais déjà arrêté de consulter jusqu à mi 2022 et il a fallut qu une fois et boom, je pense, en ce qui me concerne que c est un problème psy pq même en m achetant des cartes je me suis retrouvé à faire des tirages pour tout et. n importe quoi, on se sent pathétique, je regrette le premier jour ou j ai consulté, tout cet argent dépensé pffff
Par JP777 il y a 6 mois
@JP777 tu n'as jamais eu de retours ? j'ai l'impression que les retours ce sont surtout pour le pro, rarement très rarement pour le sentimental
Par Alesia il y a 6 mois
@Alesia c'est exactement ce que je me dis souvent, j'ai eu quelques retours sur MSV mais ça a été uniquement pour le pro.. Pour en revenir au sujet, Myriam aussi consultée aussi plusieurs fois, de trèèèèès longues réponses, trèèèès gentille m'avait dit que je pouvais passer par message privé si je n'avais ps de crédit mais aucun aucun retour 2 ans après
Par Piu piu il y a 6 mois
@JP777 personnellement je pense que je consulte parce que quelquefois j'ai besoin d'être rassurée, voire retrouver l'espoir qui s'effrite de jour en jour.. ça redonne espoir quelques heures puis on a envie de recommencer le lendemain.. On devrait s'acheter un cochon et mettre dedans l'argent que nous aurait couté une consultation si on avait cédé.. Faudrait faire ça en tenant le plus longtemps possible (même si c une semaine pour certains ou 1 mois pour d'autres) et à la fin casser le cochon (enfin ouvrir la tirelire quoi) et s'acheter un truc palpable dont on a envie.. Et repenser à chaque fois qu'on regarde ce truc à notre force de résistance et a ce que cela nous a apporté =)
Par Piu piu il y a 6 mois
@Alesia oui pour le pro mois aussi, sentimentale rien , par exemple, phanie angel, gaia anzar etc je les avais consulté pour le pro elles avaient vu juste mais le sentimental non, parfois je me demande si c est pas le fait de consulter pour le sentimentale qui change notre façon d agir et au final rien ne se fait. Parfois peut être que c est juste une aventure qu on ètait supposé avoir avec la personne mais le voyant ou voyante vous dit qu elle ou il n est pas prèt etc qu il faut lui donner du temps blablabla et puis on est là, on profite pas, du coup rien ne se fait.
@Piu Piu c est exactement cela, sur le coup on est bien quand on a quelque chose de positif, on a espoir et puis le lendemain pouf
Par JP777 il y a 6 mois
Vous avez tous raison, faut vraiment arrêter de consulter, car au final et d'après ce que je lis ici, il y a très peu de retours et surtout beaucoup d'attente mis à part quelques exceptions.
Et quand l'envie est là car les angoisses remontent ou le besoin d'être rassuré, faut combler ces émotions en faisant une activité ou sortir au lieu de se perdre dans la voyance.
Par Fanie il y a 6 mois
J’ai consulté près de 50 voyants à l’époque,au sujet d’une rupture, des indépendants et sur plateforme il n’y en que 2 qui m’ont annoncé le non retour faites attention avec la voyance,prenez soin de vous.
Par Fabien il y a 6 mois
J ai quand même fait un tour sur msv vu que j avais jamais utilisé et que c est relativement moins cher que kang lol et bien je pense qu il doit y avoir pas mal de faux commentaire hein car il y a certains voyant il y a un gros décalage entre les commentaires et la consultations. mais j ai bien aimé Abraham, Eros et Mattcami, à voir pour les predictions mais mon objectif là c est de ne plus consulté au moins jusqu au 1er janvier déja. Comme a dit Fabien, prenez soin de vous.
Par JP777 il y a 6 mois
@Fabien qui vous avait annoncé le non retour ?
Par Alesia il y a 6 mois
@Alesia Theodora Oscarine et Érika gabler mais bon elle ont eu juste pour moi mais pas forcément pour toi,j’ai consulté des voyants avec qui d’autres forumeurs avaient eu leur finalités mais ce sont planté pour moi
Par Fabien il y a 6 mois
@jp777 coucou , j'ai eu mattcami, abraham et eros et avec les 3 retour négatif lol . Ils annoncent tous que du positif (complaisance) sur ce site la en grande majorité et te donnent une datation extrêmement rapide du style 1 à 3mois .... perso c'est dépassé depuis longtemps et je le sais sur et certaine a présent que leurs prédictions ne se réaliseront pas ! Les seules qui ont eu bon pour pour moi dessus sont sophya et safialina (elle par contre elle a tellement été incroyable sur le passé que j'ai douté d'un échange de fiches, mais elle a bien eu bon en m'annonçant du négatif, ce qui est arrivé, elle m'a également mis en garde en me conseillant d'arrêter de consulter sur cette situation qui ne donnera rien et effectivement des mois et des mois apres c'est bien cela) la seule et certaine qui a eu tout bon pour moi sur les 2 questions que je lui ai posé c'est SYBILLE ! Le reste poubelle .
Par Walterwhite .. il y a 6 mois
comme quoi cela peut varier de consultant en consultant car Mattcami ne m'a pas annoncé que du positif, Abraham et Eros non plus, ils m' ont même mis en garde sur certaines choses, mais je verrai bien...

Edit: J ai testé Sophya, elle a à peu près les même dire que les autres, surtout Abraham, elle est assez vague je trouve, pas autant de détail que les autres, je sais pas si elle fait tourné le compteur mais sur une consulte vite fait d environ 6 min j ai commencé à avoir des réponses au bout de 3 min, elle se mouille pas trop non plus lol
Par JP777 il y a 6 mois
@jp j’ignore ce qu’il en est du don de sophya après , je ne peux pas vraiment en juger … c’est pour ça que je m’y suis pas attardé dans mon commentaire lol , elle a simplement répondu à ma question en négatif début 2023 et effectivement ce fut le cas ! Je n’ai pas cherché à savoir plus ou poser d’autres questions car le non me suffisait largement lol . Je précise que c’est Sybille la seule que j’ai trouvé vraiment extra avec du recul à l’heure actuelle et cela sur toutes mes consultations faites sur 2022 2023 sur Ideal voyance et msv .
Par Walterwhite .. il y a 6 mois
Hello! Ce que j'apprécie chez Sybille c'est qu'elle est sincère dans sa démarche. Elle ne dit pas les choses pour faire plaisir et est plutôt juste dans les états d'esprits.
Par Zazie87 il y a 6 mois
oui Sybille est plutôt sans complaisance mais pour moi elle a changé sa voyance a 4 mois d'intervalle..
Par Piu piu il y a 6 mois
@zazie coucou :) je confirme !! Je suis allée la voir après avoir lu vos commentaires ici en grande partie et même si j'avais un peu boudé dans mon coin sur le moment car elle ne m'annonçait pas ce que je voulais au fond de moi ...finalement , elle est extra !!! Je viens de réécouter ma consultation et tout correspond parfaitement en plus des deux retour + sur mes questions mais alors wahouu génial ! as tu eu du neuf avec V de viversum ? tu l'a retrouvé autre part sinon ? :)
Par Walterwhite .. il y a 6 mois
Pour le coup elle n'a pas changé sa ligne envers moi. Je dois aussi admettre qu'elle a risqué de me voir lui faire un retour neg (elle m'affirmait un fait qui me semblait improbable tellement la situation devait être tout autre) en me demandant de me renseigner pour avoir le fin mot de l'histoire et contre toute attente, elle a eu raison.
Je n'ai pas retrouvé V ... C'est bizarre qu'elle ait disparu du jour au lendemain :/
Par Zazie87 il y a 6 mois
@zazie pour V si elle a changé de pseudo et de site , elle sera très diff a retrouver c'est ca le truc. J'ai retrouvé une consultante à elle qui bombarde de commentaires une autre voyante du site lol pas la miss 23 mais la deuxième dont on avait parlé.
Ps : c'est A au passage parce que apparement certains me reconnaissent plus sur le forum mais je crois que toi tu as fait le lien :)
Par Walterwhite .. il y a 6 mois
Oui j'avais fait le lien petit caméléon hehe!!!
J'ai oublié son vrai nom donc je ne peux même plus chercher via cette info , peut-être va t elle garder son pseudo pour aller sur d'autres sites... on verra bien :D
Oh sérieux toujours sur le même site????
Par Zazie87 il y a 6 mois
Oui la fameuse e*** bombarde de commentaires une certaine voyante du site appelé Ivanna maintenant et toujours la meme histoire , aucun avancement ;( ca devient creepy, J'ose plus aller lire. lol.
Par Walterwhite .. il y a 6 mois
j avais consulté Laurine aussi sur msv, je sais pas quoi penser, en tout cas elle est allé droit au but, sa réponse était assez différente des autres du coup je la i un peu mise de côté mais quand j y pense... hmmm quelqu un l a déja consulté?
Par JP777 il y a 6 mois
Laurine sur msv ça me dit rien …connais pas.
Par Walterwhite .. il y a 5 mois
Pour moi encore une fois tout faux, même avec Laurine, il y a 2 ans je crois je voulais changer de région, un changement assez conséquent tout de même, même si ça restait en France, elle est allée dans mon sens par rapport à ce déménagement, m'a décrit la maison où j'allais être, le futur travail, bla bla.. Je n'ai jamais déménagé, n'ayant pas trouvé de travail... Sentimental idem, aucune de ses prédictions ne s'est réalisées.. J'ai davantage de retour avec les tarologues et cartomanciens qu'avec les voyants ou médiums purs qui me racontent bcp bcp de salades...
Par Piu piu il y a 5 mois
@piupiu il est vrai que les tarologues et cartomancien(es) ont souvent eu raison niveau finalité pour moi, je pense que le dons et les détails cela impressionnent bcp mais quand on y réfléchit bien, peu de finalité...
Par JP777 il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Avis Giliane et Myriam sur MSV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus