Lire tous les avis Kang Kang

Avis Giliane MSV

Avis Giliane MSV

Date d'expérience le 17/06/2023
Je souhaiterais avoir votre avis et si vous avez eu des retours concernant Giliane sur MSV?
De mon côté, j’ai eu plusieurs retours positifs sur différents domaines et je suis en attente de d’autres retours.
Par Anne38680 il y a 10 mois
très sympa Giliane, je l'ai consulté 2 fois mais rien ne s'est produit comme elle l'avait annoncé. peut être seras tu chanceuse de ton côté, en tous cas je te le souhaite :-)
Par Chillax6729 C. il y a 10 mois
Par Anne38680 il y a 10 mois
Je rejoins l’avis de Chillax elle est très agréable mais rien n’est arrivé pour moi non plus
Par Louane il y a 10 mois
Anne38680, as tu eu les retours dans les délais annoncés ?
Par Charlie autre il y a 10 mois
Oui Charlie pour le moment ça a été dans les délais. Après j’attend un autre retour pour le pro la semaine prochaine du coup on verra. Mais j’ai un peu de mal à y croire.
Elle m’a dit vrai pour le pro en avril, je suis passée d’un contrat à un autre rapidement et d’autres choses plus personnelles
Par Anne38680 il y a 10 mois
Merci Anne, pour moi elle rejoint les prédictions d'autres sur le site et encore plus, les prédictions d'une voyante que j'ai consulté récemment en privé et qui ne travaille sur aucune plateforme. Est ce que pour toi elle rejoint les prédictions d'autres voyants ?
Par Charlie autre il y a 10 mois
J'ai un conseil à donner à tous ceux qui viennent ici témoigner de non-retours en voyance....msv vous donne 3 mois pour témoigner ce qui est un long délai bien souvent pour faire des retours,,,alors faîtes le plutôt sur la page des voyants,cela rendra service au plus grand nombre...car msv publie les Avis négatif ( lillou77)
Par Hugues13 P. il y a 10 mois
Ils ont cette manie de dire « tenez-moi au courant » et te bloquent juste après. Mais si on peut et si la prévision est dans la fourchette des trois mois, oui, bien sûr !
Par Narko il y a 10 mois
Personnellement je n'ai pas été convaincu, je l'ai consultée car elle monte vite (trop peut-être) et j''ai trouvé ses réponses superficielles, et ce qui peut arriver je ne remets pas en doute ses dons, mais en tout cas elle s'est trompée pour moi.
Moi je l'ai eu aussi .
Pas de retour pour le moment mais elle a vu une chose très personnelle
Bonjour Stella
Je ne suis ni pour ni contre giliane...mais as-tu évoqué ici cette chose très personnelle...?.ce forum est lu
Par Hugues13 P. il y a 10 mois
Même si on efface, le comm reste dans l'historique de chacun des lors qu'on y a participé
Par Hugues13 P. il y a 10 mois
Charlie, Giliane rejoint les ressentis sur le présent avec 2 autres voyantes mais la finalité n’est pas la même avec Giliane
Coucou Hugues
Non je ne l'ai évoqué à personne ni nul part .
Et honnêtement elle a vu ça directement .
Par Stella il y a 10 mois
Stella, alors elle a bien Vu...ouf

Anne 38680 ..alors pas d'échange de fiches
Par Hugues13 P. il y a 10 mois
Je ne vois ni les réponses de Stella ni d'Anne sur le forum, en revanche je reçois les alertes mails ????
Par Hugues13 P. il y a 10 mois
Pour ma part elle a vu une chose vraiment précise que personne d'autre sur le site a vu donc je doute la concernant sur un échange de fiche .
Par contre il me semble qu'elle est depuis peu sur le site (moins de 2 mois) donc nos voyances sont je dirais nouvelles il faut aussi du temps au temps
Moi aussi je n'ai pas de retour à lui faire mais c'est encore trop tôt
Hugues .
Pourtant j'ai décoché le privé je ne comprend pas .....
Par Stella il y a 10 mois
C'est étonnant votre fixation sur les échanges de fiches. Peut être que certains voyants ont de la famille ou des amis sur le site et refont le monde de la voyance lors d'une soirée. Pour moi la plupart des personnes qui travaillent sur les sites sont envoyées par au minimum des connaissances. J'avoue que les personnes qui montent vite m'amènent à me poser des questions surtout sur des soi-disant sans faute. (sauf avec moi en tout cas pour elle)
Par Dosky D. il y a 10 mois
Anne tes comm n'apparaissent pas sur le forum
Par Hugues13 P. il y a 10 mois
Même celui de Caro n'apparaît pas.
Par Stella il y a 10 mois
Une de mes amies l'a consultée deux fois et à chaque consultation elle a raccroché avant 10 minutes de communication. Pour ma part ça en dit long !
Par Dosky D. il y a 10 mois
J’ai senti la même complaisance chez Giliane que chez Akhila, pas d’échange de fiches cependant.
Par Narko il y a 10 mois
Alors là Je peux garantir qu'akhila ne fait pas de complaisance.... elle m'avait annoncé du négatif++ qui s'est passé et c'est pas fini
Par Hugues13 P. il y a 10 mois
Eh bien, moi je peux garantir exactement le contraire (voyance Walt Dosney, comme je les appelle). À chacun de faire ses expériences. Ça veut dire qu’elle te capte, Hughes, tant mieux, non.
Par Narko il y a 10 mois
Oui narko mais c'est assez dingue qd même... est-ce vraiment de la complaisance ou tout simplement une erreur ?
Un jour j'ai appelé Louane spirit pour une personne..elle m'a raconté un truc de fou qui se serait passé dans sa jeunesse et dont elle serait restée trauma...un film écran géant, cascade, accident, mort.... j'ai raccroché en me disant mais c'est Quoi ça !!!
Plusieurs jours après je revois une copine et ..... elle me raconte cette histoire qu'elle avait vécue jeune et la perte de son copain..
Donc cette scène avait eu lieu mais pour une autre personne près de moi
Par Hugues13 P. il y a 10 mois
@Hugues13@ j'adore Akhila.... je la considère comme une bonne médium (pour moi en tout cas!) Par contre puisque vous semblez savoir quels sont les voyants qui font vos dites fiches, je ne sais pas par quel miracle, donnez nous les noms... et comment vous pouvez le savoir !
Par Dosky D. il y a 10 mois
Et yvon l'avez vous consulter ?
Il est nouveau et a de bonnes notes ....
Par Stella il y a 10 mois
@stella@ je l'ai essayé il est bluffant sans question il défile tout, j'attends de voir si j'ai un retour, si lors de ma prochaine consultation il est encore au top je vais le mettre dans ma liste des préférés !
Dosky .
Oui j'ai vu qu'il était super bien noté et pour toi il a vraiment tout vu ?
Par Stella il y a 10 mois
@stella@ oui rien à voir avec Giliane (sujet initial) qui est restée très superficielle. Lui m'a dit des choses qu'aucun voyant ne connait, deux sujets que seul moi connais et dont je n'ai jamais parlé !
Par Dosky D. il y a 10 mois
Je te remercie pour ton avis je vais l'essayer !
Par Stella il y a 10 mois
Je l'ai essayé y a qq jours... Il est comment dire... rustique....ça change un peu et vraiment dans le mille d'ailleurs je lui ai proposé de changer de prénom..... Émile
Par Hugues13 P. il y a 10 mois
Lol. Hugues, pour quoi Émile ?
Par Charlie autre il y a 10 mois
Il a vu juste pour toi aussi Hugues ?
Par Stella il y a 10 mois
Émile met toujours dans le mille
😂😂😂
Par Stella il y a 10 mois
Oui il a vu juste... Émile

Dosky D. ...non non non je ne connais personne qui fait des fiches , c'est pas moi qui véhicule cela même s'il est possible que cela existe.... j'ai juste validé la probité de giliane par ce fait qu'elle ne devait pas en avoir puisque elle est a l'opposé sur finalité.... ensuite qd je lis ici que des voyants se contredisent eux-mêmes d'une consultation a l'autre comment peuvent-ils récupérer des fiches d'autres qd ils ne savent pas se relire...lol
😂😂😂
Par Charlie autre il y a 10 mois
L'échange de fiches est une réalité parmi certains voyants chez IV et moi j'en été victime. Je suis resté avec cette peur
Par Charlie autre il y a 10 mois
Surtout lorsqu'on me sort des prédictions identiques
Par Charlie autre il y a 10 mois
@Hugues13@ @Charlie autre@ comme je le disais plus bas tu ne m'enlèveras pas de l'esprit que certains voyants se connaissent et taillent le bout de gras... c'est pour ça que j'aime bien la première consultation d'un médium car c'est sans repère et sans habitude. Si il échangent verbalement entre eux devant un feu de bois c'est sur des consultants habituels. Oui les fiches aussi mais là c'est plus de grosses magouilles bien huilées que pratiquent certains sites, dieu merci pas tous !
Des consultations identiques ça arrive, si vous tombez sur deux bons voyants qui sont dans le vrai, ils vous diront la même chose... ça m'est arrivé plusieurs fois sur les mêmes sites et différents sites. J'ai pu donc faire des comparaisons.
Par Dosky D. il y a 10 mois
Il paraît qu’il y a l’erreur collective aussi. Je ne sais plus qui en parlait.
Par Caro345 il y a 10 mois
Oui Caro... c'est Lilliblue qqc sur un site qu'elle a créé elle faisait l'historique de ses voyance depuis 2010....avec ses retours....elle parlait d'une voyante de Kang je ne sais plus son nom ....une femme d'origine marocaine et d'une Lyonnaise aussi qui a été top
Par Hugues13 P. il y a 10 mois
J’ai aussi eu amour, gloire et beauté avec Akhila…
Par Caro345 il y a 10 mois
J'ai retrouvé sont site où elle témoigne
"Candide au pays des voyants"
Par Hugues13 P. il y a 10 mois
J'ai suivi ses avis et j'ai consulté avec Sabrina de saint ange, une très grosse déception, et avec Nadia Beryl, elle a eu quand même raison sur une prédiction mais c'est mitigé pour le reste
Par Charlie autre il y a 10 mois
J'ai consulté aussi Lae en suivant les avis de Liliblue, une catastrophe
Charlie .
Je pense sincèrement que tu devrais consulter selon tes besoins à toi et ne pas rester figé sur les retours des uns des autres on voit que tu es aux aguets au niveau de ceux qui ont des retours ou pas et cela n'est pas bon .
Prend des conseils des avis mais prend du recul aussi .
Je te dis ça vraiment en tout bien tout honneur .
Par Stella il y a 10 mois
Si non j'ai consulté avec Lucía récemment et elle m'a bcp plu. Elle donne bcp de détails
Par Charlie autre il y a 10 mois
Ces consultations étaient l'année dernière
Par Charlie autre il y a 10 mois
Pour Lucía j'ai suivi mon intuition
Stella deux choses
Il faut avoir eu au moins un gros retour pour se fixer en voyance
Il est normal de prendre ses sources via le bouche à oreille....qd on veut un bon maçon on demande autour de soi
Y a rien de particulier là
Par Hugues13 P. il y a 10 mois
Et pour les retours d'un et d'autres on les suit forcément au moins au début. Si non les avis positifs ou négatifs ne serviraient à rien
Par Charlie autre il y a 10 mois
Moi Lucia m'a bloqué sans raison je ne l'ai jamais consulté et quand j'ai voulu lire sa fiche cela m'a indiqué que ce voyant m'a interdit l'accès à sa fiche donc tu vois pour moi c'est qu'elle n'aurait pas été capable de me dire mon avenir et qu'elle a dû voir que je suis honnête dans mes évaluations
Hugues .
Pas forcement parce que regarde apparement certains medium voit bien pour certains et pas pour d'autre mais je vois ce que tu veux dire
Par Stella il y a 10 mois
Le blog de Lilliblue est intéressant pour cela...et aussi le témoignage de celyne Célia la voyante d'avigora
Par Hugues13 P. il y a 10 mois
Oui, le blog est intéressant.
Par Caro345 il y a 10 mois
Moi je reviens sur Giliane, j’aurais voulu faire une lecture de vie antérieure mais quand j’ai vu qu’elle demandait nom + prénom + date et lieu de naissance du consultant et de ses parents, j’ai renoncé . On ne peut pas m’identifier avec mon pseudo ou mon mail, hors de question que je fournisse de tels renseignements
Aurore
Vous avez raison et d'ailleurs pourquoi tous ces renseignements ? bizarre 🤔🤔🤔
Par Stella il y a 10 mois
Stella comme la réponse est exclusivement par mail sous 48 h, elle a le temps de faire des recherches… sans doute m’aurait elle parlé de transgenerationnel, et autres choses qui résonneraient… sans compter les renseignements précieux qu’elle pourrait glaner sur le net et partager avec ses collègues. Donc désolée pour moi, c’est niet
Par Aurore il y a 10 mois
Ah mais vous avez complètement raison j'aurais réagi comme vous
@Dosky@hugues .
J'ai eu yvon et j'avoue que vous avez raison il est vraiment balaise .
Sans un mot il voit tout punaise 😃😃😃
Par Stella il y a 10 mois
@stella@ effectivement il est excellent je lui mettrai une évaluation si ce qu'il m'a prédit en court terme arrive. Visiblement il a déjà des retours !
En tout cas il ne fait pas comme Giliane à mon amie couper 2 fois de suite avant 10 minutes pour qu'elle ne puisse pas l'évaluer !
Par Dosky D. il y a 10 mois
Ah oui Dosky carrément il est hallucinant !!!
Oui ça ce n'est pas cool elle doit accepter les évaluations et ne pas faire en sorte d'éviter des évaluations ce n'est pas très professionnel après Dosky avec moi elle a été bluffante mais pas autant que yvon
Narko .
Qu'as tu pense de yvon ?
Moi je l'ai trouver excellent il m'a décrit des choses qu'il ne pouvait deviner
Par Stella il y a 10 mois
Et oui il est vraiment pas cher
Par Stella il y a 10 mois
@narko@ j'espère que votre évaluation ne sera pas publier car vu ce que vous pensez de tous les voyants vous allez lui mettre une banane. Vous savez les gens comme vous qui créent des comptes que pour tester des professionnels perturbent des personnes, car ils ressentent vos mauvaises ondes, surtout que je suis certain que votre plaisir et de les voir se planter !
Par Dosky D. il y a 10 mois
Yvon m'a sorti des détails qui m'ont bien fait rire car il m'a parlé de médisances de personnes auprès d'une autre personne et je savais qu'il disait vrai ...mais ça il ne pouvait l'inventer
Par Hugues13 P. il y a 10 mois
Après Émile qui met dans le mille
Il y a Yvon le terrible
Par Hugues13 P. il y a 10 mois
En fait dosky il est vrai que tout est vibration et énergie...qd on a une mauvaise énergie on ne peut avoir que de mauvaises nrj en retour...c'est d'ailleurs ce que j'expliquais sur ma compréhension de pourquoi on a ou pas des retours de voyances puisque la voyance c'est la captation des vibrations....je ne parle pas bien-sûr de tireur de cartes ou d'escroc
Par Hugues13 P. il y a 10 mois
Aurore... pour faire une lecture akashique il faut remonter les lignées donc oui ces renseignements sont nécessaires....et pourquoi ne pas lui fournir ces informations puis qd tu as son mail tu fermes ton compte et en rouvre un nouveau avec un autre pseudo....pas besoin de nom ni prénom pour le créer et tu ne mets aucune info ou comme moi ..des fausses ?
Hugues .
Non il est balaise moi il a vu une trahison dans un couple proche et ça peu l'on vu et c'est vrai cette trahison est factuelle
Par Stella il y a 10 mois
@Hugues13@ je trouve ça très risqué de donner toutes ces informations, elle peut les passer à d'autres car la plupart peuvent faire des rapprochements avec le nom et le prénom mais surtout l'histoire de la personne. D'autant que je suis certain que beaucoup se connaissent je me répète mais c'est quasiment sûr. Par exemple je viens d'apprendre que Lucia a ses deux filles sur le site. qu'on ne me dise pas qu'elles ne se connaissent pas !
Je suis d'accord avec vous pour dire que les personnes dotées d'un vrai don ne peuvent pas faire de vrais voyances aux testeurs comme @Narko@ car il n'y va pas pour de bonnes raisons en plus il se prend pour quelqu'un "que la voyance n'atteint pas" c'est normal il tronque la médiumnité !
Par Dosky D. il y a 10 mois
Stella...Yvon le terrible...car il est fantastique et rustique....il doit être des Vosges du Jura ou de haute Savoie 😅
Par Hugues13 P. il y a 10 mois
À Hugues et Dosky j’ai peur aussi du détournement d’informations ou du chantage…
Par Aurore il y a 10 mois
@Aurore@ La peur n'évite pas le danger. Pour ma part je pense qu'en grande majorité ces fameuses fiches ou partages d'infos sont infimes, même si ils existent il ne faut pas se voiler la face !
Je me demande pourquoi @Narko@ a retiré ses messages et a disparu étonnant se comportement !
Par Dosky D. il y a 10 mois
Oui enfin on apprend aux enfants à se protéger d’Internet, ce n’est pas pour divulguer toute sa vie lol
Par Aurore il y a 10 mois
@Aurore@ je suis tout à fait d'accord avec vous, il faut en dire le moins possible sur les réseaux sociaux et divulguer le moins d'informations. D'ailleurs je ne sais même pas si dans la charte de certain site il est autorisé de demander ces informations très personnelles comme d'autres d'ailleurs !
Par Dosky D. il y a 10 mois
Oui c'est comme qd pour louer un canoë afin de faire le tour du lac , le loueur retient la CNI le temps de la location alors que c'est strictement interdit et pourtant ça ne choc personne et des infos sur une CNI il y en a ....
Par Hugues13 P. il y a 10 mois
@Hugues13@ effectivement il peut aussi y avoir un danger. Après les intérêts ne sont pas les mêmes...
Par exemple je sais que chez certains brocanteurs je ne paie qu'en liquide... Un chèque laisse une trace d'adresse.
Disons qu'il faut savoir ce que l'on donne comme info mais surtout à qui...
Par Dosky D. il y a 10 mois
Dosky, les filles de Lucía sont sûrement celles qui apparaissent sur sa fiche, n'est ce pas? Elles ne sont pas bien notées d'ailleurs
Par Charlie autre il y a 10 mois
@Charlie@ sincèrement je n'en sais rien je ne sais pas non plus combien elle a de fille en tout, peut être que ce sont elles. D'autres personnes ont des noms rattachés à leur fiche mais je ne connais pas leur lien, il n'est pas noté en tout cas.
Par Dosky D. il y a 10 mois
Merci Dosky, c'est qd même très bien que MSV prévienne par rapport aux liens entre voyants
Par Charlie autre il y a 10 mois
@Charlie@ je trouve aussi que ces informations ont une importance. Personnellement de tous les sites que je consulte je trouve que c'est le mieux fait et le plus humain. Ce n'est que mon avis encore une fois.
Par Dosky D. il y a 10 mois
Oui, il est assez transparent, ce qui décourage certainement les faux voyants et les escrocs
Par Charlie autre il y a 10 mois
Pour ma part retour négatif pour Giliane
Par Livie33 il y a 10 mois
Live33, retour négatif car ce n'est pas arrivé dans le temps ou parce que le contraire est arrivé?
Par Charlie autre il y a 10 mois
Si cela était arrivé même hors temps je ne pense pas que le retour aurait été négatif ....
Par Hugues13 P. il y a 10 mois
Je suis, d'accord avec toi Hugues, c'est pour comprendre
Par Charlie autre il y a 10 mois
Coucou Hugues, l'autre post est disparu, je n'ai plus accès. M'as tu écris finalement ?
Par Charlie autre il y a 10 mois
Bonjour , que pensez vous de Carlie sur MSV? Perso j ai eu Roland,Carlie,Giliane et Diana et ils ont tous la même finalité avec une voyance différente
Par Lola13 il y a 10 mois
BONJOUR à tous ,pour ma part je consulte Carlie, Giliane et Dianafrancois..ils ont la même finalité mais pas la même voyance …j attends le retour ç est trop tôt car ce devrait se passer ce mois de juillet mais tous là même du alité sauf que je trouve Carlie plus cash et elle cerne bien la situation
Par Lola13 il y a 10 mois
Moi aussi même phénomène
Par Charlie autre il y a 10 mois
Coucou Lola13, as tu des retours ?
Par Charlie autre il y a 9 mois
Oui Charlie pour Carlie et Giliane ça suit son cours ..j ai bien eu les retours dans les temps , Carlie précise sur les événements à venir et sans complaisances elle a toujours capté la chronologie , le retour est bien là ..j attends de voir l évolution de ce retour et la finalité d une vie commune comme prédit mais elle est stupéfiante ..Giliane est différente mais annonce aussi les mêmes événements avec une perception des personnes comme si elle les connaissait c est particulier mais elle a juste aussi ..perso j ai choisi ces deux après quelques mois pour me guider car sans elles j aurai lâché et pourtant il est bien revenu au moment où je m y attendais pas et après discussion il se passait exactement ce qu elles me disaient pendant le temps d absence ..je suis bluffée
Par Lola13 il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Avis Giliane MSV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus