Lire tous les avis Kang Kang

Avis Shaina Msv avez vous eu des retours avec elle? ...

Avis Shaina Msv avez vous eu des retours avec elle?

Date d'expérience le 30/06/2023
Oui que des retours
Coucou Hugues.
Tu as beaucoup de retours avec elle ?
Par Stella il y a 10 mois
Je t'assure que oui.....de plus c'est une femme qui prend soin de ses clients, par mp elle demande des nouvelles et si nécessaire elle refait un point
@stella as-tu essayé Yvon ? Il est fort et encore pas cher
Hugues13.
Oui il est super j'ai déjà 2 retours avec lui
Par Stella il y a 10 mois
WAOUH je suis content pour toi, j'ai aussi deux retours avec lui
Par Hugues13 P. il y a 10 mois
Je te remercie j'avoue qu'il est vraiment fort .
C'est pour cela que je te posais la question en faite shaina m'a prédit un truc negatif la ou lui m'a dit que c'était positif ....du coup j'ai un peu de doute
Par Stella il y a 10 mois
Moi perso elle ne m'a pas bien capté...
Coucou zazie .
Ah mais j'ai trouver qu'elle donnait beaucoup d'élément pour ma part elle a vu beaucoup de chose .
Mais yvon tu l'as eu ?
Par Stella il y a 10 mois
Coucou Stella, Oui j'ai eu Yvon le terrible et il est très fort !!!!
Après concernant Shaïna, je ne juge pas parce que je sais que ça arrive qu'un voyant ne capte pas bien donc ce n'est pas bien grave :p
Zazie .
😅😅 yvon le terrible olala j'adore !!!!! C'est Hugues qui lui a trouvé ce super surnom 😂😂
Par Stella il y a 10 mois
Oui ça m'avait fait bien rigoler :D
Par Zazie87 il y a 10 mois
Oui pareil j'avais bien rigoler !!!
Annajust .
On arrive a pas a lire tes commentaires car tu es en privé décoche le privé
Par Stella il y a 10 mois
Contente pour vos retours!
Hugues, as tu eu de retour avec Lucia après de ta consultation avec elle ?
Charlie autre
Tu as consulté yvon et shaina ?
Par Stella il y a 10 mois
Oui les deux mais je suis dans l'attente de retours. Et toi, pour la prédiction differente entre les deux, tu devrais avoir bientôt la réponse ?
Lol. Essaye par téléphone
Charlie
Oui je devrais avoir la réponse dans 11 jours donc je te redis lequel des deux à eu juste
Annajust.
Moi je l'ai trouvé balaise franchement essaye le par téléphone
Par Stella il y a 10 mois
Stella, ils t'ont donné les deux le même délai ou de toutes façons tu auras la réponse dans 11 jours ?
Par Charlie autre il y a 10 mois
Oui Charlie j'ai eu mon retour avec Lucia,,,,, elle a fait très fort, je la trouve incroyable
Pour Yvon le magnifique,,, faut le consulter par téléphone bien-sûr
Par Hugues13 P. il y a 10 mois
Non pour yvon la réponse sera positif pour shaina ce sera négatif le délai etait de toute façon dans 11 jours
Par Stella il y a 10 mois
"érotisme"??? ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D
@Annajust, c'est bien ce que je dis ce n'est pas parce qu'un voyant a été bon avec certains qu'il sera bon avec tout le monde. Shaina ne m'a pas capté et c'est pas grave
Par Zazie87 il y a 10 mois
😳😳😳 la il y'a eu un gros beug
Par Stella il y a 10 mois
Zazie 🤣🤣🤣 ouûuuuuuuuu tu m'as tuee
Par Stella il y a 10 mois
J'ai eu Yvon, je vous dirai mais je n'ai pas été aussi bluffée que vous. Il y a une situation qu'il n'a pas du tout capté .
Par Pittoresque il y a 10 mois
@stella tu en est ou avec sereinite et Valentina ? je crois que tu les avais eu :)
Par Walterwhite .. il y a 10 mois
Hehehehe!!!
Coucou Anna :) et oui je zieute de tps en tps hihi!!! Pour ma part je commente très rarement sur les pages voyants. Je vais commenter qd j'ai un retour et je mets très peu d'infos dans le commentaire :p
Par Zazie87 il y a 10 mois
ah non pardon Stella ce n'était pas toi je crois je te confond avec Lola :) sorry
Par Walterwhite .. il y a 10 mois
Non pas de soucis
Aaaah Niklas le grand hehehehehe
Par Zazie87 il y a 10 mois
@annaj ,oui tous les "voyants ont accès tout comme nous aux commentaires....alors même s'il a péchés des infos sur la situation présente cela ne lui donne pas accès au futur....
Je peux dire qu'il m'a parlé d'entrée de jeu du pro alors que je ne consulte jamais pour ça et il a raison ...et pour l'autre domaine cela s'est réalisé entièrement...
C'est vrai qu'il a l'élocution difficile, il n'est pas le prince de la rhétorique mais est-ce nécessaire en voyance ?
Je pense même que l'intellect tue la voyance.
Hugues13
Si tu parle de yvon je te rejoins il a vu aussi des choses pour moi qu'il ne pouvait vraiment pas devine et j'ai des retours avec lui .....
Par Stella il y a 10 mois
Pour ma part, il a dit plein de choses mais au final rien de bien précis. Il s'est trompé sur deux personnes, pour la première, je sais d'avance ce qu'il en est puisque j'ai les tenants et les aboutissants. Sa voyance aurait dû être plus précise, elle est floue et ça part dans tout les sens. Pour la deuxième personne, il s'est certainement laissé influencé par un mot. Il n'a pas du tout capté mon lien avec cette personne. Pour le pro, c'est pareil.. ça va être super bien, vous allez changer en septembre.. oui mais j'ai déjà changé de job,il y a deux semaines...donc je veux bien retrouver un autre boulot mais il faudrait déjà que je cherche, que j'ai envie, on arrive en été....
Par Pittoresque il y a 10 mois
@pittoresque , ok il a confondu deux personnes, tu en as la preuve mais pour le reste ne suppose pas et attends septembre...
Souvent en voyance on se dit,,,mais c'est impossible car l'on juge d'après nôtre présent, alors on fait appel à la voyance pour un futur que l'on ne connait pas......
Tu verras bien le moment venu...
Il arrive qu'en voyance il y est confusion de personnes.....on le vit tous malheureusement mais ça reste tout de même de la voyance....
Je ne dis pas que"Yvon est infaillible.... ce que j'ai vécu avec lui en consultation et qqc de rare
Par Hugues13 P. il y a 10 mois
Hugues, il n'a pas confondu, il s'est trompé. Il m'a dit qu'une personne avait eu des sentiments, il y a quelques années en arrière et que maintenant c'est trop tard pour moi. Il ne donnera pas suite, il est heureux et il est engagé dans une relation. Cette personne, je l'ai rencontré, il y a 15 jours, je ne l'ai jamais rencontré avant. Il n'a personne d'officiel dans sa vie, il est divorcé et célibataire. Donc, non il n'a pas confondu ce n'est pas les mêmes personnes. On est en communication et il souhaite me revoir à son retour de déplacement. Pour le pro, je doute sincèrement. Mais laissons faire, je précise que sur mes postes, les recrutements sont longs entre 4 à 6 mois.... Donc c'est compliqué.
j'ai eu Shaina, sur le pro, elle voit aucun changement. Pour les mêmes personnes consultées, elle voit quasiment le contraire d'Yvon. Mais je je viendrai vous dire.
Annajust .
Pour l'avoir eu au téléphone il m'a dit bonjour bienvenue .
Prénom date de naissance et il a débité en 4 minutes il a fait tous les domaines .

Donc il est sûrement pas doué pour les mails et il est medium donc par téléphone c'est mieux .
Moi j'ai eu 2 retours en même pas 1 semaine.
La j'attend un retour et je reviens vous dire aussi
Par Stella il y a 10 mois
Quant à safialina ( ceci n'engage que moi )
Elle a du avoir le copier coller de sa cousine d'où le roman qu'elle t'a adressé je préfère voir 3 lignes d'une personne sincère qu'un roman d'une menteuse et tricheuse
Annajust .
Ce n'est pas que je ne l'aime pas c'est que je ne peux pas cautionner ses pratiques qui sont la tricherie on ne paye pas pour ce genre de choses ....
Moi elle a eu tout faux et cela concerne aussi un ex et un départ.....
Par Stella il y a 10 mois
Annajust, pour le prénom et la date dd naissance des consultants ils les ont dans leur fiches.. Une ma dit récemment :votre date de naissance est bien telle ? Je l'ai sur votre fiche ! Je comprends que c'est la fiche client qu'ils ont sur le système.
Voilà alors pas besoin de prendre de notes de ça pendant la consultation
Par Charlie autre il y a 10 mois
Pour safia Stella à une dent contre elle sur msv les voyants en liens sont notifiés j'ai eu la personne du site et elles ne se connaissent absolument pas
Je pense que faut faire attention à ce qu'on lis ici et pas se faire influencer car soyons franc c'est pas ceux qui ont les retours qui viennent chercher des choses sur les médiums c'est parceqye on fait partie du panier de crabe pas de chance qu on est la
Par Louve46 il y a 10 mois
Louve46 te revoilà quand il est question de safialina.
Je dis et réitère ce que j'ai dis cette femme est une arnaqueuse .
Ah j'oubliais tu es safialina et d'ailleurs tout ce que j'écris ici je te l'ai dis par mp sur msv à toi et ta cousine kalinda qui contrairement à toi n'a pas nier tu es une arnaqueuse te souviens tu m'avoir proposer 14 euros de crédit ( alors que je n'ai gaspillé que 10 euros avec toi ) pour que je retire mon évaluation que d'ailleurs tu es passé par le gérant qui m'a fait cette proposition ? Et la tu viens encore justifier tes façon d'agir et les minimiser ?
Mais à ta place j'aurais honte voler les gens abuser d'eux as tu une conscience ?
Quoi que tu me diras c'est ta façon de faire hein sur toutes les plate-forme ou tu as pratiquer ça a été la même disquette tu voulais voler les infos des consultants mais heureusement certains médiums ont dénoncer tes pratiques et tu t'es fais renvoyer !!
Donc désolé mais il y'a un fosse entre une incompatibilité de personne et une dénonciation frauduleuse .
Par Stella il y a 10 mois
Franchement ces jugements de personnes ne servent à rien ...on est pas ici pour se juger mais partager nos expériences
Hugues .
Entièrement d'accord avec toi .
Je vous fais remonter à tous les infos que j'ai eu et qui sont des infos réels afin de tous vous préserver car je pense que beaucoup de nous sommes déçu alors évitons de nous rajouter de la trahison par dessus
Par Stella il y a 10 mois
Oui stella, et merci bcp pour cela
Je t'en prie Hugues
Par Stella il y a 10 mois
Vous avez des retours sur Carlie de msv ??? Elle est dite excellente .
Par Walterwhite .. il y a 9 mois
J'ai un retour sur une situation qu'elle avait bien vu. Elle a bcp de retours positifs, pas bcp de commentaires bidons mais des vrais retours
J'ai trouvé. Jamais essayé
Par Charlie autre il y a 9 mois
"elle ne se trompe jamais"
Je l'ai eu une fois y a un an et elle s'est trompée
C'est comme Pauline, on dirait qu'elle ne se trompe jamais et pourtant avec elle ça était gros plantage
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
Je ne met que rarement un avis car en fait plus ils sont positifs, plus ils deviennent crédibles et plus ils augmentent leur prix....
Dès qu'un voyant tombe en % il baisse sont prix ...
A méditer
Ils prennent de la notoriété, des clients et on les paye plus cher....tout bénef pour eux
Je parlais de carlinou
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
Pareil pour moi avec Muse,, ratage complet
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
Elleanna de quoi ? J’ai pas compris Hugues . Oceane moi c’était y’a un moment sur une autre plateforme , alors elle s’est pas planté sur le tout, y’a eu du bon mais aussi du mauvais lol . Mais aucune envie de la re consulter , un côté bipolaire pas plaisant du tout non pro.
J'essaie....lol
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
@hugue hahaha excellent ;)
Par Walterwhite .. il y a 9 mois
Les points de suspension l’ont « trahi » depuis longtemps. Putain, cinq ans déjà.
Par Trazom W. il y a 9 mois
Les dangers de la voyance....il ou elle vous cache des choses, il où elle vous trompe, il ou elle a des intentions de ci de ça et .....ça peut briser une relation
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
@trazom ?? De quoi parles tu ;)
@Annajust
Ils se sont mariés donc. J’ai complètement perdu le fil.
Par Trazom W. il y a 9 mois
@trazom tu es sorti de nul part hahaha j’adore hello je suis là ;) je vous lis ! ;)
Par Walterwhite .. il y a 9 mois
Relation… relation… je ne sais même plus ce que ça veut dire ! Mais oui, l’ami a raison, faut faire gaffe, ce peut être si fragile, et surtout ne vous ruinez pas (tu me fais un peu peur là, en parcourant les posts).
Par Trazom W. il y a 9 mois
J'aimerais savoir comment trouvez vous Dianafrançois
@Annejust
Pareil, parfois je teste (je deviens impitoyable avec l’expérience), mais en gros seule l’issue de l’assurance invalidité m’intéresse, les sous quoi, payer son loyer, manger, survivre. La santé évidemment - mais je n’en parle qu’avec Daya (relation de confiance très forte).
@Charlie
Pas consultée. Carlie non plus. Dana non plus.
Par Trazom W. il y a 9 mois
@tarzom je connais très mal msv je peux pas citer grand monde hormis des constations quand je lis les com pour le moment … tu as eu Niklas?
Par Walterwhite .. il y a 9 mois
@tarzom j’en entend parler de daya mais jamais consulté , elle a l’air très sympa en tant que personne en tout cas .
Par Walterwhite .. il y a 9 mois
@Daya je l'ai eu plusieurs fois, retour négatif sur une situation qui date ... Je lui ai fais part et elle m'a bloqué sur Messenger 🤘
@Annajust
Oui, y compris dans la vraie vie, une belle personne, vraiment, elle a fait pour moi des choses que même des personnes se disant mes amis n’auraient pas faites.
Niklas, c’est un marrant, sympa, pas envie de m’étaler, à chacun de voir (et tu as vu). Je n’aime plus trop commenter.
@Pittoresque
C’est con oui, ça arrive. Moi elle a plusieurs fois reconnu des erreurs, mais bon.
@Pittoresque
Au fait, Yvon m’a parlé de deux propositions de boulot en septembre (!), je ne cherche pas of course, attendons comme dirait Hughes, mais ce serait la troisième dimension, et un truc sentimental qui ne me semble avoir aucun sens. Mais je ne sais pas, j’ai quand même bien aimé ce gars qui ne pose pas de questions et se lance. Et lui non plus n’a pas une vie facile (euphémisme).
Par Trazom W. il y a 9 mois
Moi aussi c'est négatif avec Daya, completamente a côté de la plaque. Elle était gentille au début mais après comme cela n'avançait pas dans son sens elle est simplement disparue
Par Charlie autre il y a 9 mois
Merci pour vos retours Annajust et Trazom le nouveau !
Par Charlie autre il y a 9 mois
Oui, chacun fait ses expériences, portez-vous bien.
Par Trazom W. il y a 9 mois
Et pour moi, avec Yvon c'était mitigé aussi, il a été très positif dans ses prédictions mais concernant la situation actuelle, c'était un peu brouillon, cela pouvait coller avec n'importe qui
Par Charlie autre il y a 9 mois
Yvon m'avait parlé aussi d'un choix et je suis en plein dedans pourtant quand il me l'a dit j'étais pas du tout convaincu et quand ça nous tombe dessus bein la on se dit il est pas mal yvon .
Par Stella il y a 9 mois
Alors jai toujours d'espoir !
Par Charlie autre il y a 9 mois
Je suis content pour toi, Stella. Oui, garde espoir, Charlie.
Par Trazom W. il y a 9 mois
Mozart Wagner.....ne sort pas de nulle part !
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
Hugues, as tu consulté avec Dianafrançois ?
Par Charlie autre il y a 9 mois
Il faut aussi prendre garde a trop consulter car on finit par ne plus voir la personne réelle mais par le prisme de la voyance....et donc ce personnage devient pour nous une virtuelle réalité... c'est a dire qu'on ne le voit plus que par la description faite en consultation et l'on finit par agir ou réagir selon l'interprétation du voyant.....qui peut conduire à un comportement hors contexte... Et devenir débile.....
Non ni Diana ni Claude 😂
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
Oui tu as toute à fait raison Hugues
Par Charlie autre il y a 9 mois
Il y a des gens sympas ici,,,tiens par exemple j'apprécie bcp Zazie...elle respire l'intelligence et la paix ...Raven aussi est sympa,,, stella,,,,, Anna, Charlie etc
😂😂😂
Par Charlie autre il y a 9 mois
Hehe on parle de moi ici, pour la peine je vous apporte le calumet :D. Merci Hugues hihi
D'ailleurs concernant Diana, je ne connais pas Claude non plus quoique mais plutôt Frédéric 😁😁
Par Zazie87 il y a 9 mois
Hughe sqwaw fumons le calumet ensemble.....et François pignon tu connais ?
@zazie je ne peux pas en dire trop ici mais sans le vouloir tu m'as fait faire qqc qui m'a rapporté bcp ,bcp, bcp
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
D'après vous, comment le fait de trop consulter peut retarder les prédictions ? On m'a parlé d'énergie négative, de forces obscures qui se reveillent, de l'univers qu'apparement nous envoie des choses selon son caprice, etc. Croyez vous a ça ?
La question était au début pour Hugues mais j'aimerais avoir l'avis de tous en fait !
Par Charlie autre il y a 9 mois
Perso pas un instant je n'ai cru a ça, pour te dire, le lâcher-prise me fait bien rire. En revanche oui lâcher prise pour ne pas se bloquer dans la Vie à attendre dans son canap j'approuve mais pour faire revenir plus vite lol
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
Charlie ça ne t'es jamais arrivée d'être au fond du sceau, dans le désespoir et que la personne revient...moi oui et pourtant je n'avais rien lâché
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
Oh Hugues tu es adorable !!!
Merci charlie oui garde espoir il a bien vu pour moi
Par Stella il y a 9 mois
Ou encore, avoir complètement lâché jusqu'à avoir tourner la page et l'autre n'est jamais revenu
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
Merci Hugues, t'es adorable. Je n'ai attendu que 2 fois jusqu'à la. La première fois la personne n'est pas revenu
Par Charlie autre il y a 9 mois
Merci Trazom au plaisir de te lire .
Bonne soirée à vous tous
Par Stella il y a 9 mois
C’était Wolfgang, mais famille, je prends. Wagner, ça pue un peu en ce moment (je conseille quand même le prélude de Parsifal HS).
Par Trazom W. il y a 9 mois
Tu vois Charlie depuis cette première tu as lâché l'affaire et il n'est pourtant pas revenu....la seule chose qui fait revenir est le manque
Exactement ! Avoir complètement lâche et qu'il ne revienne pas
😇😇😇
Par Stella il y a 9 mois
Pignon bien sur je connais, il est même venu dîner :p
Ah non tu en as trop dit qu'est ce que je t'ai rapporté? :) D'ailleurs ou est Evaaaaaaaaaa? :D
Bonne soirée tout le monde :)
Par Zazie87 il y a 9 mois
Complètement d'accord. Le manque lié à l'ouverture d'esprit
Par Charlie autre il y a 9 mois
Et vous-même vous êtes déjà revenu vers quelqu’un qui vous regretterait? Juste pour se bilocaliser. Et si oui, avec quelle motivation?
Par Trazom W. il y a 9 mois
Zazie ça a un rapport justement avec Eva en tout cas avec un commentaire a son sujet que tu avais laissé et dont je me suis servi ...elle a aussi disparu de spiriteo
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
Non, je ne suis jamais revenue après d'une rupture mise de ma part. Mais le problème est qu'on ne peut pas extrapoler
Par Charlie autre il y a 9 mois
Du coup, un expert ma dit une fois : les hommes reviennent toujours au moins 1 fois (comme quoi ils font ses prédictions basés sur des statistiques !) C'est vrai ça ?
Par Charlie autre il y a 9 mois
@Charlie autre : non. C'est un expert de comptoir ?
Par The.tgmp il y a 9 mois
Je ne peux pas dire mais qqun de très "réputé "
Lol. On dirait
Par Charlie autre il y a 9 mois
Voilà un expert qui gagne à ne plus être connu :-)
Par The.tgmp il y a 9 mois
Après comme tu dis, je suis sûr que certains voyants dits "non complaisants" se basent uniquement sur les statistiques.
Sans doute
@Hugues, serait ce en rapport avec un certain Patrick 😉
Mais oui comme par hasard, après que je leur ai envoyé un mail la concernant, bim disparue.....
Coucou @Annajust
Niklas est très sympa (et drôle), mais sur le sentimental - à l’époque je consultais pour ça - la réalité n’a pas rejoint les prédictions. Dis-toi que parfois ce sont les choses les plus improbables qui se réalisent.
Par Trazom W. il y a 9 mois
@Trazom W, Hello, on se tient au jus pour Yvon, moi le truc pro c'est septembre et le truc sentimental fin août. Si j'ai des retours sur les personnes consultées, je vous dirai mais étant donné qu'il n'a rien capté...
D’accord !
Pro, septembre. Sentimental, août-septembre (quelqu’un que j’aurais connu il y a plus de 20 ans, alors ce serait le scoop du siècle, d’autant que je ne vois même pas de qui il s’agirait ! Suspense)
Par Trazom W. il y a 9 mois
@Trazom W, euh il t'a dit personne du passé.... Moi aussi... C'est bizarre.. Il a dit quiproquo sur une situation à Charlie, à moi aussi...
Par Pittoresque il y a 9 mois
Pittoresque pour ma part pas une personne du passé.
Tu devrais laisser les événements arriver et faire un retour selon le timing qu'il t'a annoncé !!!
Moi il m'avait parlé d'un choix sur un logement et honnêtement je ne m'y attendais mais vraiment pas.
j'ai reçu un appel à un moment où j'avais complètement occulté ce qu'il m'avait prédit et c'est bien arrivée et dans les délais qu'il m'avait dit en plus .....donc franchement ayant énormément consulté je peux te garantir que des retours aussi rapide bein je n'en ai pas eu tant que ça.
Super Stella!
Par Trazom W. il y a 9 mois
@Stella c'est très bien pour toi mais moi il n'a rien capté... Ni les personnes ni ma situation pro. Cela arrive...
Par Pittoresque il y a 9 mois
Coucou, il m'a dit retour à la communication de la part de la personne avant samedi dernier mais ce n'est pas arrivé, après je sais le fameux problème avec le temps...
Par Charlie autre il y a 9 mois
Trazow je te remercie et honnêtement je te souhaites vraiment le meilleur .
Et vous le méritez tous !!!
Pittoresque peut être qu'il ne t'a pas capte mais cela ne signifie pas que ce qu'il t'a prédit n'arrivera pas ....tu vois ce que je veux dire ?
Par Stella il y a 9 mois
Charlie ne t'arrête pas au temps honnêtement ils se tirent tous une balle dans le pieds en datant
Par Stella il y a 9 mois
Oui Stella, je sais mais c'est un peu frustrant
Par Charlie autre il y a 9 mois
Oh oui le temps est très très compliqué à définir en voyance
Charlie
Je te comprend mais le temps en voyance n'existe pas en réalité.
Tu te souviens on avais parlé sur ce sujet dans un autre post et j'avais dis avoir consulté une voyante ( hors plate-forme) et il y'a des choses qu'elle m'avait prédit il y'a 8 ans et qui arrivent à l'heure ou je t'écris et d'autre qui sont arrivé plus rapidement.
Tu as gardé les coordonnées de cette voyante Stella ? Hehe :p
Zazie .
Oui et je me suis même déplacé jusqu'à son domicile
Elle ne pratique plus à cause de son vieille âge et de son pèlerinage ( elle est marocaine )
Par Stella il y a 9 mois
J'espère que tu avais tout noté :D
Par Zazie87 il y a 9 mois
Zazie je peux te promettre que ce genre de voyante ne cours plus les rues et que si elle pratiquait je vous aurais tous envoyer chez elle sans aucune hésitation!!!
Pas besoin !!! 🤗🤗
Par Stella il y a 9 mois
Pour Yvon ,lol no comment pour moi ! je l’ai déjà dit , rien ! 4-5 lignes illisibles , j’ai cru voir une prédiction pour bientôt, peu probable sur la datation mais possible quand même celle ci ;) quand au
reste rien pigé lol ! il n’a pas rep a mes questions du tout ! J’ai été remboursé depuis donc c’est cool ! j’ai aussi eu l’impression qu’il est complaisant mais je peux me tromper ;) j’espère que vos prédictions arriveront les copains :)
Par Walterwhite .. il y a 9 mois
Sinon quelqu'un a testé un autre des nouveaux voyants ?
Annajust :
Il y'en à une valéria je crois
Par Stella il y a 9 mois
Coucou Annajust@ Zazie et vous tous:) olala Niklas il est super sympa mais si je n’avais pas recontacté mon ex je serai toujours là à attendre:) mais ce n’est pas le seul il y a eu aussi Sandra,talia joatel,Fiona marchand,Salomé Diaz et les autres:)) qui m’avait annoncé la même finalitée,aucun retour pour moi me concernant,mais je constate que certains d’entre vous ont des retours je vous envie:))
Annajust .
Tu sais elle est sur msv dans la catégorie nouveaux voyants
Par Stella il y a 9 mois
Bonjour Annajust, vu que tu as consulté Yvon, tu lui as posé des questions ? ou ceux qui l'ont consulté, il procède comment ?
Merci !
ps : arrête de l'appeler tarzom tu vas le facher lol ! c'est trazom :-)))
@The.tgmp
Tu m’as fait rire, non je ne me formalise plus de grand chose ! (Alors, ce retour inattendu? Oui je suis curieux.)
Par Trazom W. il y a 9 mois
Hello Trazom ! de quel retour tu parle ?
@The.tgmp
Yvon ne pose pas de questions au téléphone, il se lance sans filet. Stella et Hughes ont déjà des retours étonnants. Par écrit, il semblerait que ce soit très limité.
Par Trazom W. il y a 9 mois
Retour amoureux dont t’avait parlé Niklas (je confonds?). J’ai peut-être perdu le fil ou ai de la bouillie dans le cerveau.
Par Trazom W. il y a 9 mois
Alors oui et non lol ! pour l'instant ce fameux retour (après 4 ans !) c'est pour l'instant que pro, on verra d'ici quelques mois si ça évolue comme niklas le dit, mais pour moi ça reste improbable. Et pour toi, c'est lui qui t'annonce un retour 20 ans après ?
Par The.tgmp il y a 9 mois
Non, non, Yvon a parlé d’une personne que j’aurais connu il y a 20 ans (mais je ne vois même pas qui ça pourrait être !). En plus, je ne l’avais pas interrogé là-dessus, c’est venu comme ça.
Par Trazom W. il y a 9 mois
Ah ok, bon je verrais demain matin, je me suis laissé tenter par Yvon pour comparer à Niklas :-)
Je n'ai pas testé de nouveaux voyants, j'ai eu Sybille, Shaina et Lucia
Par Pittoresque il y a 9 mois
hello tout le monde. j'ai consulté yvon et shaina aussi. comme les 99% des voyants, ils m'ont dit la même finalité. sur tous les voyants que j'ai consulté, seuls 4 me disent le contraire. normalement, en automne, j'aurais le fin mot de toute cette histoire. je me donne jusqu'à novembre.
Par Alesia il y a 9 mois
@the.tgmp coucou ;) justement je t’ai écrit sur mon post privé pour demander de tes nouvelles ;) oh non Yvon, je te le déconseille ptdr ! Je l’ai eu par écrit , il a rien capté ,m’a balancé 4-5 phrases illisibles je ne comprenais rien et ça m’a paru hyper complaisant … serieu il annonce un peu de négatif le type ou que du rose ? … si tu comptes quand même le consulter évite le par écrit , il est à côté de la plaque . Je ne comprend pas l’avalanche qu’il a déclenché sur le forum ici mais bon qui sait il est plus doué au tél .
Par Walterwhite .. il y a 9 mois
Hello Annajust ! en fait j'ai perdu le lien du post sur niklas lol ! pour yvon, je le consulterais par téléphone mais je me méfie quand même, certains "voyants" trainent ici...
Par The.tgmp il y a 9 mois
@Annajust J. comme j'ai désactivé la notification, forcément je ne reçois plus rien... éventuellement si tu peux m'envoyer le lien sur [email protected] (c'est une boite mail jetable)
Merci !
Par The.tgmp il y a 9 mois
@Annajust J. oh ça fait longtemps que ce système jetable existe. Le problème c'est que c'est (très) temporaire lol !
oui ok, je dirais ce que je pense de ma consultation avec Yvon.
:-)
@the.tgmp.
Essai yvon par téléphone il est très expéditif , clairement sans complaisance donc je ne te rejoins pas annajust sur ce point .
Par Stella il y a 9 mois
J’ai consulté sur msv j’ai pas un bon ressenti Shaina au début de consultation m’a sorti une vie qui n’était pas la mienne je lui ai fais remarquer elle m’a dit désolé je ne vous capte pas,Pauline je sais pas quoi dire ça pourrait coller à n’importe qui elle voit le retour d’un ex je lui ai dit que mon ex allait se marier et être papa alors elle m’a sorti c’est pas le bon ex et concernant Yvon que j’ai consulté gratuitement aucune précision sur le passé ni le présent très spécial sa voyance il s’aide avec les cartes il m’a sorti vous allez rencontrer l’homme de votre vie en juillet et retour d’un ex en août:)) il m’a sorti professionnellement vous êtes indépendante et par votre profession vous voyagez bcp je lui ai dis pas du tout il m’a sorti dans les 3 mois c’est ce qui va se passe, alors autant vous dire que pour le professionnel c’est impossible
Par Elinne D. il y a 9 mois
Pittoresque, comment as tu trouvé Lucía ?
Bonjour a tous
Je refais un point
Pour Yvon le brave il m'avait prédit la signature a venir d'un gros contrat or un mois avant j'en avais signé un ...il m'a alors dit, non c'est un autre a venir...mais ça j'en doute car je n'en signe pas deux a la suite surtout l'été où je privilégie sea, s....e, and Sun
Pour l'autre domaine il me disait " moins d'un mois" ça a mis 8 jours ...puis une autre question "moins de 8 jours" , ça en a mis qu'un...il est donc pour moi dans les temps.
Tirer les cartes, bcp le font mais s'en cachent, les médiums purs sont rares
J'ai tenté la stratégie de @Dosky et je ne suis pas déçu, c'est a dire tester les nouveaux, il y en a de formidables, comme il le dit, il sont encore vierge de faire des "connaissances" si toutefois ça se fait et puis au pire ils sont gratuits 15 minutes donc rien perdu
Je répète ici j'ai eu mes finalités et ce avec les voyants de msv seulement
Éva Joly flamant a été extraordinaire de précisions sur les 8 derniers mois et je ne l'avais consultée qu'une seule fois en novembre....son échéance était début juillet,, BINGO
que tu revieeeennnnnes Eva la belle !
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
@Charlie, elle a globalement bien cerné les 3 situations. Je ferai un retour si les choses se déroulent comme elle le dit. Cela devrait bouger dans pas longtemps avec une situation. A voir si ces dires sont confirmés. Comme on a dit plus haut, même si les situations sont cernées, l'avenir est tout autre.
@Hugues, tu as consulté Lucia, tu en penses quoi ?
Eva....Que tu revieeeeeeeeeennnnnes!!!!
Je ne m'y attends plus
Après Joly
Après Flamant
Son nouveau pseudo
Porée
Tiens je vais l'écouter :p
Par Zazie87 il y a 9 mois
Zazie si je le pouvais je te raconterais ce qu'il s'est passé grâce à ton comm ce jour là, ce que j'en ai fait et ce qu'une voyante de msv m'avait prédit

J'ai voulu modifier ce commentaire mais je l'ai effacé par erreur
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
Eva porée hahaha excellent!!!
Par Zazie87 il y a 9 mois
Je suis une petite fée voilà tout :p... Je suis trop curieuse, tu en dis bcp trop :D
Par Zazie87 il y a 9 mois
@Hugues, à moi aussi elle m'a parlé du présent, elle m'a dit question de jours pour une invitation un rdv donc à voir
Par Pittoresque il y a 9 mois
Hugues, j'aimerais savoir comment tu fais pour avoir tant de retours !
Par Charlie autre il y a 9 mois
Je ne sais pas @charlie et je savoure car ça n'a pas toujours été comme ça, j'ai passé une longue traversée du désert et puis bim bam boum
Envíe saine :)
Peut être que tu t'interroges sur des différents sujets et pas seulement un ?
Par Charlie autre il y a 9 mois
@hugues13 p tu as des retours ailleurs que sur msv ? tu as des retours de voyants sur kang ou wengo ?
Par Alesia il y a 9 mois
@alesia je t'explique a l'époque j'ai consulté sur
Wengo un voyant qu'il était quasi impossible d'avoir en consultation, je l'ai eu 30 min et zéro retour
Cavalli qui était paraît il extraordinaire, deux fois et rien de rien
Sur Kang un voyant dit de très haut niveau un hollandais qui était tellement difficile d'avoir qu'il fallait espionner sans cesse, il avait un accent hollandais très marqué et rien
Sur idéalvoy la fameuse shaina par mail qu'il fallait plus d'un mois pour obtenir sa voyance tellement elle était demandée...elle avait été exceptionnelle sur le passé présent et zéro,mais a son crédit en fin de mail elle avait ébauché une nouvelle rencontre avec moultes détails mais je m'en fichais .....et elle a eu raison...
Kiara Monfort aussi et rien .
Il y a un mois sur spiriteo j'ai eu lou doré tellement nulle que je lui ai mis le minimum requis et un comm a la hauteur de sa nullité et spiriteo soi-disant meilleur site de France n'a pas publié mon éval
Alors voilà c'est msv ou rien
@Hughes
Le fameux Paul Machin ? Je l’avais subi aussi en 2018… en revanche tu as eu plus de chance que moi avec Shaina. Il me semble qu’un temps ce n’était pas trop mal pour toi avec SS, mais après j’ai cru comprendre qu’elle t’avait grugé d’une consultation. Franchement et c’est sincère, je suis très envieux de tous ces retours sur MSV (expérience mitigée pour ma part). J’ai un peu replongé récemment, à cause des difficultés financières liées aux problèmes que tu sais (absurde). J’ai essayé un ou deux voyants dont parle Liliblue dans son blog.
Par Trazom W. il y a 9 mois
Lol Hugues, le même domaine chiant.
Moi aussi j'ai eu Shaina d'IV l'an dernier et même chose que toi, à la fin de son email dramatique elle me parle d'une nouvelle rencontre et moi aussi je m'en fichais mais je pense que c'est bel et bien la personne pour laquelle je consulte maintenant !
Par Charlie autre il y a 9 mois
Trazom, quels voyants mentionnes par liliblue tu as consulté ?
@Charlie
Léa (il y a longtemps, rien) et Naoki (récemment, il m’a épaté sur le présent, prédictions en attente, sympa et modeste, ce qui ne gâche rien - attention, il est tarologue pas médium). Les deux sur Avigora.
Par Trazom W. il y a 9 mois
Je sais Hugues, je vais te demander de consulter a mon nom, comme ça je m'assure d'avoir des retours !
Par Charlie autre il y a 9 mois
Merci Trazom, j'ai consulté nadia beryl, elle a eu raison pour 1 chose, sabrina de St ange completamente a côté et Célyne avec qui j'attends des retours et qui j'aime bien.
Aussi Lae et c'était un désastre
@Hughes
L’honnêteté m’oblige à dire qu’une fois j’ai été remboursé sur MSV. Preuves écrites à l’appui, on m’a raconté d’énormes sonneries, et le service clients m’a remboursé la consultation.
Par Trazom W. il y a 9 mois
Cc @trazom oui ss m'a volé une consult, en synthèse je dois aussi être honnête, sur mon sujet de consultation elle a eu tout faux au final
Comme toi @charlie je suis dans l'histoire prédite en fin de mail par shaina avec tous les ingrédients qu'elle avait vu, seulement ça aurait pu et dû être l'objet dune consultation a venir pour approfondir mais le destin......tout comme avec Eva...le destin en a décidé autrement
@trazom ça me fait vraiment plaisir de te retrouver
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
J'ai consulté Yvon, pas spécialement déçu parce que déjà se lancer sans aucune info c'est assez risqué pour lui, mais côté pro je pense un sans faute.
Il ne m'a pas balancé un nouvel emploi en vue ou une autre banalité, statut pro vu sans souci. Il rejoint assez niklas dans le fond.
Bon, là ou c'est space, Trazom tu vas rire, il m'annonce le retour d'une personne d'il y a 20 ans lol !
Alors c'est mitigé, après il est très sympa, ne fait pas tourner le compteur, et je pense assez droit dans son activité...
A suivre :-)
Par The.tgmp il y a 9 mois
😄 le retour d’une personne. De mon côté, Yvon m’a dit qu’un ex allait revenir, une nouvelle rencontre vers l’automne et je suis en couple depuis des années 😄 quel bordel 😂
Par Anne38680 il y a 9 mois
@Annajust J. hélas non lol ! j'ai réécouté plusieurs fois au cas où. Mais je pense que 20 ans après les retours d'un ex doivent être très très rares ! Comme tu dis, il est plus doué pour certains domaines, c'est bon à savoir.
ps : pense au lien que tu sais sur la boite temporaire :-)
Par The.tgmp il y a 9 mois
Voir inexistant oui :) j’ai essayé de faire une adresse mail jetable justement , je n’ai pas pu malheureusement , tu crois que je peux te le mettre là en com ?
Oui bien sur
https://temp-mail.org/fr/ (au cas où pour le mail temporaire)
Par The.tgmp il y a 9 mois
J'avais cru comprendre que Shaina Mila avait quitté Idéal voyance car elle avait été harcelée par d'autres experts du site. On m'avait dit aussi qu'elle était sous le pseudo Valentina sur Viversum....je ne sais pas si c'est vrai mais je tenais ça de quelq'un du site.
Par Pittoresque il y a 9 mois
Shaina n'était jamais dispo par téléphone juste par mail au contraire de Valentina
@Annajust
Si tu as la pomme, tu peux aussi créer des adresses temporaires dans le i-nuage. Pour en revenir à ta question, Yvon a abordé la question sentimentale sans que je lui demande (ça ne m’intéresse pas plus que ça) et peut-être dans sa vision de médium, 20 ans ça veut simplement signifier quelqu’un croisé il y a longtemps. Tu sais, j’ai 52 ans et en tout et pour tout, j’ai deux ex (dont un qui est décédé), et aussi, plus anciennement, une très longue relation qui s’est ensuite muée en amitié. Je vais te donner un exemple réel… vers 2017 j’entretenais une relation épistolaire flirtante avec quelqu’un à l’autre bout du monde et Daya m’avait dit « un jour il vous proposera quelque chose en lien avec un rapprochement ». Tout récemment, ce gars me recontacte, il est en couple, très bien dans sa vie et me demande de l’aider pour ses papiers, CV, venir travailler en Suisse. Réalisation donc très tardive et avec une coloration tout autre (le médium a interprété une info et moi je lui ai donné à l’époque un sens différent de celui réel).
Par Trazom W. il y a 9 mois
@Anne ne pas voir que tu es en couple depuis des années c’est fort! Je remarque qu’Yvon sort le même refrain à tout le monde nouvelle rencontre et un ex qui revient:)
Par Elinne D. il y a 9 mois
@elinne ne tire pas de conclusions généralistes pour qq témoignages concordants.
Il ne m'a jamais prédit de nouvelles rencontres ni de retours du passé, jamais
Tu te mets seule dans une chambres "d'écho" c'est a dire que tu 'e vois et 'e retiens que ce que tu veux retenir qui irait dans le sens que tu veux
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
Bah moi non plus, dois-je sérieusement m'inquiéter?????? :D
Par Zazie87 il y a 9 mois
Hugues@ je suis certainement sur la défensive vu mon expérience avec la voyance,s’il a vu juste me concernant je pourrai faire un retour très prochainement
Par Elinne D. il y a 9 mois
yvon m' a prédit la même chose, le retour d'un ex et une nouvelle rencontre pour l'automne -_-
@Zazie 🤣🤣🤣
Exactement ! !
Par Zazie87 il y a 9 mois
Coucou tout le monde, merci pour l'info Charlie concernant Shaina.
Il faut vraiment prendre avec du recul ce qu'on nous dit en consultation, notre vie ne va pas se jouer en 15 min, ce n'est pas les "médiums" qui ont le pouvoir mais bien nous sur notre vie.
@Elinne, il faut prendre ceci à la légère, ils ne sont pas dieux, pour certains, ins n'ont aucun talent.. ne te laisse pas dicter ce que tu dois faire par quelqu'un et qui que ce soit. J'ai consulté Yvon, Shaina, Sybille, Lucia, en gros pas un ne me dit la même chose 😂😂😂 avant cela m'aurait vraiment mis mal mais aujourd'hui je vis ce que je dois vivre et je reste moi même et en adéquation avec mes valeurs.
Par Pittoresque il y a 9 mois
Hugues@merci,j’ai eu une formation à ce sujet là,concernant Yvon c’est simplement un ressenti que j’ai eu après consultation car sur mon professionnel ce qu’il voyait de moi était tout simplement faux et niveau sentimental cela me parait un compte de fée:) mais bon je lui laisse le bénéfice du doute
@Pittoresque
Ça revient à ce que dit Liliblue dans son blog, à savoir considérer la voyance comme un loisir, un loisir cher certes, mais juste un loisir. Prendre à la légère et voir ce que la vie réserve. Certaines personnes ont un don, d’autres moins ou pas du tout, et ce n’est pas un drame.
Par Trazom W. il y a 9 mois
@Trazmon la plupart des personnes consultent lorsqu’ils vont mal je l’ai fais aussi et j’ai énormément attendu de la voyanc, pour au final me rendre compte que la majorité ce sont trompé,là maintenant je consulte de manière posé sans aucune attente particulière
Par Elinne D. il y a 9 mois
@Trazom W, je ne connais pas ce blog mais oui c'est bien cela. Je préfère prendre mes propres décisions que de suivre les paroles d'une personne que je ne connais pas. Mais je suis arrivée à cette réflexion après plusieurs mois de consultations.
@Elinne
C’est souvent comme ça. Suite à une rupture ou un drame de la vie. Tu es sur la bonne voie. C’est sûr qu’il y a beaucoup de charlatans.
Par Trazom W. il y a 9 mois
@pittoresque non non je n’en suis plus là:) j’ai compris et appris de mes erreurs:) et tout comme toi les 3 que j’ai consulté m’ont donné une version totalement différente:) mais je prends cela à la légère maintenant
Par Elinne D. il y a 9 mois
@Elinne, je suis contente de lire ça... Il y a beaucoup d'abus de faiblesse dans la voyance... Écoute moi ça me fait rire d'avoir 3-4 versions je vais même lancer les paris tellement j'ai pris du recul.
@Hugues13 es tu un agent de msv ? XD
Par Elinne D. il y a 9 mois
Pittoresque@ 🤣bon on lance les paris:) version 1 une vie à chier:) version 2 vie agréable version 3 vie de rêve:)
Par Elinne D. il y a 9 mois
@alesia, tu plaisantes hein ?
Pour être crédible je devrais ne faire part que de retours négatifs ? J'en ai sur msv mais ce ne sont que sur des prédictions négatives.
Et puis Eva porée n'est plus sur msv et je n'en dis que du bien pour moi.
Tiens aujourd'hui j'ai un énorme retour positif avec akhila Ma tata....
Je le répète j'ai eu droit a de la m....e en voyance,.pour l'instant c'est du caviar, je savoure car peut-être bientôt retour dans la purée, c'est possible aussi
Je pense que Yvon a pris le passé proche et en cours pour du futur, j'en suis même persuadé
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
En fait j'ai remarqué sur ce forum que dès que tu fais part de retours positifs, soit on te soupçonne d'être une connaissance d'un voyant ou d'être le voyant en question, soit on préfère se concentrer sur le négatif... Le post créé par Fifi un peu plus bas est très parlant....
Eva si tu nous lis, reviiiiiiiens
#jetevalidezazie
C'est dommage pcq ca ne donne plus envie de partager et tous ces posts ne deviennent que des bureaux des pleurs alors que l'espoir existe
Coucou à tous.
Hugues as tu testé valerie et ysaline ?
Valeria
Par Stella il y a 9 mois
L'essentiel c'est de partager entre nous, on partage nos expériences, ça marche pour certains et pas pour d'autres. D'ailleurs j'ai eu Xayah, qui connait ?
Par Pittoresque il y a 9 mois
Stella j'ai testé Valeria, elle a une voyance différente et comme je suis dans son thème ça m'a parlé de suite, on a quasi le même parcours
Je n'ai pas posé d'avis encore mais WAOUH
Pittoresque.
Je l'ai eu l'année dernière et aucun retour rien d'annoncer n'est arrivé
Hugues ?
C'est à dire ?
Par Stella il y a 9 mois
Tout à fait Hugues, ça devient anxiogène à la longue c'est dommage. Oui Pittoresque ça marche pour certains et pas pour d'autres et c'est pas grave, ça arrive et c'est pas pour autant que le voyant en question est nul jusque parce que ça n'a pas marché pour soi...
Je n'ai entendu que des bonnes choses sur Ysaline, Valéria et Xayah!!
Par Zazie87 il y a 9 mois
Un peu compliqué ici,je vais qd même tenter et si ça crée le darwah j'effacerais elle n'a pas une voyance traditionnelle, elle lit dans nos "mémoires"
ça m'intéresse!!!
Zazie 😅😅 j'adore.
J'ai testé ysaline elle est pas mal oui .
Valéria je ne sais pas .
Oui developpe Hugues please!!!!!!
Par Stella il y a 9 mois
Alors ça, ça m'intéresse vachement!!!!
Par Zazie87 il y a 9 mois
🤯🤯🤯🤯 OK mais au niveau de ses prédictions ?
Par Stella il y a 9 mois
Stella, je ne l'ai pas contactée pour des prédictions car je le répète j'ai toutes mes finalités, je l'ai contactée pour justement ce que j'explique,,,, elle a lu deux traumas et elle a fait le travail.... elle est guérisseuse
J'ai pris rdv hihi
Ah d'accord !!!!
Je suis contente pour toi si elle a pu faire ça et t'aider.
Je vais la tester et je vous redirais
Par Stella il y a 9 mois
C'est difficile pour moi là car si vous n'y trouvez pas ce que j'y ai trouvé je vais culpabiliser 😭
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
Vu les commentaires et ce que mon amie a dit à son sujet, je suis persuadée que je serai ravie!!
Par Zazie87 il y a 9 mois
Mais non mais attend nos choix de la contacter ne doivent pas t'incomber.
Tu nous as fait part de ce qu'elle t'a apporté et je trouve cela pertinent
Par Stella il y a 9 mois
Hugues, ça j'aime bien et ça me parle aussi, la consultation a duré combien de temps ?
Durée 26 minutes
Bon à savoir ! Merci
Par Trazom W. il y a 9 mois
Shaina Mila et Valentina sont effectivement deux personnes différentes (rien que la façon d’écrire…). @Annajust: elle m’a dit vouloir arrêter la voyance. Et d’autres ont eu des plantages monumentaux avec elle.
Par Trazom W. il y a 9 mois
@trazom : je suis perdue lol tu parles de qui qui a arrêté la voyance et qui qui a eu des plantages ? Val (Shanna mae) où shaina mila ?
@Annajust
La dernière fois que j’ai échangé avec elle (hors voyance, une discussion privée), Daya m’a dit qu’elle songeait à arrêter ou fortement réduire.
@trazom ah pour Daya :)
@Annajust
Je dois t’avouer que dès que j’entends « retour d’un ex », j’ai envie de raccrocher au nez du voyant ou de la voyante.
Par Trazom W. il y a 9 mois
@trazom .presque pareil ! D’ailleurs , anecdote ,J’ai simplement demandé si j’aurais des News d’un big coup de cœur à un voyant dit hyper doué déjà cité plus bas , il s’est lancé dans un compte de fée , séparation avec sa copine actuelle , sms qui arrive pour moi et possibilité de construction , il est sur mon chemin de vie etc .. le type s’est plus que casé depuis ,impossible qu’il me contacte ;) c’était pas ressorti dans la voyance ça.
Par Walterwhite .. il y a 9 mois
Ah si en plus tu demandes, tu tends le bâton pour te faire battre. 🤪🤣 (humour)
Par Trazom W. il y a 9 mois
@Annajust oui c’est bien lui:) Niklas et pzs que lui d’ailleurs Sandra talia joatel,Salomé Diaz Fiona marchand pour n’en citer que quelque un:)) alors quand j’entends encore dire que mon ex reviens en juillet août….:)))
Annajust .
Un ex peut aussi revenir car " l'histoire écrite n'est peut être pas fini " ce n'est pas une question de ne pas nous mériter car dans une séparation je pars du principe que personne n'est ni tout blanc ni tout noir donc le il ne nous mérite pas va dans les 2 sens ( on ne le mérite pas non plus ....)
Une question tu as l'air d'avoir consulté beaucoup de voyants avec qui as tu des retours ?
@trazom
Moi j'y crois à un ex qui revient 20 ans plus tard surtout avec tous les réseaux avant cela pouvait être difficile honnêtement note y et attend tu verras bien .....
Par Stella il y a 9 mois
Alors là je suis d’accord avec toi, Stella, c’est rare mais ça existe !. Le problème (que j’ai rencontré) c’est quand on t’invente des ex, des ruptures et des trahisons qui n’ont jamais existé, sauf dans l’imaginaire du voyant. En gros, les discours prémâchés.
Par Trazom W. il y a 9 mois
@elinne woooooo mais le type été déjà papa et marié le mois dernier au moment où je t’ai parlé ? J’avais pas ce détail ! Je crois que j’ai plus enregistré la situation de Alesia et the.tgmp sorry elinne . Effectivement le retour sentimental semble impossible comme moi et mon coup de cœur qui s’est également casé (c’est un virus lol) … c’est quoi ces voyants qui prédisent le retour d’un homme Marié avec un bébé dans un court délais ? Ptdr attends même moi j’aurais mis une longue marge genre dans les 5 ans ok (il peut divorcer et hop garde alternée) lol ! Du foutage de geul***** hahahah ! Après ça se peut que le type vienne demander de tes News par sms par sympathie mais euh le truc qui sert à rien … non serieu y’a de l’abus là !
@Stella
Ce n’est pas un ex. Yvon m’a dit que c’est une personne connue il y a 20 ans. C’est pour ça que je lui laisse le bénéfice du doute. D’ailleurs il a vu un truc juste, je ne suis pas sur les réseaux, par hasard d’après lui. Et il n’a pas évoqué une construction ou un truc dans le genre.
Je ne consulte pas pour le sentimental.
@trazom .
A mais tu as complètement raison des fois ils ont de l'imagination et quand tu leur dis ah bon bein non ça ne me parle pas et je n'ai jamais vécu cela ils te disent je ne fais de complaisance et te bloquent je l'ai vécu avec Amandine sissi, carlie....
Mais je reste sur ma position du retour d'ex pour annajust après des années même après un mariage et une naissance
@Stella
J’ai eu ça avec Akhila et Lucia. Mais Hughes par exemple a des supers retours avec tata Akhila, dont un tout récemment, et une prédiction détaillée mois par mois. Et je sais qu’il dit vrai. C’est très déroutant, ces différences d’une personne à l’autre.
@trazom.
Ah oui je suis d'accord il y'a des divergences ça c'est sur ça marche pour certains mais pas pour d'autres
@Annajust
Gloups. Tu cherches encore la perle rare ou tu penses arrêter complètement ?
Par Trazom W. il y a 9 mois
@trazom la perle en voyance ou en sentimental ?
En voyance.
Par Trazom W. il y a 9 mois
Alors la curiosité, oui, je comprends, c’est tellement humain (et drôle parfois). En tout cas, je n’ai jamais trouvé ça anxiogène.
Par Trazom W. il y a 9 mois
Annajust@il se marie en septembre et papa dans 5 mois:)) et il doit revenir en juillet août:))
Par Elinne D. il y a 9 mois
@annajust🤣tu me tue;) je leur souhaite le bonheur qu’ils méritent:)
Par Elinne D. il y a 9 mois
Avec akhila Matata, tu vivras ta vie sans aucun souci, philosophie
Ahhhhh j'avais envie de la placer celle-là
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
Waouh tout ces messages !
@ Trazom W., Pour être sûr, Lucia n'a pas vu bon pour toi?
@Elinne, c'est grave de dire ça ... Ils cherchent à exploiter le désarroi des gens qui appellent
Par Pittoresque il y a 9 mois
@Pittoresque le pire c’est que j’ai quand même consulté des pointures de la voyance et ils étaient vraiment crédible car le passé et le présent était parfait alors lorsqu’on continue à me dire retour de l’ex en question pour cet été bah permet moi d’être sceptique🤣même en tenant compte de de metavers et de l’univers qui l’entoure j’ai du mal:)))
@annajust .
Donc le retour d'ex existe !!!!
Moralité de l'histoire yvon est fort !!!!
Tu dis non sur le coup mais peut être que tu acceptera de le voir si il te dit qu'il a des choses à te dire .
Affaire à suivre et très heureuse pour toi
@Pittoresque
C’est ça, en tout cas pour moi.
@Stella
Oui, je pense qu’il perçoit beaucoup de choses. Et à vrai dire moi aussi le concernant.
@ annajust .
SMS ou appel c'est la même chose!!! un contact signifie reprise de contact et plus si affinite donc retour sinon pourquoi un ex s'appelle un ex ?
Et si relis un peu plus haut tu dis ne pas croire au retour d'ex en voyance qu'ils maintiennent......
Après la décision finale te revient ce qui s'appelle le libre arbritre
Moralité de l'histoire rien n'est impossible et yvon est balaise
Par Stella il y a 9 mois
@Annajust, donc la finalité annoncée n'y est pas. Certainement, une erreur d'interprétation comme moi.... Il interprète trop j'ai sorti les mots "cercle amical" et il m'a sorti que des années en arrière le mec était d'accord pour une relation mais à aujourd'hui non... Je l'ai rencontré, il y a 3 semaines ...
Pensais tu que ton ex allait revenir ?
Par Pittoresque il y a 9 mois
@ annajust pour ma part yvon n'a rien à me prouver il a vu juste pour moi et non je n'attend absolument rien il a eu tout bon sur ma question je ne cherche pas de complaisance si c'est à cela que tu fais référence car je ne consulte pas au sujet de mes exs vu que dans ma tête et mon esprit c'est des histoires terminées
Je ne suis pas une avocate à défendre les médiums loin de la et je ne descend pas les médiums avec lesquels tu as des retours je descend les medium qui fraudent et vous fais remonter cela afin que vous ne vous fassiez pas avoir .
Tu t'ai moque d'yvon sur une prédiction et tu viens nous faire part d' un retour c'est un constat et pas un jugement .
Par Stella il y a 9 mois
@pitoresque non pas d’erreur d’interprétation ? Je ne pense pas car il a eu bon pck je lui ai posé la question avec nos dates de naissance à mon ex et moi ! Il a eu bon pour le retour de nouvelles mais y’a pas de continuation dans cette relation il s’est juste trompé comme bcp d’autres ça arrive ;) en tout cas je suis contente d’avoir tourné la page dans cette histoire . J’ai pu annoncé mes finalités .
Par Walterwhite .. il y a 9 mois
@annajust à quel moment je parle de fraude ?
Tu vas loin .
Moi je ne consulte pas au sujet de mes ex parce que je n'en veux plus et que j'ai tourné la page désolé mais je n'attend pas la lune et ne gaspille pas mon argent pour un ex dont j'ai fais le deuil je suis au clair avec cela dans ma tête !!! je consulte pour le pro .
Par Stella il y a 9 mois
Et je ne dis pas que tu as eu tord d'être déçu pour 4 lignes à 20 euros j'aurais certainement fais la même chose ( demander un remboursement )
Par Stella il y a 9 mois
Mais je ne t'ai accusé de rien du tout je t'ai juste dis tu vois tu as un retour avec lui même minime alors que tu étais dubitatif et que sur ces pauvres 4 lignes bein il a quand même eu juste
Il ne m'a pas prédit une réussite dans le pro mais un échec et il a eu juste !!!
Mais je te remet face à tes propres incohérences tu consulte pour un ex dont tu ne veux plus bein perso excuse moi en tant que femme jamais je ne gâcherait 20 euros pour un ex que je n'aime plus et n'etant pas cresus pareil tu dis plus haut que tu ne crois pas aux retours d'ex il fallait préciser des exs qui sont marié et futur papa cela aurait plus clair je n'ai absolument rien contre toi on est sur cette plate-forme pour échanger pas pour nous tirer des balles dans les pieds .
Et mon franc parler ne fais pas de moi une mauvaise personne ni l'avocate d'yvon .
Par Stella il y a 9 mois
Yvon précise,,,vous avez votre libre arbitre, à vous de l'accepter ou pas.
Ça c'est au téléphone qui permet un échange contrairement au mail qui reste 'fermé"
Merci pour ton témoignage @anna , comme je le disais sur ce post,.certains auront leur retour d'ex et d'autres non .
Tu as le tien même si tu n'en veux pas c'est un fait indéniable et tu n'y croyais pas ...ça doit rassurer certaines
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
Et je ne suis pas Yvon M-D-R.... d'ailleurs je ne crois pas un instant a cette signature d'un nouveau gros contrat car je n'en veux pas ... peut-être mon libre arbitre !
Hugues alias yvon 😂😂😂😂
Pour ma part il n'y avait même pas de libre arbritre direct ca à été vous avez ou aller loupé un test !!!
Et il a eu juste .
Par Stella il y a 9 mois
Stella,.moi je suis carrément msv ! Oui effectivement il n'y a pas de notion de libre arbitre qd on passe un test, si on s'y présente c'est pour le valider
Mais je persiste, il m'a parlé de mon libre arbitre, mais que ça se présenterait
Hugues !!!
Mais je sais que tu es msv voyons 🤣🤣😂😂 oh purée !!!
Oui une amie l'a appelé et il lui avait dis vous avez une proposition mais vous avez votre libre arbitre cette proposition lui a ete faite vendredi et elle a accepter
Par Stella il y a 9 mois
Stella, tu avais une opposition de résultat entre shaina et Yvon , elle était négative et lui positif,, as-tu eu ta réponse ?
Hugues .
Oui tu as raison alors j'aurais ma réponse dans la semaine .
Par Stella il y a 9 mois
pffffiou je ne suis pas la un instant et ça part en cacahuètes ici :/
Par Zazie87 il y a 9 mois
Je n'ai absolument rien changée.
En revanche ton mépris a mon égard commence à m'agacer donc je vais éviter désormais d'être cordiale avec toi et te dire que tu es une malade .
Tu consulte pour un ex que soit disant tu ne veux pas alors que tu pleure pour 20 euros et que tu n'as pas de tunes et tu viens me casser la tête parce que je te remet face à ta contradiction non mais tu as un grain ma grande et oui kalinda et sa cousine sont de voleuse maintenant si ce que je dis te dérange bein casse toi de mon post et arrête de me faire chier .
Tu demonte yvon mon amour avec un grand A et tu viens nous dire que tu as un retour excuse mais ta bipolarité et ton paranoïa se soigne
Par Stella il y a 9 mois
Quand on a ton ex je t'ai parlé de ton libre arbritre .
Mais non Mme ne croyais pas au retour d'ex et surtout attention elle n'en veux pas alors qu'elle consulte pour lui .
Je ne défend pas les médiums mais je dis quand ils ont raison pas comme toi qui les allume et ensuite reviens la bouche en cœur pour dire qu'il avait juste
Zazie87 .
Biensur que ça ne peux que partir en sucette quand tu pointe des contradictions et sachez tous que je n'ai ni modifiez ni supprimer les posts vous pourrez les défiler car je n'ai nullement la main dessus
Annajust .
😘😘 passe une belle soirée au plaisir de te lire .
Affectueusement Stella
Par Stella il y a 9 mois
Les paroles s'envolent....ça ne veut pas dire qu'elle disparaissent avec le vent.
Ça veut dire qu'une fois qu'elles sont lâchées on en maîtrise plus ni la destination ni le destinataire
Alors soyez prudents qd vous faites une confidence ou qd vous échangez vos mails car ça tombera forcément dans des oreilles....
Vous connaissez " je vais te dire un secret mais ne le dis a personne" .. seulement on a tous de la famille, des amis des confidents et voilà ça s'envole....
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
Ma vie me convient parfaitement la vie de star je n'aime pas ça je trouve cela trop éphémère ☺️
En revanche relis tes posts stp parce que tu dis tout et tout son contraire une fois de plus mais je pense que ça doit être dans tes habitudes peut être qu'yvon le bon et moi ne savons pas écrire mais on ne se contredit pas en l'espace d'une phrase ce qui suggère une super bonne lucidité et une réactivité trop elevee pour 15 ans 😜😜😜
En revanche la tu pars dans tous les sens tu passe d'yvon le bon à kalinda et sa cousine pour ensuite parler de ma fausse couche pour ensuite parler de rêve essai de transmettre un message pertinent que je puisse t'y repondre convenablement
Quand à mes retours négatifs j'en ai puisque tu les a cité et qu'ils sont écrits dans d'autres posts .
Par Stella il y a 9 mois
Stella tj a provoquer les gens tj et encore dans les histoires celle la partout c sa vie agresser les gens ici! sur les post!elle agresse et invente des histoires a chaque fois c'est de la folie! elle a Lair complètement addicte a msv la preuve je vois ces coms aussi sur le site d'msv avec le meme pseudo partout et el semble dans l'addiction total!! elle doit claquer 500 balles chaque mois dedans par dépit et son ex dont elle parlé avant a a du refaire sa vie depuis longtemps elle en parle plus d'ailleurs ni de grossesse!et la miss ca lui plait jamais quand tu lui dis que tu as retour négatif je rejoins hana comme si que tu parlais de sa famille enfaite! contrairement aux autres!! je ne sais pas si elle a effacé ses coms ou les a changé mais j'ai vu quand elle a commencé a harcelé hana en lui disant Yvon a raison il est génial tu vois tu as reçu des nouvelle de ton ex comme il a dit donc tu vas reprendre la relation! limite de force pour qu'elle puisse avoir ses finalités avec Yvon et je ne sais quel autre voyant à tout prix ! et pour la fraude elle a pas utilisé ce mot mais elle lui a sorti un truc du genre tu as demandé à te faire rembourser tu as profité d'yvon alors que tu as eu un retour sms de ton ex donc ca revient au meme agression encore et encore et deni! si hana lui a posé la question donc forcement Yvon avait juste a dire le fameux oui il revient cet été comme ile font tous avec leurs délai de 1 a 3mois surtout si la rupture est récente trop fastoche c'est meme pas de la voyance mais une déduction et apparement la finalité est fausse donc Stella arrête tes délires tu as Lair d'une folle si au moins il avait une tête de bg la on aurait pensé que t'es amoureuse de lui mais t flippante! je sais meme pas pourquoi hana et les autres vous discutez encore avec elle enfaite elle est dans un deni total elle ne lui rien dit de méchant hana sur Yvon juste un avis et elle se met à délirer a la forcer a admettre que Yvon est un super voyant et le dégage de mon post des que ca chauffe er qu'elle lui dit la vérité en face q'elle assume trop pas ,pauvre fille jespere que tu ouvriras les yeux un jour et fermera ton porte feuille un peu parce que si t'es ici c'est que tu croules pas sous les euros et le bonheur
ps c'est pas safia ni Kalinda comme tu les vois partout madame deni un jour madame deni toujours lol
Annajust
La chérie d'yvon j'adore !!! Mais merci 😘
Par Stella il y a 9 mois
@zazie voilà, tu n'es pas là et ça part en vrille, que tu revieeeennnnnes
Hugues .
Oui entièrement d'accord je me mefie toujours de ça !!!
Par Stella il y a 9 mois
Tiens encore un sbire...on a eu droit a ceux de bassma
Fred .
Je ne suis pas du tout agressif et je ne défend personne j'ai juste soulevé un retour car dans ce monde de la voyance les retours sont rares si ce n'est existant et je trouve cela bien que nous puissions tous en faire part.
Je dis juste qu'il ne faut pas juger sans un minimum de recul tout simplement.
Par Stella il y a 9 mois
ta vie te convient mais t'es accroc a la voyance ma petite et aux stupidités qu'on te raconte meme quand les consultants viennent t'ouvrir les yeux!!! tu sens la vieille fille seule et malheureuse déçue de la vie et aigrie a 100km et tu agresses hana a tj été la plus rigolote ici c'est quoi ton problème serieu? va te faire soigner ca existe les thérapies d'addict a la voyance et aux voyants fermez lui son compte msv elle devient folle a défendre un cesium comme si que c'était son père ouvrez les yeux
Fred .
Si tu avais lu mes posts tu verrais que je ne consulte absolument pas pour mes exs surtout si je n'en veux plus
En quoi je passe pour une folle ?
Cite moi des exemples ?
Parce que je dis qu'un medium voit juste cela fait de moi une femme amoureuse ? C'est de l'humour rassure moi ?
Ah tu m'as fais ma soirée la merci 😂😂😂😂😂
Par Stella il y a 9 mois
tu soule tout le monde avec ta mentalité et ton deni Yvon et je ne sais qui d'autres dans ta liste change un peu respecte les consultants un peu ! est ce que les autres du post sont venus embêter hana et son retour négatif non ya que toi !!!!!! sors de chez toi un peu fais autre chose plutôt que d'attendre les retour négatif d'une pauvre fille qui ne veut plus de son ex pour la persuader que ton Yvon a raison et qu''elle va retourner avec ex pour te rassurer dans ta petite triste
Par Fred il y a 9 mois
🤣🤣🤣 fred j'adore tu as une déduction bien limitée des gens !!!
Tu sors d'où toi ? 😂😂😂
Par Stella il y a 9 mois
J'ai pas fini de soûler ça fait parti de moi que veux tu
Je suis spontanée ah oui j'oubliais et amoureuse d'yvon 😂😂😂 alla celle là je suis pas prête de l'oublier
Par Stella il y a 9 mois
pas des gens lol mais de toi Stella l'insuportbale toi!!!! j'en ai raz le bol de lire tes imbécilités ici quand d'autres reste respectueux! content d'avoir fait ta soirée tu as l'air d'être si seule dans ton coin avec ta méchanceté! ps étonnant qu'ils soit pas revenu :) peut être tu vas reffenchir et arrêter d'agresser les gens comme cette pauvre hana qui ne t'a rien fait et bien d'autres pour aller dans ton sens!!!! bonne soirée ma petite accroc de msv et continus de prier pour tes prédictions ca va arriver d'ici 2051
Yes fred j'adore.
Reviens vite !!! Ah 2051 non 2078 c'est mieux 😜😜😜
Accroc ou pas c'est ma life fred !!!
Tu sais moi personnellement quand une chose m'agace ou une personne je survole je ne perd pas de temps parce que justement je n'ai pas de temps à tuer mais déjà si tu rempli mon post c'est ue je suis intéressante au plus haut point.
Au plaisir de te lire j'adore tu me donnera l'adresse de ton école du cirque parce qu'ils ont de très bons élèves
Par Stella il y a 9 mois
@hugues mais non c'est juste que je la lis depuis un bail vous voyez pas que cette femme a un problème avec les autres consultants? cette Stella est quasi partout sur le forum c'est une frustrée comme pas possible cette femme et elle trouve tj un moyen de détourner la conversation et dire j'ai rien fait j'ai rien dit hors elle agresse les gens tout le temps quand ca ne va pas dans sons sens et invente des histoires c une malade mentale et elle accuse les autres de l'être partout va lire les autres post pfffffffff dsl rien contre toi et les autres mais j'en ai marre des imbécile addicte a la voyance qui ne lâchent ps l'affaire et les consultants quand ya retour négatif bonne soirée je comprend pas pk hana et vous continuez a la suivre d'ailleurs hana tait toi c'est mieux elle meritememe ps ts coms apres t'avoir sorti tu vas retourner avec ton ex car Yvon le dit et machin chose preuve de son addiction et de sa mentalité
Par Fred il y a 9 mois
je te donne l'adresse de mon cirque quand tu veux stella93 d'msv au 500 commentaires sur ton site adoré :) bah oui on te connait a force allez bonne soirée bichette bisou a Yvon et tous tes copains les médiums qui arrivent à te tenir par le bout de ton petit nez je préfère mon cirque au tient :) 337 coms sur ton post bravo tu as accompli quelque chose au moins dans la semaine tu pourras aller le raconter sur ton site d'amour :)))) tu as retenu l'attention tu peux être fière de toi, il s'est enfin passer quelque chose de sympa dans ta vie que Yvon a oublié de t'annoncer
😂😂😂 et non 125 .
Mais tu me donne énormément d'importance .
Ah mais clair je vais même y raconter au boulot demain tellement tu es drôle enfin un poste qui colle à ta peau parce que honnêtement la voyance ça ne te va pas tu es nul mais le cirque grave même ta tête passe creme .
@hugues .
Tkt pas j'avais bien compris .
Un fred qui sort de je ne sais d'où ....faut pas un bac .
Mais j'ai un doute entre safialina et kalinda .
Mais à limite tu me diras elles sont cousine donc même ecole du cirque .
Par Stella il y a 9 mois
De toutes façons quand on survole le forum faudrait être aveugle pour ne pas voir que le duo stella/hugues est entièrement dévoué au site msv, peut-être même rémunéré pour poster du positif.
Doit-on rappeler que cet espace est à l'origine dédié à Kang ?
Par Sagira il y a 9 mois
ma tête? ah tu peux aussi apercevoir le visage des personnes dans ton délire de folle de la voyance? mais c'est super ma belle cours raconter a tes collègues que tu consultes en voyance et qu'on parle de toi sur un forum ils vont vraiment te prendre pour une femme saine d'esprit apres cela et ca va bien papoter derrière ton pauvre dos usé par le deni!!!!! il se passe tellement rien dans ta vie que tu en est arrivé la quelle tristesse :) la voyance ne me va pas? j'aime bien ce domaine vu que je suis la logiquuuuuue j'ai des retours positifs et négatifs mais je n'en fais pas un drame comme toi ma petite de la a être tellement désespérer pour consulter pour des questions de grossesse et compagnie!!! oui tu nous en avais parlé sur d'autres post et encore et encore meme déja parlé de tes ex a la noix qui ne sont jamais revenus ! tu racontes toute tes imbécilités ici ensuite tu t'étonnes qu'on s'intéresse a tes délires allez fille te coucher faut te lever tôt demain pour trimer duuuur et payer tes voyants à la chaine
Par Fred il y a 9 mois
@sagira Hugues est normal , sain d'esprit et respectueux envers les autres! JE NE SAIS pas si il bosse pour msv apres j'ai l'habitude de le lire il ne délire pas façon psychotique comme cette pauvre Stella qui d'ailleurs ne bosse pas pour msv car je l'ai vu descendre des médiums sévère quand elle a pas ce qu'elle veut dessus et ici c'est juste une question de temps avant qu''elle ne se retourne contre Yvon comme dit hana il va payer cher sur le forum à l'avenir le pauvre monsieur je la vois bien faire de nouveaux pseudos et y'aller hahahahahah des que des retours négatifs arriveront!!!! bon on lui accordé trop d'importance peut être elle jubile derrière son écran de solitude et de vie minable d'agresseur pro! on passe a autre chose sagira sinon elle ne va plus en dormir
Par Fred il y a 9 mois
@stella , j'ai consulté safyalina il y a qq temps après avoir lu ses retours, elle a été extrêmement juste sur ma personnalité et ça c'est fort, pour ce qui est du futur c'est bien trop loin pour que j'en juge aujourd'hui
Par le passé j'ai consulté kaliinda ,certes elle s'est trompée, je lui en ai fait part en mp, un bel échange, elle l'a reconnu et ne m'a pas bloqué comme on fait d'autres
Alors rien que pour celà je dis qu'elle est sincère, honnête et m'a expliqué pourquoi elle et les autres peuvent se tromper
Je l'ai remerciée
Ce post était très sympa, c'est bien dommage qu'il ait dérapé
Sûrement à cause des égos
L'égo fait partie des mauvaises énergies dont parle @dosky plus haut
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
J'espère @anna et @stella que l'on reprendra les bons échanges, et saurez mettre de côté vos rancoeurs,
Ça sera bien-sûr difficile mais essayez
Tu es adorable !
Je te rejoins sur kalinda elle ne nie pas et je l'avais bien dis plus haut lors d'une autre intervention .
@stella 😗
Nous méritons tous d'être heureux, tous des retours, il faut profiter de ces creux de vagues pour faite le point sur soi, qqun disait ici qu'il faut être deux pour réussir et qu'il faut assumer nôtre part dans l'échec qd il arrive.
Il faut donc aussi se remettre en question soit pour permettre aux retours d'être constructifs soit pour aller de l'avant et réussir la prochaine étape, sans quoi nous ferons l'hamster éternellement
@hugue .
Tu preche une convaincue je valide 😇😇😇 et je souhaite à tout ce petit monde le meilleur que ce soit en pro en sentimental et tout le reste ....
Par Stella il y a 9 mois
Je n'ai jamais douté de toi
Allez à plus
Peut-être
Avec un grand plaisir
Par Stella il y a 9 mois
Vous avez bientôt fini les papouilles hugues/stella ?
Par Sagira il y a 9 mois
Et voilà je l'ai dit plus haut dès qu'on parle en positif d'un voyant, allez hop on est payé ou alors on est le voyant en question!!! Le post est devenu vide de sens avec ce crêpage de chignon ridicule! J'invite une nouvelle à relire le post de Fifi qui encore une fois avec ce que je viens de lire est très juste!
Par Zazie87 il y a 9 mois
Je ne suis pas d’accord avec ce qu’a écrit Fifi. Ne serait-ce que les termes méprisants utilisés ne font que remettre une pièce dans la machine. À mon avis (qui n’engage que moi… d’ailleurs j’ai déjà donné par le passé des retours positifs avec Daya ou Estelle Molina, par exemple, sans provoquer de shit storm). Je pense plutôt que les uns et les autres, moi compris, sommes bien prompts à juger des vies et des personnes que nous ne connaissons pas, à commencer par Yvon. Sans compter qu’il faut faire la part des choses entre un voyant, un ami et un membre de la famille. En plus, ces histoires d’ex tendent à hystériser les gens, restez calmes, il y a la guerre, la maladie et la mort pour s’angoisser pour de bon.
Par Trazom il y a 9 mois
@Zazie87 il y a quand même une sacrée différence entre poster un retour positif et défendre bec et ongles un voyant comme le fait stella.
un certain nombre de personne ont déjà fait des retours positifs sans aller jusqu'à pourrir les autres qui ne sont pas du même avis qu'eux.
C'est humain, on voudrait que le voyant qui nous donne des espoirs soit bon en toutes circonstances, sinon cela remet en question les prédictions faites à notre sujet.
Par Sagira il y a 9 mois
@hugues tu m'avais demandé au sujet d'un retour
Je viens d'avoir la finalité elle vient de tomber a l'instant
yvon à vu juste mais je ne sais pas si je vais donné suite à une cause d'une trop grande distance donc je te dirais qu'ils ont eu tous les deux juste parce que pour shaina elle voyait bien un blocage et que la finalité ne serait pas bonne ( mon libre arbritre )
Shaina et yvon sont vraiment doué et je suis très satisfaite de leur voyance
Par Stella il y a 9 mois
Donc Yvon n'a pas eu juste.... La finalité n'est pas bonne. Si Shaina a vu le blocage, il aurait dû en faire autant.... Comme pour Anna, son ex revient mais la relation ne reprend pas car elle ne veut pas. Il voit une partie des faits mais pas la finalité pour ces deux cas. Attention avec le libre arbitre, on me l'a sortie dernièrement pour justifier la non relation qui devait se mettre en place alors que deux jours avant tout allait bien, je devais vivre une relation stable en juillet...
Et pour rappel, mes voyances avec Shaina et de Yvon sont en totale contradiction pour 2 situations.
Et j'ai eu aussi Valeria qui est en contradiction avec Yvon et Shaina... 🤣🤣
@pittoresque
Olala et tu as réussi à te dépatouiller moralement 🤣🤣 entre valeria yvon et shaina .
Oui c'est vrai qu'il n'a pas vu cette finalité effectivement il m'est arrivé la même chose que anna
Par Stella il y a 9 mois
Pittoresque@je te rejoins là dessus concernant Yvon valeria Shaina et Pauline 4 versions différentes😅
Par Elinne D. il y a 9 mois
****Un retour mais pas sur la finalité.
Par Stella il y a 9 mois
@elline oulala ça doit faire tourner la tête 😂😂😂 .
Par Stella il y a 9 mois
Non @Sagira, je parle surtout de l'intégrité d'@hugues qui a été plusieurs fois remise en question car il rapporte ses retours positifs.
C'est pas le seul dans ce forum mais pour le coup je parle de ce post précisément.
Par Zazie87 il y a 9 mois
Stella si j'ai bien compris shaina t'a dit "finalité pas bonne et blocage"
Donc il n'y a pas lieu de parler de libre arbitre
Si elle t'avait dit finalité Bonne et ça roule ma poule, et que celà soit il y aurait alors là aussi du libre arbitre
Accepter ou refuser et toujours du libre arbitre n'est-ce pas.
Donc elle a vu juste pour l'instant...
Quant à Yvon le borgne t'a t'il dit que ça allait rouler tout seul après la finalité ?
Tu vois la nuance ?
Je répète les propos de xayah " le libre arbitre n'existe pas car un voyant doit le voir"
C'est évident, s'il passe à côté de notre prise de décision alors il s'est planté, notre décision fait partie du truc
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
@Elinne, quand tu auras les retours sur les versions tu me diras 🤣😂

Yvon voit certaines choses mais pas tout ou alors il interprète pour lui une personne revient ou la réponse est positive alors la relation ou la situation se met en place.

En tout ça, pour Yvon dans mon cas, il s'est trompé sur une personne, le pro ça m'étonnerait beaucoup et pour l'autre personne, il aurait dû voir le point final. Mais je vous tiendrai informés
Par Pittoresque il y a 9 mois
@Hugues Lorsqu’un voyant te parle de choix à faire il devrait voir notre choix non?on m’a déjà sorti vous aurez un choix à faire J’ai demandé quelle va être mon choix on m’a répondu ça on ne le voit pas:)
Par Elinne D. il y a 9 mois
@elinne sur une même consultation avec 1 voyant de msv 2 versions différentes et lors d'une autre consultation de mise au point une 3eme version encore différente.
Tu sais Quoi ?
Aucune n'a été bonne !
@hugues .
Oui elle m'a dit pour moi je vois un blocage pour que vous acceptiez ce poste pour moi ce sera non vous n'aurez pas ce poste
Yvon m'a dit vous allez l'avoir le poste !!!

J'ai eu le poste mais je le refuse à cause de la distance .
Mais oui oui je vois la nuance je vois ce que tu veux me dire .
Par Stella il y a 9 mois
@elinne oui je suis ok avec toi, le voyant devrait voir ton choix puisqu'il est sensé voir ton avenir.... tout est choix en fait et leur job et de te le révéler
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
@stella avec Yvon si j'ai bien compris c'est une consultation non aboutie, car tu as eu le poste mais il n'a pas été plus loin sur ta décision alors que shaina oui
@hugues .
Oui exactement shaina à été au bout .
Lui a bien vu ce mail positif mais pas le faite que je le refuserais .
Par Stella il y a 9 mois
Ce libre arbitre invoqué par certains voyants, qu'il ne verrait pas est débile, car ça reviendrait à dire je vois ça pour vous mais vous pourrez faire autrement pour me contrarier donc je 'e sais pas
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
@stella , c'est a retenir, si tu avais fait creuser plus en avant Yvon le rustique tu aurais aujourd'hui eu ta véritable réponse sur ses facultés
Il m'avait dit vous aurez le choix d'accepter ou de refuser, ce qui pour moi était déjà une finalité car il avait vu que la situation se présenterait
Je lui ai alors dit "je vais l'accepter donc qu'elle en sera les conséquences ?"
Il a alors développé et il a eu raison
@hugues
Tu n'as pas tord sur ce point j'aurais du lui demander de creuser !!! 😑😑😑
Même si sur ce retour il n'a pas vu juste sur la finalité car pas approndi je ne peux pas dire qu'il a eu tord sur d'autres questions .
Mon avis restre positif le concernant et je suis aussi très contente de shaina qui finalement avait bien vu les choses
Par Stella il y a 9 mois
Oui dans ton cas @stella on ne peut jeter la pierre a Yvon 😅 car c'est juste une voyance non approfondie il n'a pas eu tort et shaina a entièrement eu raison
@hugue .
Oui !!!! 😃
Par Stella il y a 9 mois
Stella, c'est super pour ces retours ! Du coup tu as eu la réponse avant que prévu non ?
@charlie
Coucou ma belle je te remercie .
Non c'est dans les temps !!!
Super:)
Par Charlie autre il y a 9 mois
@Hugues on m’a déjà sorti la haut on a pas encore décider si vous donner une autre chance ou pas🤣
Par Elinne D. il y a 9 mois
Pensez vous qu'il cerne les situations en partie ?
Par Charlie autre il y a 9 mois
Encore un retour sur prédiction pour shaina
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
Ah ouais!!!!! top top top!!!! C'était qqch d'improbable?
Par Zazie87 il y a 9 mois
Super Charlie !Elle t'a annoncé un truc avec un délai?
Elinne a ouvert un post plus haut aussi pour avoir des informations sur elle
Par Pittoresque il y a 9 mois
@zazie, comment te dire, c'était sur une fixette que j'ai donc pour moi qqc d'incontournable et elle m'a assuré que je me trompais,elle a bcp insisté alors que je lui donnais des éléments contradictoire et au final elle ne s'est pas laissée influencer et elle a eu raison
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
Emily28 qui écrivait aux voyants qu'elle avait consulté il y a plusieurs mois dans le domaine sentimental, qu'elle ne croyait plus au retour de son homme que les voyants s'étaient tous trompés ...ce matin elle a posé un comm sur la page d'Yvon le grand, qu'il avait eu raison , que le retour était proche " ( alors qu'elle attendait depuis plusieurs mois)
Pas si bidon
Que ça Yvon
(Pour la rime)😉
Hugues .
Oui shaina est très forte je lui ai mis un commentaire sur le retour .
Par Stella il y a 9 mois
Les prédictions de Shaina et Yvon sont contradictoires pour moi sur une situation. Donc à voir
Par Pittoresque il y a 9 mois
Moi aussi, prédictions opposées (domaine financier). Shaina me paraît plus réaliste. À voir
Par Trazom il y a 9 mois
Trazom, Bah moi opposé sur le pro
Opposé sur l'évolution d'une histoire
Par Pittoresque il y a 9 mois
Ils étaient raccords pour moi donc je ne peux commenter autrement
C’est bien, Hughes… c’est ta phase caviar. 😊
Par Trazom il y a 9 mois
@hugues, alors c'est hyper intéressant car effectivement ça veut dire qu'elle ne s'est pas laissée influencer par tes convictions, donc bravo à elle!
Quand à la emily28, elle est à donc aussi sur Claire-brzh qu'elle consulte pas mal, tu la connais ?
Par Zazie87 il y a 9 mois
@zazie si tu me questionnes sur Emily, non je ne la connais pas , ce qui m'intéresse dans les témoignages c'est l'évolution,,,,qd ça tourne en boucle des mois voire des années je juge le voyant, qd ça évolue je juge aussi la presta du voyant
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
Tu as raison @zazie en voyance les visions doivent être dénuée d'influences sinon ça devient de la déduction
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
Non je te posais cette question au sujet de la voyante claire-brzh sur MSV, cette fameuse emily lui aussi fait ce retour ;)
Par Zazie87 il y a 9 mois
J'ai consulté cette claire BZH il y a un an, elle avait raison sur la forme et eu tort sur le fond .
Je n'ai évoqué qu'yvon car il est le sujet du moment
@Hughes
Tu as tellement raison. Xayah s’est laissé influencer par une info que je lui ai donnée et m’en suis mordu les doigts. C’est ce que j’apprécie chez Yvon, il balance tout sans rien demander, c’est couillu.
Par Trazom il y a 9 mois
Merci pour ton avis sur cette claire, je n'avais pas aimé non plus, ça n'a pas duré longtemps d'ailleurs :D
Par Zazie87 il y a 9 mois
Attention Yvon s'est laissé influencer par ce que j'ai dit également ce qui a faussé la description d'une personne
Par Pittoresque il y a 9 mois
Ces échanges sur les voyants sont bénéfiques car on apprend des autres consultants, l'on fait des erreurs durant une consultation et celà permet d'attirer notre attention à ne pas les reproduire....
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
Ah zut, Pittoresque. Bon moi il m’a parlé de « sentimental » (ou relationnel, je ne sais pas comment dire) sans que je lui demande, donc pas d’influence possible.
Par Trazom il y a 9 mois
Je peux dire qu'il n'a pas été influencé lors de ma consultation, je l'ai laissé parler comme il me l'a demandé et même qd je suis venu sur un sujet récurent pour moi ,,,il a écarté de suite mon hypothèse et comme pour shaina il a eu raison
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
À un moment, avec Yvon, c’était très spécial, c’est moi qui ai commencé à lui parler de sa vie, et le pire c’est que c’était juste. Désolé pour l’ex-cursus, mais ça m’a montré à quel point ce genre d’échanges dépendent de facteurs qui nous échappent parfois.
Par Trazom il y a 9 mois
Pas d'influence du côté d'yvon, il a parlé tout seul et était en plein dedans.
Je rejoins zazie .
Pour ma part pas d'influence il a débité tout seul et en plein dans le mille j'ai d'ailleurs eu d'autre retour .
Pour shaina elle ne se laisse pas influer non plus elle est direct
Par Stella il y a 9 mois
Je lui ai donné un prénom et je lui ai dit qu'il était dans mon cercle amical. Sauf que je le connais depuis un mois et Yvon m'a dit qu'il y a des années en arrière, cet homme était amoureux de moi sauf qu'on ne ne sait jamais rencontré avant. Il a fait sa description actuelle et tout faux. Il m'a dit qu'on était en silence radio depuis longtemps et non, contact hebdomadaire par message et on s'est vu hier...
Par Pittoresque il y a 9 mois
Shaina, c’est très noir, très direct, je vous rejoins là-dessus.
Par Trazom il y a 9 mois
@pittoresqie Yvon n'est ni ma meuf ni ma mère et msv n'est pas ma famille ni mon ami....tu sais qu'en voyance il y a des confusions de personnes alors creuse un peu et vois si celà te correspond... ça m'est arrivé
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
Pour Yvon, vers août-septembre, je rencontre par hasard quelqu’un que j’aurais croisé il y a une vingtaine d’années, avec une espèce d’amitié sentimentale, sans construction amoureuse, mais qui s’inscrirait dans une certaine durée. Là, je ne sais pas, mais il a bien cerné mon état d’esprit. Il voit deux propositions d’emploi en août-septembre (je ne cherche pas) et une somme d’argent à l’automne. La maladie, il a visé dans le mille (et j’ai perçu la sienne aussi). Pour Shaina, c’est un peu l’Enfer de Dante, vous qui entrez ici oubliez toute espérance, galères ad vitam aeternam.
Par Trazom il y a 9 mois
@Hugues, il se peut qu'il a perçu une période de mon passé. Je vais peut être créér un nouveau compte et l'appeler pour voir.
Par Pittoresque il y a 9 mois
Oui @pitto bonne idée car il ne note pas ... durant la consultation il m'a redemandé ddn car il avait oublié.... c'est une preuve
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
@trazom tiens nous au courant Stp de l'évolution de ces deux voyances contradictoires, je t'apprécie bcp
Merci. Je vous dirai.
Yvon, qu’il ait vu juste ou non, ça a été une expérience rare en voyance. Un type en or.
@Pittoresque
Je confirme qu’il ne note rien
Par Trazom il y a 9 mois
Attention, je ne dis pas qu'il noté ou pas (Yvon), je ne crois pas qu'il le fasse d'ailleurs, mais je vous redis que les dates de naissance sont notés sur la fiche qu'ils regardent dans le système de la plate-forme (une voyante ma dit récemment votre date de naissance est bien telle ? C'est noté sur votre fiche). Je pense qu'ils demandent la date de naissance à chaque fois soit pour cacher qu'ils les ont déjà soit pour s'éviter de regarder dans le système
@Charlie
Tu as des retours avec Yvon?
Par Trazom il y a 9 mois
Non malheureusement, il m'a donné à 3 reprises des délais dans le très court terme pour un contact de la part de la personne et c'est pas arrivé.
La, première fois que j'ai consulté avec lui il m'a dit : je vois un Éloignement un froid avec qqun mais il y aura une évolution positive. C'est tres general comme description de la situation. Par contre vous avez eu des superbes entrées de consultation
Par Charlie autre il y a 9 mois
C’est compliqué d’avoir des délais courts, surtout quand on attend impatiemment. Ça finira peut-être par arriver.
Par Trazom il y a 9 mois
Merci Trazom. Crois tu que l'attente fait repousser les événements ?
Par Charlie autre il y a 9 mois
Certains voyants pensent que oui (vibration de l’attente), pour ma part je n’en suis pas convaincu. Je crois cependant fermement que si on attend une personne, à un moment il faut la contacter pour en avoir le cœur net.
Par Trazom il y a 9 mois
@charlie tu as mal regardé ta fiche..les infos peuvent être cachées au voyants, il suffit de désactiver le bouton, c'est ce que j'ai fait
Par Hugues13 P. il y a 9 mois
@Charlie, je ne sais pas si attendre un contact bloque les énergies mais c'est toujours mieux de ne pas être dans l'attente pour soi. Après les voyants trouvent l' excuse que ça bloque les énergies, c'est comme le libre arbitre... Ils leur sortent quand ils ne veulent pas dire qu'il y a plantage... Après Yvon doit capter l'intention de t'appeler mais pas le fait de t'appeler c'est la subtilité.
Par Pittoresque il y a 9 mois
Merci Hugues, j'ai trouvé le bouton ;)
Je suis d'accord avec vous, Trazom et Pittoresque.
Ils nous sortent cela je pense pas seulement lorsqu'il y a de plantage mais aussi lorsque ça tarde, je crois que cela angoisse aussi certains voyants (les honnêtes)
Par Charlie autre il y a 9 mois
Pour l’instant c’est 1-0 pour Yvon contre Shaina. Deux propositions d’emploi m’ont été faites (un ancien chef, une ancienne collègue), des CDI à temps partiel, mal payés, éloignés géographiquement, j’ai refusé (Yvon me voyait accepter un des deux mais quand même, libre arbitre), bref très inattendu dans mon état et c’est arrivé.
Coucou trazom .
Félicitations !!!
Et shaina que t'avait elle dit ?
Par Stella il y a 9 mois
Shaina, enfer et damnation, en gros plus rien à attendre de la vie. À un moment, elle a elle-même pris peur de sa négativité (moi ça m’a plutôt fait marrer… les voyances destructrices me font rire).
Tu me choque la .
Parce qu'avec moi elle a été cash mais gentille tu vois ....
Ça va j'espère que tu ne l'as pas trop mal pris malgré tout...
Ah non Stella, à 52 ans, j’ai vu du pays… 😉🤗
Par Trazom il y a 9 mois
Trazom, ohhh c'est super ces retours inattendus
Par Charlie01 J. il y a 9 mois
@trazom .
L'essentiel est que tu es pu voir par rapport à yvon et tans mieux si tu as des retours avec lui
Tout à fait
Par Trazom il y a 9 mois
Cc amis d'Yvon....je suis bien obligé d'admettre qu'il a eu raison,,,,je ne croyais pas du tout a la signature d'un gros contrat vu par Yvon, car un autre était en cours et je ne voulais pas d'un deuxième, j'avais ici dit qu'il s'était sûrement trompé en voyant le contrat en cours comme celui a venir...
J'en ai signé un aujourd'hui, un truc tombé du ciel, vraiment...
Voilà mon retour quasi deux mois plus tard
Par Hugues13 P. il y a 8 mois
Hugues, justement moi aussi j'ai un petit retour pour lui. Vendredi il avait vu qq chose pour une personne et je l'ai confirmé aujourd'hui.
Est ce qu'il avait été juste pour la temporalité ou il y a eu un retard de 2 mois?
Par Charlie01 J. il y a 8 mois
Bravo à lui 😊😊
Par Zazie87 il y a 8 mois
Oui il est remarquable :))
Par Charlie01 J. il y a 8 mois
@charlie,,,,qd îl m'a fait cette annonce d'une signature je lui ai répondu que c'était impossible et il m'a répondu " oui oui, vous verrez bien" sans plus de précisions car ce n'était pas l'objet de mon appel et je le répète, je n'y croyais pas une seconde
Par Hugues13 P. il y a 7 mois
Hugues, sur un autre fil Alesia évoque la possibilité de qu'il soit plus fort pour le pro que pour le sentimental. C'est vrai que tous mes retours pour lui jusqu'à présent sont plutôt pour le pro ou familial. Bref, pour des faits de la vie qui ne touchent pas forcément les sentiments. Qu'en penses tu ?
Par Charlie autre il y a 7 mois
Charlie, je n'ai pas eu la même expérience que vous deux , je l'ai appelé pour le sentimental et il a été très très juste sur le futur,,,,pour ce qui est du pro, aucune demande de ma part, c'est venu de lui
Par Hugues13 P. il y a 7 mois
@Charlie autre avais tu évoqué avec lui le sentimental ? les dates sont elles passées ?
@Hugues13P franchement avec moi, il a été vraiment ambitieux et pour le moment, pas de retours à lui faire malheureusement, aucune nouvelle rencontre en vu pourtant il m'avait dit fin aout, début septembre. Je lui laisse jusqu'à la fin de septembre le bénéfice du doute quand meme
Par Alesia il y a 7 mois
Je consulte pour le sentimental seulement. Lui tout seul me donne des faits pro ou de la vie simplement qui s'avérent justes par la suite. Pour la question sentimentale, il me donne de courts délais a chaque fois mais ça repousse...
Par Charlie autre il y a 7 mois
@Charlie autre, ça fait combien de temps qu'il repousse ?
Par Alesia il y a 7 mois
Lors de la première consultation en juin, il m'avait parlé de l'été (il va bientôt finir mais je garde espoir). Par la suite il m'a donné de courts délais et ça repousse, en sachant qu'on est toujours dans la période
Par Charlie autre il y a 7 mois
@Charlie autre. Alors au début, il m'a dit septembre, après aout et là, il me dit tout début septembre. du coup, je lui laisse le mois de septembre avant de le recontacter en octobre. tu me tiens au courant si tu as des retours...ou pas?
Bien sur
Par Charlie autre il y a 7 mois
Charlie 01 et Charlie autre ,,,,vous êtes deux personnes différentes ou schizo ?
Par Hugues13 P. il y a 7 mois
Lol. La même, mais 2 comptes car dans un moment donné cust bloquait lorsqu'on envoyait bcp de msg dans la même journée
Haha
Par Zazie87 il y a 7 mois
Je découvre ce poste et j'ai également consulté Shaina et Yvon 2X les 2. J'ai bien apprécié Shaina sa voyance paraissait cohérente mais m'a donné une date du 20 octobre pour un retour de contact ou quelque chose de positif sur cette journée (rentrée d'argent, bonne nouvelle...). Sans aucun retour je l'ai recontacté plus tard lui disant que rien du tout, pas de retour au nouvelles de la personne ni rien d'arriver dans cette journée? comme je lui ai répondu c'était même la journée la plus banale de ma semaine où je suis restée à travailler de chez moi. Je lui ai dit que ce n'était pas grave ca arrive et on a continué la consultation sans entrave. Et bien après avoir raccroché cette chère dame m'a bloqué. Je suis choquée me suis même demandé ce que j'avais fait de mal car je la trouvais bien et bien ça m'a refroidit car si elle fait parti de ceux qui bloque pour ne pas avoir de mauvais commentaires c'est pour moi qu'il y a un loup. Mais le pire c'est que je n'étais même pas dans l'idée de lui mettre de commentaire car j'attends toujours les finalités avant.
Pour Yvon j'ai apprécié sa voyance qui sans posé de question dit plein de choses vraies avec la situation. C'était début octobre et voit le retour au contact pour la fin d'année.... affaire à suivre. Par contre il m'a parlé de déménagement ou de changement dans les 6 mois. Perso pas l'intention de revendre mon appartement de tout donc la par contre plus sceptique.
Par Lianava il y a 4 mois
Pour Shaina même soucis que toi, elle m'a donné une date sûre d'elle, tout sera accompli à la rentrée. rien n'est arrivé quand je l'ai contacté, elle m'a bloquée. Yvon, je l'ai appelé presque tous les jours en septembre parce qu'il me soutenait qu'il allait revenir en septembre. Que si on octobre il n'était pas revenu, ce serait foutu. en octobre, je l'ai recontacté, il m'a dit, je ne gère pas le temps...retour négatif pour les deux....
Par Alesia il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Avis Shaina Msv avez vous eu des retours avec elle? ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus