Lire tous les avis Kang Kang

Avis site Voyance Qualité

Bonjour Avez-vous consulté sur ce site? Si oui quels voyants?

Date d'expérience le 29/05/2023
Bonjour j’ai consulté plusieurs fois Lou Ann Michel, aucun retour et j’ai 3 ans de recul. J’ai consulté aussi David Secio avec lequel j’ai eu un petit retour.
Par Livie33 il y a 11 mois
Bonjour Livie33, merci pour ton retour :)
Par Zazie87 il y a 11 mois
Beaucoup de télépathes. Je n'ai eu aucun retours avec eux, mais certains ont eu juste sur le passé et le présent.
Tu en avais appelé bcp?
Par Zazie87 il y a 11 mois
@Zazie87 Oui quelques unes .. Lou Ann, Alexandra Salomé Marie Anne Kahhleen Johanna. Avec 8 mois de recul, j'ai constaté que c'était 0 sur le futur. VQ c'est très peu cher, et on sait donc pourquoi.

Après, mon intention n'est pas de faire de la pub pour cette plateforme, qui est détestable notamment de par la qualité de son service client, mais je dois reconnaitre que les seuls retours que j'ai eu l'ont été avec quelques voyants de chez Kang, consultant depuis septembre, j'ai quand même un peu de recul.
Par Raven11 il y a 11 mois
Oui ce n'est pas très cher effectivement mais bon si les résultats ne sont pas là... Merci pour ton retour
Par Zazie87 il y a 11 mois
Mention honorable quand même pour Lou-Ann, qui a très justement capté le présent et le passé, et qui m'a aidé à comprendre certaines circonstances, elle a été d'une précision folle concernant le passé d'une personne, sur des éléments qu'elle avait autant de chance de deviner et de déduire que de trouver les chiffres gagnants du loto. Cette femme a au moins un don de télépathie pour moi, je tenais à le souligner.
Par Raven11 il y a 11 mois
En lisant certains commentaires et notamment sur cette Lou-Ann, j'aurais au moins espéré un bon retour pour elle. Compliqué de trouver chaussure à son pied ;)
Par Zazie87 il y a 11 mois
De mon côté que des retours négatifs pour les voyants de ce site. J’ai bien 7/8 ans de recul maintenant.
Donc retours négatifs pro et sentimental pour : David Secio, Lou Ann, Francois B, Yemma, Nadia, Clotilde, Luce, Vincent, Johanna, et j’en passe. D’ailleurs plusieurs ne sont plus sur le site il me semble.
Vraiment pas fameux…
Par Laetisud L. il y a 9 mois
Moi aussi des retours négatifs pour Lou Ann et Vincent D. Et pour Angella P d'ailleurs
Par Charlie autre il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Avis site Voyance Qualité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus